InscriptionConnexion
quel club de foot ?
:megumin1:
T'es plutôt Real Madrid ou FC Barcelone ?
:cash_qlf:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 19 jours
J’ai lu « la majorité de L’ESPACE »
:astro_zidane2:
il y a 19 jours
Non mais j'honorerai le gobelin en dépit de sainte
:Kant:


Non, j'habite à Montreuil, mon député est Alexis Corbière
:risitas_gonfle:


La Hongrie, ça a quelque chose de soviétique dans la banlieue. D'ordre général c'est plus germanique, avec de l'architecture baroque et néo-classique, comme partout en Europe centrale. Il y a quand même pas mal de d'inspirations ou de vestiges turcs et de bâtiments assez vernaculaires qui utilisent une matière chelou dont j'ai oublié le nom, une espèce de terre cuite locale. En fait, la Hongrie est éclectique
:Risi_jeunot:


From république des deux-nations to poubelle baltique
:zizrisi:
C'est bien montreuil ou c'est.. saine saint deniens ?
:tristounette:

J'ai pas trop visité le coin mais j'avais la suspicion du mélange culturel, ca doit etre interessant a voir, fondamentalement c'est l'espagne+staline+palinka un peu desu
:madoka:

Les pauvres, je comprend pas comment c'est possible qu'ils aient pas changer de nom c'est trop humiliant de vivre avec 1/10 de son territoire
:tristounette:
il y a 19 jours
un de mes voyages préféré avec ma chérie de l'époque putain de vie de merde d'avoir tout balancer
:Cestinchat:
Baise la dans le doute on sait jamais si ca a pas été dis before
:tristounette:
il y a 19 jours
quel club de foot ?
:megumin1:
Le real de barcelone
:super_nana3:
il y a 19 jours
Compte sur moi
:shitpost_elite:
e des orties et des ronces aussi ça sera plus explicite
:elite_shitpost:
il y a 19 jours
Compte sur moi
:shitpost_elite:
Cash lui sur la tombe de ma part
:super_nana3:
il y a 19 jours
Le real de barcelone
:super_nana3:
je pense pas ça existait pas le football avant
:super_nana3:
il y a 19 jours
C'est bien montreuil ou c'est.. saine saint deniens ?
:tristounette:

J'ai pas trop visité le coin mais j'avais la suspicion du mélange culturel, ca doit etre interessant a voir, fondamentalement c'est l'espagne+staline+palinka un peu desu
:madoka:

Les pauvres, je comprend pas comment c'est possible qu'ils aient pas changer de nom c'est trop humiliant de vivre avec 1/10 de son territoire
:tristounette:
Montreuil c'est... Malien
:risitas_gonfle:


Image

Je pense vraiment que la répartition ethnique de cette ville c'est : 70% noir, 15% arabe et 15% blanc
:zizrisi:


C'est une porcherie soviétique où le m² coûte entre 5k et 10k, les prix de Vincennes sans le confort mais avec l'insécurité
:risitas_gonfle:


La Hongrie c'est top tiers, un de mes voyages préférés en dépit de la cuisine locale pas ouf et de leur langue chelou, en plus il ne parle pas un mot d'anglais (sauf à Budapest)
:Risi_jeunot:


En sah il faut redonner la Lituanie à la Pologne ou à la Russie, c'est trop gênant là
:risigros_tete:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 19 jours
Je drague une espagnole en ce moment faut leur dire quoi pour les ken ?
il y a 19 jours
e des orties et des ronces aussi ça sera plus explicite
:elite_shitpost:
Mauvaise !
:chatmalcadre5:


Seulement le basilic
:chat_sseur:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 19 jours
Cash lui sur la tombe de ma part
:super_nana3:
Ça c'est ok, mais pour ta part hein, pas la mienne
:chatmalcadre5:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 19 jours
Montreuil c'est... Malien
:risitas_gonfle:


Image

Je pense vraiment que la répartition ethnique de cette ville c'est : 70% noir, 15% arabe et 15% blanc
:zizrisi:


C'est une porcherie soviétique où le m² coûte entre 5k et 10k, les prix de Vincennes sans le confort mais avec l'insécurité
:risitas_gonfle:


La Hongrie c'est top tiers, un de mes voyages préférés en dépit de la cuisine locale pas ouf et de leur langue chelou, en plus il ne parle pas un mot d'anglais (sauf à Budapest)
:Risi_jeunot:


En sah il faut redonner la Lituanie à la Pologne ou à la Russie, c'est trop gênant là
:risigros_tete:
Bordel
:fp:

La france qui habrite la 2eme capitale du mali
:fp:

Ce pays
:maximy_coco:

From chinatown to malitown
:maximy_coco:

Au moins tu voyage, moi c'est pareil a marseille je peux visiter brazzaville kinshasa et miami
:super_nana3:

Pourquoi tu vis la bas ?
:maximy_coco:


J'ai jamais capté comment on pouvais faire de la bouffe dégeulasse alors que tu met des légume au pif ca te donne des truc délicieux comme les sheshouka
:super_nana3:


Y'a un monsieur qui pensait comme toi
:staline-love:

Je propose la reconstitution de la confédération livonienne, autonome et ca fais un gros malaise dans la baltique plutot que 3
:kirbyDrip:
il y a 19 jours
Je drague une espagnole en ce moment faut leur dire quoi pour les ken ?
Rien de particulier, les espagnole sont bien plus gentille que les francaise et ne sont pas trop difficile, culture latine oblige parcontre il faut aimer l'exterieur, le jambon et l'alcool, plus globalement il vaut mieux etre un yeslife
:madoka:
il y a 19 jours
Rien de particulier, les espagnole sont bien plus gentille que les francaise et ne sont pas trop difficile, culture latine oblige parcontre il faut aimer l'exterieur, le jambon et l'alcool, plus globalement il vaut mieux etre un yeslife
:madoka:
Foutu
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Bordel
:fp:

La france qui habrite la 2eme capitale du mali
:fp:

Ce pays
:maximy_coco:

From chinatown to malitown
:maximy_coco:

Au moins tu voyage, moi c'est pareil a marseille je peux visiter brazzaville kinshasa et miami
:super_nana3:

Pourquoi tu vis la bas ?
:maximy_coco:


J'ai jamais capté comment on pouvais faire de la bouffe dégeulasse alors que tu met des légume au pif ca te donne des truc délicieux comme les sheshouka
:super_nana3:


Y'a un monsieur qui pensait comme toi
:staline-love:

Je propose la reconstitution de la confédération livonienne, autonome et ca fais un gros malaise dans la baltique plutot que 3
:kirbyDrip:
Et le S avait bien raison
:Staline_caprisun:


Mes parents habitent à Montreuil, je suis retourné chez eux pour mieux économiser
:chatromignon_redpill_3:


On habite vraiment dans des shitholes, c'est pas nous qui voyageons mais le voyage qui investit nos quartiers et s'impose à nous
:ahilarme2:


Perso j'ai pas demandé à sentir le mafé dès que je sors dans la rue
:ahilarme:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 19 jours
Les coins vers Alicante/Elche et tout tu as bien aimé ?
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 19 jours
Apres meme en tant que local je galere a trouver des bon endroit pour manger, il faut bien chercher
:madoka:

Tu avais manger ca ou ? J'en avais vraiment jamais entendu parler
:pleurebouh:

Tu a aimé gibraltar pour quelle raison ? Je devrais y retourner un de ses 4 tu penses ?
:madoka:
Un d'mes cousins en faisait lui-même. Quelques restos dans l'sud aussi. On faisait l'voyage en bagnole en partant de Paname, jusqu'à la Costa del Sol. Quand on arrivait affamé pas loin de la destination après deux jours de route on s'arrêtait dans les p'tits restos des stations services et on se requinquait avec ça et quelques patatas, divin.

Sinon évidemment t'en trouves dans n'importe quel Mercadona du coin mais ça vaut pas autant l'coup.
J'étais persuadé que c'était répandu partout, comme quoi on en apprend tous les jours.
:gto_perplexe:


Pour Gibra' j'étais en bonne compagnie, donc entre les singes, les dauphins, et la Cueva de San Miguel j'étais servi.
:gto_hap:
il y a 19 jours
Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus : du reste, homme assez ordinaire ! tandis que moi, morbleu, perdu dans la foule obscure, il m'a fallu déployer plus de science et de calculs pour subsister seulement, qu'on n'en a mis depuis cent ans à gouverner toutes les Espagnes; et vous voulez jouter !

:Sanae2:
il y a 18 jours
Tu as déjà fait les fêtes de Pampelune ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 18 jours