L'ambiance fils à papa doit être horrible en médecine
Oui en soirée, certains te font comprendre que t’es une merde mais c’est une minorité quand même.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle année ? Perso diplômé depuis fin 2023
J’allais te Ping, vous êtes âmes sœurs c’est prédestiné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’ai fini mon stage de pneumo là j’ai sué à grosse goute mais j’ai tué personne
Maintenant j’attaque la MDT, ça va être giga branlette personne avant 10h là où je suis
Maintenant j’attaque la MDT, ça va être giga branlette personne avant 10h là où je suis
Tant mieux profite bien de ton semestre d'été si c'est plus tranquille... Quelle misère l'internat sans dec.
Ca vide de ton énergie... Bien content d'avoir fini et de rien foutre depuis le post internat
Ca vide de ton énergie... Bien content d'avoir fini et de rien foutre depuis le post internat
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J’allais te Ping, vous êtes âmes sœurs c’est prédestiné
Bah non c'est un homme aussi
il y a 2 ans
Oui en soirée, certains te font comprendre que t’es une merde mais c’est une minorité quand même.
T'as loupé le cap de l'intégration moi en beauté.... Même si j'ai fini par aller à des soirées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAA
Demain je me prend en photo avec une hache et fais une dédi bûcheron au foroment
Comme si avoir un stéthoscope faisait de toi un médecin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Demain je me prend en photo avec une hache et fais une dédi bûcheron au foroment
il y a 2 ans
Bah non c'est un homme aussi
oups
Ame-frères amicaux dans ce cas
Ame-frères amicaux dans ce cas
il y a 2 ans
Tant mieux profite bien de ton semestre d'été si c'est plus tranquille... Quelle misère l'internat sans dec.
Pour l’instant ça va je tank, j’ai l’impression que les chefs sont moins demandant pour les internes qui ne sont pas de la spé
il y a 2 ans
AYAAA
Comme si c'était si incroyable d'avoir fait médecin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA
Ce n'est pas n'importe lequel, c'est le fameux littmann
il y a 2 ans
C'est toi qui t'est fait viré car caméra dans les chiottes des meufs ?
il y a 2 ans
Comme si c'était si incroyable d'avoir fait médecin
J’aurais du go dentaire
il y a 2 ans
Pour l’instant ça va je tank, j’ai l’impression que les chefs sont moins demandant pour les internes qui ne sont pas de la spé
J'ai tellement peur de l'internat perso, j'ai l'impression que je vais forcément faire un burn out. Heureusement que je ne l'ai pas connu sous covid
il y a 2 ans
Perso ça dépendait en gyneco ou au stage CHU dans un service de médecine j'ai mangé...
Et l'ambiance était détestable pour le coup dans le DES de médecine générale pour ma fac
Et l'ambiance était détestable pour le coup dans le DES de médecine générale pour ma fac
il y a 2 ans
C'est toi qui t'est fait viré car caméra dans les chiottes des meufs ?
Peut être un de mes topics à la con, je m’en souviens plus: mais sinon non
il y a 2 ans
J'ai tellement peur de l'internat perso, j'ai l'impression que je vais forcément faire un burn out. Heureusement que je ne l'ai pas connu sous covid
Ayaaa en plus réforme des EDN : j’aurais jamais eu 14/20 perso
Dieu merci d’avoir été sauvé
il y a 2 ans
Tu as le temps de t'y préparer psychologiquement y'a l'externat avant en plus, perso j'etais angoissé avant l'externat et angoissé avant l'internat et là toujours un peu d'anxiété quand je recommence un remplacement (le premier jour faut se remettre dans le bain)
il y a 2 ans
Ayaaa en plus réforme des EDN : j’aurais jamais eu 14/20 perso
Je les plains les pauvres avec toutes les réformes à deux balles
il y a 2 ans
Tu ira dans un quartier muz
il y a 2 ans