Ce sujet a été résolu
Des questions ?
Post avant les sisra, elle ressemble à une Chinoise. Donc elle ressemble à une japonaise. Donc techniquement j’ai une jap de poche.
Ragez pas en dépit de
Post avant les sisra, elle ressemble à une Chinoise. Donc elle ressemble à une japonaise. Donc techniquement j’ai une jap de poche.
Ragez pas en dépit de
il y a 2 ans
ARYAN_RAPIST
2 ans
Des questions ?
Ragez pas en dépit de
Ragez pas en dépit de
odeur de la chatte ?
il y a 2 ans
odeur de la chatte ?
Jamais baisé, elle est religieuse et se préserve avant le mariage
il y a 2 ans
retour liste des sujets
il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
c'est mon rêve avoir une femme asiatique
il y a 2 ans
Elle est donc musulmane?
L'es-tu également?
L'es-tu également?
il y a 2 ans
Elle vit dans un quartier sécurisé, sa famille est petit-bourgeois avec père ingénieur et elle étudie dans un collège privé
Je lui ai déjà offert des trucs/de l’argent mais elle a beaucoup de mal à accepter. Une fois je lui ai envoyé 100 balle pour rien et elle les a jamais depensé. Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit qu’elle les garde si jamais j’en ai besoin dans le futur
En tout cas j’ai des feet de jap a volonté
et pas toi ENT
Je lui ai déjà offert des trucs/de l’argent mais elle a beaucoup de mal à accepter. Une fois je lui ai envoyé 100 balle pour rien et elle les a jamais depensé. Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit qu’elle les garde si jamais j’en ai besoin dans le futur
En tout cas j’ai des feet de jap a volonté
il y a 2 ans
Galactus
2 ans
Les indonésiennes ne ressemblent pas à des japonaises.
Alors j’aurais du préciser mais la moitié de sa famille du côté de sa mère est d’origine néerlandaise.
Sa famille paternelle est indonésienne avec ses ancêtre chinois
Elle a la peau plus blanche que moi le ragix.
Sa famille paternelle est indonésienne avec ses ancêtre chinois
Elle a la peau plus blanche que moi le ragix.
il y a 2 ans
Mandalor
2 ans
La mienne est blanche
Mais feuj
Mais feuj
Putain jette la
Mais bezla bien avant quand même
Mais bezla bien avant quand même
il y a 2 ans
Déjà les indonésiennes ne ressemblent pas du tout à ça.
Et ensuite non j’ai déjà précisé qu’elle était à moitié néerlandaise, quart Chinoise et quart indonésienne.
Elle a des traits très asiatiques mais la peau blanche type européenne.
Ta meuf sur la photo ressemble à une libanaise 5/10
Et ensuite non j’ai déjà précisé qu’elle était à moitié néerlandaise, quart Chinoise et quart indonésienne.
Elle a des traits très asiatiques mais la peau blanche type européenne.
Ta meuf sur la photo ressemble à une libanaise 5/10
il y a 2 ans
Perso => la d’où ma meuf vient elles ont pas trop la peau bronzée mais ou sinon je suis pas vraiment d’accord, la peau claire fait vraiment porcelaine surtout en contraste avec ses beaux cheveux noirs foncés.
il y a 2 ans