InscriptionConnexion
Du coup dans son haddith où il va dans l'espace à dos d'âne pourquoi il explique juste qu'il a vu du ciel ce qu'il connaissait déjà en Arabie Saoudite ? Il aurait pu décrire le monde un peu, les continents etc... si il savait que la terre est ronde et que le soleil tourne autour de la Terre
:citrouille_chat2:


C'est quand même bizarre que le Coran c'est les connaissances d'un bédouin du 7ème siècle
:citrouille_chat2:


Bref les musulmans vous êtes des arriérés mais heureusement ça bouge, en Iran les jeunes fuient les mosquées
:citrouille_chat2:
Peut-être parce que ça nous sert strictement à rien de savoir comment est ce foutu monde vu du ciel, peut-être que ça nous sert à rien de connaitre l'apparence des Anges car tout simplement ce n'est pas ça qui va nous faire entrer au Paradis mais plutôt nos actes.

:Qassem-Soleimani:


Les jeunes fuirs les mosquées ? Je reposte ce qu'Allah azawejel dit dans le Qu'ran sur ceux-là :

"Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... alors, Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur."

[Coran, Sourate Al-Ma'idah verset 54]

Allah leur donne 2 choix : soit ils se repentent sincèrement et demande pardon, soit c'est la PdM pour corruption
:Qassem-Soleimani:
:iran:
il y a 15 jours
Les muzz qui commencent en ce moment à remettre en question leur aliénation religieuse institutionnelle, un demi siècle après la génération 68.
Ce sont vraiment des populations archaiques, en décalage temporel sur les populations occidentales.
il y a 15 jours
Non mais arrêtez les kheys

Le coran est bourré d’insultes, Allah qui insulte directement les mécréants de fils de pute, de singes, de chiens etc… alors qu’on est censé être aussi sa création
:chut:


Les versets du coran qui pardonne les infidélités de Momo
:chut:


Faut se réveiller un moment, je sais que c’est dur de réaliser qu’on a été élevé dans une connerie qui a duré 1400 ans, mais faut prendre sa redpill au bout d’un moment
:chut:
Ceci
:interloque:
:danse_kj:
il y a 15 jours
Bientôt première religion du monde
:mdrcache:

Celle avec la plus grosse croissance, not ready
:mdrcache:
Image
Va en Tunisie durant le ramadan et viens me dire que c'est des cas isolé
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a 15 jours