Ce sujet a été résolu
Tout est de la part de Dieu
Tout comme il est vrai que nous créons des remèdes à partir de poisons
Tu es doué pour ne pas répondre, mais je ne vais pas te lâcher
Le soleil qui se couche dans une source boueuse, c'est la vérité ?
Les étoiles qui se trouvent dans le ciel le plus bas, c'est-à-dire là où se trouve les nuages, c'est la vérité ?
La pisse de chameau qui guérit les maladies, c'est la vérité ?
Les étoiles qui se trouvent dans le ciel le plus bas, c'est-à-dire là où se trouve les nuages, c'est la vérité ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Les paroles d’Allah sont magnifiques
Pour info, à priori, le mec visé dans ce verset c’était un oncle du Prophète qui s’opposait à ses délires et à sa violence
Allah aurait pu juste le nuke d’un claquement de doigt mais non non il a envoyé sa parole à Momo pour lui insulter ses morts
« Sa femme la porteuse de bois » Allah qui se moque des prolos et de sa création
Quoi ? C’est Momo qui est parti dans sa grotte quand son oncle l’a engueulé et est revenu avec ce verset pour le buter ? Absolument pas
Et dites-vous que des mecs récitent ça en pensant que c’est merveilleux et que c’est poétique, alors que c’est juste l’équivalent d’un post haineux que tu reçois en MP
Et des gens gâchent leur vie et tuent pour ça
Pour un truc crée par un voleur de caravane taré, ignorant et violent du 7eme siècle
Et des gens gâchent leur vie et tuent pour ça
Pour un truc crée par un voleur de caravane taré, ignorant et violent du 7eme siècle
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Tu es doué pour ne pas répondre, mais je ne vais pas te lâcher
Je suis doué pour beaucoup de choses
"3 : 7 - C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent."
"3 : 7 - C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent."
il y a un an
SuperTimor
1 an
Les paroles d’Allah sont magnifiques
Pour info, à priori, le mec visé dans ce verset c’était un oncle du Prophète qui s’opposait à ses délires et à sa violence
Allah aurait pu juste le nuke d’un claquement de doigt mais non non il a envoyé sa parole à Momo pour lui insulter ses morts
« Sa femme la porteuse de bois » Allah qui se moque des prolos et de sa création
Quoi ? C’est Momo qui est parti dans sa grotte quand son oncle l’a engueulé et est revenu avec ce verset pour le buter ? Absolument pas
Quel magnifique verset
il y a un an
Ayaaa les muslims toujours à essayer par des tours de passe-passe de justifier leurs conneries d’ignorants du 7eme siècle
Et du coup le hadith où Momo explique que le Soleil va se coucher dans une source d’eau chaude/boueuse, ou qu’il part se prosterner devant Allah tu vas me justifier ça comment ? Hâte de lire
C’est bizarre quand même que la Nasa n’emploie pas des savants musulmans vu qu’apparemment dans le Coran tout est expliqué
Et du coup le hadith où Momo explique que le Soleil va se coucher dans une source d’eau chaude/boueuse, ou qu’il part se prosterner devant Allah tu vas me justifier ça comment ? Hâte de lire
C’est bizarre quand même que la Nasa n’emploie pas des savants musulmans vu qu’apparemment dans le Coran tout est expliqué
il y a un an
Quel magnifique verset
Une religion de paix et de science askip
il y a un an
Une religion de paix et de science askip
Celle du juste milieu, celle de l'équilibre entre justice et miséricorde, celle de la vérité
Pas de justice sans sanction, misez donc, nous verrons bien, mais sachez que vous misez l'éternité
Pas de justice sans sanction, misez donc, nous verrons bien, mais sachez que vous misez l'éternité
il y a un an
Je suis doué pour beaucoup de choses
Sauf que ça ne répond pas aux questions que je te pose. Tout est de la part de Dieu ça ne veut strictement rien dire et encore moins pour des anti-théistes.
On va y aller un par un. Dis-moi comment la pisse de chameau guérit les maladies
On va y aller un par un. Dis-moi comment la pisse de chameau guérit les maladies
il y a un an
Ha oui génial l’explication, si Momo avait dit que le Soleil se couche dans un marécage de merde tu me sortirais que Al-Hindou qui a conquis l’Inde a vu le Soleil se coucher sur un terrain qui sert de chiottes aux indiens
Une religion de science
Et le hadith qui explique qu’il faut se torcher le cul avec plus de 3 cailloux et ne pas prendre un os tu peux me l’expliquer de la même manière stp
Une religion de science
Et le hadith qui explique qu’il faut se torcher le cul avec plus de 3 cailloux et ne pas prendre un os tu peux me l’expliquer de la même manière stp
il y a un an
Sauf que ça ne répond pas aux questions que je te pose. Tout est de la part de Dieu ça ne veut strictement rien dire et encore moins pour des anti-théistes.
La réponse t'as déjà été donnée, elle ne te convient pas, et peu m'importe.
Peu m'importe également que tu sois convaincu ou que tu te convertisses
Je ne fais que délivrer le message
Mais si il arrivait que tu ne te corriges pas, dans la géhenne à cause d'un hadith sur de la pisse de chameau, quelle pitoyable fin
Mais si il arrivait que tu ne te corriges pas, dans la géhenne à cause d'un hadith sur de la pisse de chameau, quelle pitoyable fin
il y a un an
Frère, ne leur donne pas tant de considération
Ils prennent sciemment les sens qui arrangent leurs polémiques
Tu ne considères que les sincères
Les autres on les balaie de la main, comme des mouches
Ils prennent sciemment les sens qui arrangent leurs polémiques
Tu ne considères que les sincères
Les autres on les balaie de la main, comme des mouches
il y a un an
Mais du coup pourquoi Momo dit que le Soleil se couche dans une source d'eau chaude ? Il a mal interprété son torchon ?
il y a un an
Pour rappel les sourates c'est la parole de Dieu lui-même CRÉATEUR DE L'UNIVERS transmises directement à Momo
''Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] que Dieu t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.''
''Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon coeur ce que tu leur as donné à toutes. Dieu sait, cependant, ce qui est en vos coeurs. Et Dieu est Omniscient et Indulgent.''
Je vous traduit ça avec un langage moderne et sans le bullshit littéraire pour te faire croire que c'est sacré/intelligent
Sourate 33-50 ''Salam Momo, on a rendu tes baises initialement illégales légales avec les meufs à qui t'a payé une dot, tes esclaves, tes cousines et aussi TOUTE LES MEUFS MUSLIMS qui ont baisé avec toi, tant que tu te maries avec elles, mais c'est un PRIVILÈGE UNIQUEMENT POUR TOI MOMO, les autres CROYANTS eux ils sont dans le péchés si ils font ça mais toi NON''
Sourate 33-51 ''Si tes femmes sont jalouses parce que tu préfères la chatte d'Aïcha 9 ans aux leurs, wola elles cassent pas les couilles tu fais ce que tu veux d'elles''
Donc je résume, Dieu créateur de l'Univers, un lundi de l'an 622 s'est dit ''Gabrielle tu vas transmettre ma parole sacrée pour autoriser les baises de Momo, quoi ? Je pourrais envoyer à Momo les connaissances scientifiques pour aller dans l'espace, améliorer la vie sur Terre ? Non non on va juste autoriser ses baises, l'humanité a besoin de ça''
Quoi ? Vous me dites que pour l'explication c'est que les femmes de Momo lui cassaient les couilles avec ses tromperies et qu'il a imaginé ça dans sa grotte pour qu'elles arrêtent de faire chier ?
T-t-t-t c'est la parole de Dieu on vous dit
il y a un an
La réponse t'as déjà été donnée, elle ne te convient pas, et peu m'importe.
La réponse n'a pas été donné. Ce que tu fais c'est l'appel à l'ignorance, car tu réfutes toutes réflexion et question en disant "c'est dieu". C'est pas une réponse ça. Tu pourrais me dire "c'est Goku", "c'est la licorne" ou "c'est Harry Potter" que ça reviendrait exactement au même. Donc non c'est pas une réponse, juste de l'ignorance de bédoin
il y a un an
Du coup dans son haddith où il va dans l'espace à dos d'âne pourquoi il explique juste qu'il a vu du ciel ce qu'il connaissait déjà en Arabie Saoudite ? Il aurait pu décrire le monde un peu, les continents etc... si il savait que la terre est ronde et que le soleil tourne autour de la Terre
C'est quand même bizarre que le Coran c'est les connaissances d'un bédouin du 7ème siècle
Bref les musulmans vous êtes des arriérés mais heureusement ça bouge, en Iran les jeunes fuient les mosquées
C'est quand même bizarre que le Coran c'est les connaissances d'un bédouin du 7ème siècle
Bref les musulmans vous êtes des arriérés mais heureusement ça bouge, en Iran les jeunes fuient les mosquées
il y a un an