InscriptionConnexion
Demande aux vieux proprios le prix de leur maison tu vas HALLUCINER
il y a 2 ans
Vous parlez mais personne montre le prix d'une baraque dans les années 50 60 70 (une page de magasine par ex) et le salaire d'un mec lambda a cette même période (un bulletin de salaire, un témoignage sérieux)

Perso je trouve pas, je trouve que des articles qui font des calculs eux même on sait pas trop comment avec des facteurs de corrections franc/euro, inflation etc. Moi je veux du concret

Un mec qui gagne 300 franc par mois avec une maison qui coute 50'000 francs par ex là c'est concret
Regarde ma vidéo plus haut de François Lenglet
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Merci le patronat qui nous a mis en concurrence avec le tiers monde
:Leclerc_content:

Le genre de vidéo à sauvegarder absolument et à foutre dans la gueule des Zemmouroïdes et gauchiasses.
il y a 2 ans
C'était pas un paradis comme tu le dis, mais c'était bien mieux qu'aujourd'hui
:risitas_gonfle:
Je suis convaincu que c'est le point culminant de l'humanité : c'est le moment où l'humain n'a jamais aussi bien vécu de toute son histoire
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un graphique très similaire sur l'INSEE.

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/2385829
Pour nous endormir, ils le comparent toujours par rapport à l'année précédente afin qu'on se rende moins compte de l'arnaque.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:egrergte:
Faudrait faire le même genre de vidéo en France, en gros ils demandent à des boomers combien coutait leur première maison.

Bon désolé pour le parasite qui commente en plus mais j'ai pas trouvé les originales.
il y a 2 ans
Aujourd’hui il faut faire un crédit pour acheter un frigo et un autre pour le remplir
:chatchoah:
Pas besoin de faire un crédit pour le remplir si tu vas acheter le contenu dans l'un de nos hypermarchés Leclerc
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
On peut ajouter ça aussi...
il y a 2 ans
C'est comme ceux qui disent que l'immigration est 100 pour 100 un échec, qu'il y a un privilège blanc dans notre société ou, encore, que la France est finie. Ils parlent, mais sont incapables de prouver quoi que ce soit. Actuellement, c'est la mode d'accuser les boomers des maux de la société, mais aux dernières nouvelles, c'est pas eux qui change de téléphone à chaque fin de contrat ou, encore, utilisent continuellement leur téléphonie mobile pour être constamment connecté. Les pubs Orange, elles s'adressent à qui ? Aux jeunes générations. Sans dire qu'ils sont parfaits, ils sont devenus les boucs-émissaires de plusieurs, comme pour certains ce sont les immigrants, d'autres les blancs et d'autres les flics. Plus facile de blâmer autrui que de faire le point sur soi-même.
Quoiqu'ils achètent, ca n'est absolument pas réinjecté dans notre économie puisqu'ils se cassent pour vivre éternellement grâce aux esclaves français dans des pays comme la Thaïlande
:Leclerc_Fauteuil_rit:

www.france.tv https://www.france.tv/act[...]manche-28-avril-2024.html
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Le passage à l'euro putain
:Not_ready_:
:philippot_diagonale:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Pas besoin de faire un crédit pour le remplir si tu vas acheter le contenu dans l'un de nos hypermarchés Leclerc
:Caddie_Leclerc:
Des criminel en bande organisée
il y a 2 ans
Le genre de vidéo à sauvegarder absolument et à foutre dans la gueule des Zemmouroïdes et gauchiasses.
Absolument, je passe mon temps à prêcher que le GR est dû à cause du néolibéralisme. C'est aussi pour cela qu'il y en a eu autant aux USA début XXème siècle, c'était vu par les Rockefeller comme un outil bon marché et utilisable à merci car arrivant en flux continu.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Des criminel en bande organisée
Veuillez donner la source de pareils propos envers l'enseigne préférée des Français
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
les boomers ils font nanani nanana et ouais
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
On peut ajouter ça aussi...
Ben ca alors, c'est justement dans les années du début du néolibéralisme que le fossé s'est creusé
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Demande aux vieux proprios le prix de leur maison tu vas HALLUCINER
Exa ma mère a acheté sa maison 130000 francs il y'a un peu moins de 40 ans , aujourd'hui elle vaut a la revente entre 200 et 250 000 euros...

Une maison équivalente en neuf dans son bled c'est entre 300 et 350000 euros..
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
On devrait juste squatter leurs maisons secondaires
il y a 2 ans