Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn autre coin tres sympa en "espagne" c'est les iles canaries, c'est tres touristique parcontre, passé minuit les allemand mettent des champs du 3eme reich (nofake) a tenerife, ce qui m'avait choqué la bas c'est la modernité des infrastructure, meme des chemin de montagne completement paumé sont mieux entretenu que nos autoroute, quasiment pas de patch
C'est vraiment pas cher aussi, ile oblige, beaucoup de produit sont détaxés donc tu mangera des assiettes de cabri braquonnés de 1kg pour 8e dans des stations service calamiteuse perdue dans la montagne
Les gens sont tres chills et y'a plusieurs iles a visiter mais je n'ai été qu'a lanzarote et tenerife
C'est vraiment pas cher aussi, ile oblige, beaucoup de produit sont détaxés donc tu mangera des assiettes de cabri braquonnés de 1kg pour 8e dans des stations service calamiteuse perdue dans la montagne
Les gens sont tres chills et y'a plusieurs iles a visiter mais je n'ai été qu'a lanzarote et tenerife
il y a 2 ans
Rien de particulier pour les baleare et je n'ai pas été a torremolinos
il y a 2 ans
Tout à fait. Comme pour tout, c'est un délice quand cela est servi par un artisan.
Bien sûr, mais celles de Fuen' c'est quelque chose d'un peu.. spéciale, en 'cas à l'époque. Je ne m'étalerais pas.
En vrai c'est sympa, pareil petit j'avais eu le même ressenti et ce ne fut pas une partie de plaisir, bon faut dire j'avais la tête ailleurs.
Plus vieux c'était autre chose, ça valait l'détour.
Bien sûr, mais celles de Fuen' c'est quelque chose d'un peu.. spéciale, en 'cas à l'époque. Je ne m'étalerais pas.
En vrai c'est sympa, pareil petit j'avais eu le même ressenti et ce ne fut pas une partie de plaisir, bon faut dire j'avais la tête ailleurs.
Plus vieux c'était autre chose, ça valait l'détour.
Apres meme en tant que local je galere a trouver des bon endroit pour manger, il faut bien chercher
Tu avais manger ca ou ? J'en avais vraiment jamais entendu parler
Tu a aimé gibraltar pour quelle raison ? Je devrais y retourner un de ses 4 tu penses ?
Tu a aimé gibraltar pour quelle raison ? Je devrais y retourner un de ses 4 tu penses ?
il y a 2 ans
Ah je m'en doutais un peu malheureusement je n'y ai été que tres petit, je me souviens juste de l'air qui me brulait les poumons tellement il faisait chaud ahi
Aucune honte en effet, au contraire ca rajoute de la densité a l'histoire de l'espagne je voulais juste dire que ce n'est pas cantonné particulierement au sud, des truc arabe y'en a vraiment partout de chez partout sauf dans le nord ouest et c'est super beau les jardins dans les chateau des bogz
Aucune honte en effet, au contraire ca rajoute de la densité a l'histoire de l'espagne je voulais juste dire que ce n'est pas cantonné particulierement au sud, des truc arabe y'en a vraiment partout de chez partout sauf dans le nord ouest et c'est super beau les jardins dans les chateau des bogz
il y a 2 ans
une fois j'ai croisé calderon de la barca au lidl de tolède
C'est lui qui a fais le club de foot ?
il y a 2 ans
C'est bien montreuil ou c'est.. saine saint deniens ?
J'ai pas trop visité le coin mais j'avais la suspicion du mélange culturel, ca doit etre interessant a voir, fondamentalement c'est l'espagne+staline+palinka un peu desu
Les pauvres, je comprend pas comment c'est possible qu'ils aient pas changer de nom c'est trop humiliant de vivre avec 1/10 de son territoire
J'ai pas trop visité le coin mais j'avais la suspicion du mélange culturel, ca doit etre interessant a voir, fondamentalement c'est l'espagne+staline+palinka un peu desu
Les pauvres, je comprend pas comment c'est possible qu'ils aient pas changer de nom c'est trop humiliant de vivre avec 1/10 de son territoire
il y a 2 ans
Baise la dans le doute on sait jamais si ca a pas été dis before
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel club de foot ?
Le real de barcelone
il y a 2 ans
Cash lui sur la tombe de ma part
il y a 2 ans
Le real de barcelone
je pense pas ça existait pas le football avant
il y a 2 ans
Bordel
La france qui habrite la 2eme capitale du mali
Ce pays
From chinatown to malitown
Au moins tu voyage, moi c'est pareil a marseille je peux visiter brazzaville kinshasa et miami
Pourquoi tu vis la bas ?
J'ai jamais capté comment on pouvais faire de la bouffe dégeulasse alors que tu met des légume au pif ca te donne des truc délicieux comme les sheshouka
Y'a un monsieur qui pensait comme toi
Je propose la reconstitution de la confédération livonienne, autonome et ca fais un gros malaise dans la baltique plutot que 3
La france qui habrite la 2eme capitale du mali
Ce pays
From chinatown to malitown
Au moins tu voyage, moi c'est pareil a marseille je peux visiter brazzaville kinshasa et miami
Pourquoi tu vis la bas ?
J'ai jamais capté comment on pouvais faire de la bouffe dégeulasse alors que tu met des légume au pif ca te donne des truc délicieux comme les sheshouka
Y'a un monsieur qui pensait comme toi
Je propose la reconstitution de la confédération livonienne, autonome et ca fais un gros malaise dans la baltique plutot que 3
il y a 2 ans
Je drague une espagnole en ce moment faut leur dire quoi pour les ken ?
Rien de particulier, les espagnole sont bien plus gentille que les francaise et ne sont pas trop difficile, culture latine oblige parcontre il faut aimer l'exterieur, le jambon et l'alcool, plus globalement il vaut mieux etre un yeslife
il y a 2 ans
Rien de particulier, les espagnole sont bien plus gentille que les francaise et ne sont pas trop difficile, culture latine oblige parcontre il faut aimer l'exterieur, le jambon et l'alcool, plus globalement il vaut mieux etre un yeslife
Foutu
il y a 2 ans
Les coins vers Alicante/Elche et tout tu as bien aimé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apres meme en tant que local je galere a trouver des bon endroit pour manger, il faut bien chercher
Un d'mes cousins en faisait lui-même. Quelques restos dans l'sud aussi. On faisait l'voyage en bagnole en partant de Paname, jusqu'à la Costa del Sol. Quand on arrivait affamé pas loin de la destination après deux jours de route on s'arrêtait dans les p'tits restos des stations services et on se requinquait avec ça et quelques patatas, divin.
Sinon évidemment t'en trouves dans n'importe quel Mercadona du coin mais ça vaut pas autant l'coup.
J'étais persuadé que c'était répandu partout, comme quoi on en apprend tous les jours.
Pour Gibra' j'étais en bonne compagnie, donc entre les singes, les dauphins, et la Cueva de San Miguel j'étais servi.
Sinon évidemment t'en trouves dans n'importe quel Mercadona du coin mais ça vaut pas autant l'coup.
J'étais persuadé que c'était répandu partout, comme quoi on en apprend tous les jours.
Pour Gibra' j'étais en bonne compagnie, donc entre les singes, les dauphins, et la Cueva de San Miguel j'étais servi.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans