InscriptionConnexion
L'OP préfère regarder les cyclistes avec leur collant
:DanceParty:
Les cyclistes sont des gros pédé UwU
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Autant regarder le foot anglais au moins c'est du meilleur divertissement
il y a un an
Équipe qui joue le maintien
:Oss_des_bois:
il y a un an
L'OP préfère regarder les cyclistes avec leur collant
:DanceParty:
pas de sales nègres et des sales bougnoules dans le peloton
:greta_clope_2:
il y a un an
Parce que le football est le sport national et que les immigrés que tu insultes portent ton équipe nationale et l’ont rendu champion du monde et finaliste lors de la dernière édition.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a un an
pas de sales nègres et des sales bougnoules dans le peloton
:greta_clope_2:
:interloque:
il y a un an
Rappel moi les 15 derniers ballon d'or ?
:selection_naturelle:

GR au bas niveau seulement
il y a un an
Jamais regardé cette merde, c'est vraiment chiant comme sport bordel
:niggan_content:
Le tennis c'est largement mieux à côté
:niggan_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Parce que le football est le sport national et que les immigrés que tu insultes portent ton équipe nationale et l’ont rendu champion du monde et finaliste lors de la dernière édition.
J'en ai rien a foutre de ces coupes du monde de merde
:nez:

La France sans bicots et sans cafres, ça vaut toutes les coupes du mondes de tous les sports où ces cafards sont bons
:risitas_kali_yuga:
il y a un an
C'est complètement full grand remplacé

Que des bougnoules et nègres low Qi de banlieue

Ils ont le language de banlieue, sont incultes, sont tous pro islam, et tous les codes qui vont avec

Ils ne nous ressemblent en rien, en rien du tout, on a zéro point en commun avec eux, zéro

Sans le foot, la plupart auraient fait dealer ou livreur uber eat au mieux

Nombre de clubs de ligue 1 français sont passés au full halal

Et vous les p'tits blancs, comme des gros cucks, vous contribuez à ça en suçant ses sous races, en achetant leurs maillots, en prenant des abonnements pour voir ça.

:golemvelo:
Je regarde pas le foot, vite fait en coupe du monde et encore
:Soral_:

Je préfère le rugby, même si les valeurs que j'y ai trouvé étant petit ont tendance à s'effacer (surtout côté supporters, les joueurs ça va)
il y a un an
J'en ai rab que des immigrés portent le maillot national, ils ont la carte d'identité française et ça en fait pas des Français pour autant

Ces gens ne me ressemblent en rien, je n'ai rien et ne veut rien avoir à faire avec eux
il y a un an
cet argument de merde, reprennez votre coupe du monde éclatée et rendez nous les blancs dans l'équipe
:daenerys-peur:

je prefere perdre avec des gens qui me ressemblent
🌙
il y a un an
Voir des negres rager des décision du maître arbitre blanc
:stopcensure:
il y a un an
Panem et circenses

du pain et des jeux
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les mecs qui connaissent le foot ne regarde pas le championnat français qui est pourri
:MainZidanelunettes:

A la rigueur juste la ligue 2 à l heure de l apero avec les commentaires de la folle Yohan rouge
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
cet argument de merde, reprennez votre coupe du monde éclatée et rendez nous les blancs dans l'équipe

je prefere perdre avec des gens qui me ressemblent
Mais this bordelll

Qu est ce que j'en ai à foutre d'une coupe du monde ? Ça rapporte quoi ?

Le prix pour ça ?

Baisse du qi, hausse insécurité, croiser des divers, devoir les supporter, remplacement du peuple français et j'en passe... Ça fait cher payé non ?

OK, on est full grand remplacé, maintenant on est en route vers un sithole mais au moins on a gagné la coupe du monde
:golemvelo:
il y a un an
Islam dans le Football : pourquoi le port des collants et des casques dans le foot amateur oblige la FFF à serrer la vis au nom de la laïcité
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]e-la-laicite-11924540.php

islam : des joueurs de foot avec genoux floutés www.bvoltaire.fr https://www.bvoltaire.fr/[...]foot-avec-genoux-floutes/

Ses propos incendiaires contre l'islam provoquent son "licenciement immédiat"
actu.fr https://actu.fr/auvergne-[...]nt-immediat_60995149.html
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Divertissement.

J'ai jamais été un grand fan de foot perso.
:NNNhutts1:
il y a un an
"Low QI" Putain mais arrêtez, le franglais n'a PAS DE SENS, soit vous mettez deux mots associés en anglais TOUS LES DEUX soit vous ne faites rien
Low Quotient Intellectuel ça ne veut RIEN DIRE, c'est Low Intellectual Quotient, c'est pourtant simple comme bonjour et bonsoir !
il y a un an