InscriptionConnexion
Elle est donc musulmane?
:cafe:

L'es-tu également?
Je reformule : elle vient d’un pays musulman, son père est musulman et elle veut se protéger avant le mariage plus par conformisme culturel que par conviction religieuse. Sinon elle a grandi avec la famille de sa mère (athée) et elle n’est pas musulmane du tout en pratique.
il y a 2 ans
Je reformule : elle vient d’un pays musulman, son père est musulman et elle veut se protéger avant le mariage plus par conformisme culturel que par conviction religieuse. Sinon elle a grandi avec la famille de sa mère (athée) et elle n’est pas musulmane du tout en pratique.
Oui oui, "en pratique"
:journal:

Jusqu'au jour du marriage ou elle va vouloir que tu te convertise pour "plaire à son père"
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Et toi t'es musulman ?

Sa mère néerlandaise est musulmane ?
Sa mère est de nationalité indonésienne mais d’origine néerlandaise et est athée. Elle ressemble à une magalie de Roubaix aya.

Moi je vais pas déballer la vie ici mais j’ai de la famille musulmane, je suis familier avec cette culture bien que n’était pas moi même religieux.
Je pense que ce qui l’a attiré chez moi c’est que je ressemble à un occidental (peau blanche yeux bleus 1m95) mais je suis également familier avec la culture musulmane étant donné que mon grand père est berbère. En toute honnêteté je pense que le français moyen catholique n’a aucune chance de trouver une relation sérieuse avec une maghrébine/indonésienne même si elle est complètement athée car elles ont très peur des différences/malentendus pouvant être induits par deux cultures totalement différentes.
:konata_blasee:
il y a 2 ans
Oui oui, "en pratique"
:journal:

Jusqu'au jour du marriage ou elle va vouloir que tu te convertise pour "plaire à son père"
:risi_jzoom:
Non aya, elle mange du porc banal et ne pratique pas du tout.
il y a 2 ans
c'est mon rêve avoir une femme asiatique
C’est très dur mon khey. Je suis déjà sorti avec une Chinoise aussi, et crois moi elles attendent énormément d’attention et petent un câble comme des gamines très facilement.
:AAH:
il y a 2 ans
Jamais baisé, elle est religieuse et se préserve avant le mariage
la honte bordel
:dujardin-rofl:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
la honte bordel
:dujardin-rofl:
Rien a foutre je préfère ça qu’une crasseuse qui accepte de baiser sans même connaître ton nom
il y a 2 ans
Des questions ?
:Kona_what:

Post avant les sisra, elle ressemble à une Chinoise. Donc elle ressemble à une japonaise. Donc techniquement j’ai une jap de poche.
Ragez pas en dépit de
:Kona_wrg:
C'est pas incroyable de se trouver une asiatent de pochent hein

Néanmoins plein de bonheur à vous deux
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
C'est pas incroyable de se trouver une asiatent de pochent hein

Néanmoins plein de bonheur à vous deux
Oui mais pas une asiatent de qualité.
C’est comme dire « c’est facile de trouver une meuf t’a qu’à aller dans un pays du tier monde et agiter des liasses de billets »

Tu va peut être trouver une crasseuse moche sans argent ni éducation, mais tu va vraiment pas aller loin avec elle.
il y a 2 ans
Elle est vierge ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Elle est vierge ? Image
Oui
il y a 2 ans
Le topic est nofake mais j’ai posté ça dans le but de faire rager les KJ

Je m’attendais à plus de « bien le tourisme sexuel » ou des trucs comme ça
il y a 2 ans
Oui mais pas une asiatent de qualité.
C’est comme dire « c’est facile de trouver une meuf t’a qu’à aller dans un pays du tier monde et agiter des liasses de billets »

Tu va peut être trouver une crasseuse moche sans argent ni éducation, mais tu va vraiment pas aller loin avec elle.
Je peux ajouter de qualité
:RickyZoomFume:

Dans mon cercle c'est arrivé facilement et même au pays
:RickyZoomFume:

Je répète, rien d'incroyable
:RickyFume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Elle vit dans un quartier sécurisé, sa famille est petit-bourgeois avec père ingénieur et elle étudie dans un collège privé
:Kona_wrg:

Je lui ai déjà offert des trucs/de l’argent mais elle a beaucoup de mal à accepter. Une fois je lui ai envoyé 100 balle pour rien et elle les a jamais depensé. Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit qu’elle les garde si jamais j’en ai besoin dans le futur
:Konata_cup_of_tea:

En tout cas j’ai des feet de jap a volonté
:Kona_what:
et pas toi ENT
COMMENT ÇA UN COLLÈGE ???
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
COMMENT ÇA UN COLLÈGE ???
Collège = université en dehors de l’Europe l’ahurin
il y a 2 ans
Oui
C'est une combien/10? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Jamais baisé, elle est religieuse et se préserve avant le mariage
:nez:
il y a 2 ans
Collège = université en dehors de l’Europe l’ahurin
Il faut pas mettre le è si tu utilises le mot anglais le trisotin, sinon ça fait pédo
il y a 2 ans
C'est une combien/10? Image
De mon point de vue 9/10

d’un point de vue objectif : corp 9/10, tête 7/10. En soit elle a aucun défauts mais elle a un problems aux dents inférieures si tu regarde de vraiment vraiment près. Moi je trouve que ça lui donne un charme mais je comprend si le golem moyen lui enlève 3 points pour ça
il y a 2 ans
Toutes les mêmes. Les japonais ont violés les trois quart de la population indonésienne donc bon. Vient pas faire le puritain de la race ici
il y a 2 ans