Ce sujet a été résolu
ChatPirate
1 an
NON, TU VAS VRAIMENT FAIRE LE COUP D'ETAT ?!!!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
NezFIN
1 an
70% des gens qu'on voit ont voté macron
Don't reveal.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
NezFIN
1 an
70% des gens qu'on voit ont voté macron
Opinion de giga golem spé vote RN + ne fais rien pour aider la France mais va voter tous les 5 ans.
Tout cela en dépit des gauchistes et de leurs rituels incantatoires inutiles. Au moins eux n'attendent pas tous les 5 ans pour bouger leurs fiacs.
Tout cela en dépit des gauchistes et de leurs rituels incantatoires inutiles. Au moins eux n'attendent pas tous les 5 ans pour bouger leurs fiacs.
il y a un an
Opinion de giga golem spé vote RN + ne fais rien pour aider la France mais va voter tous les 5 ans.
ça fait acte de présence un jour férié
ok mais ça sert a quoi ?
ok mais ça sert a quoi ?
il y a un an
ça fait acte de présence un jour férié
ok mais ça sert a quoi ?
ok mais ça sert a quoi ?
C'est exactement ce que je dis en dessous le votant. Ils ont toujours plus de mérite que les chialeuses du net en dépit de ent et de l'inutilité de leur action
il y a un an
NON, TU VAS VRAIMENT FAIRE LE COUP D'ETAT ?!!!!
il y a un an
Je suis l'ennemi de la couronne
Je suis allé me servir un framboisier et j'ai pris de la boisson.
il y a un an
Je suis allé me servir un framboisier et j'ai pris de la boisson.
Régale toi
il y a un an
Régale toi
Merci, toi aussi.
il y a un an
Les golems qui brûlent des poubelles est défilent dans la fumée.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
il y a un an
La suite du live.
il y a un an
Le gars du live a dit qu'il s'en fout des J.O., du pain et des jeux.
il y a un an
il y a un an
Paris May Day Protest LIVE | France Shows Its Anger On May Day Ahead Of Paris Olympics | N18L
AAAAAAAAH ANTI ANTI CAPITALISTES AAAAAAH ANTI ANTI CAPITALISTES
@GrandLeader
AAAAAAAAH ANTI ANTI CAPITALISTES AAAAAAH ANTI ANTI CAPITALISTES
@GrandLeader
il y a un an
ACAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a un an
il y a un an
MACRON AU CACHOT IL AIME PAS LES FRANCAIS
"LA MACRONIE EST IMMONDE ET DÉGUEULASSE IL FAUT BLOQUER LES JO"
"LA MACRONIE EST IMMONDE ET DÉGUEULASSE IL FAUT BLOQUER LES JO"
il y a un an
CHAD NADEL LE 2008 APPEL A BLOQUER LES LYCEES ET MICHEL ONFRAY HUE PAR LES WOKES
24 044 vues 5 mai 2024
24 044 vues 5 mai 2024
il y a un an