Ce sujet a été résolu
15Mars2023
1 an
Merci l'op
Je veux voir du gauchiasse se faire matraquer
Je veux voir du gauchiasse se faire matraquer

ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
Ce soir, PSG Dortmund.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
Ce soir, PSG Dortmund.
Je ne contracte pas avec un sport enregistré à ouagadougou dc ni un club enregistré à doha dc

il y a un an
Je ne contracte pas avec un sport enregistré à ouagadougou dc ni un club enregistré à doha dc
Tu es raciste, sale facho gwer, tu dois voter LFI.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ça gaze fort
il y a un an
NezFIN
1 an
ya plus de presse que de manifestants
Encore un réac facho nazi qui pense savoir mieux que les manifestants.
NE NOUS REGARDEZ PAS, REJOIGNEZ-NOUS !!!
NE NOUS REGARDEZ PAS, REJOIGNEZ-NOUS !!!
il y a un an
il y a un an
NezFIN
1 an
ils sortent quand les orcs de combats ? pour forcer les boucliers
Bien ta vie le facho ?
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
il y a un an
CE BANGER, je viens de trouver dans où est Charlie ? Le Barbu !!! Le mec éborgné durant les manif gilets jaunes.
il y a un an
LE NOMBRE DE FLICS, IGO.
il y a un an
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAB SALE NAZI FACHO, t'as pas honte ? Tu devrais manifester !!!
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
AAAAAAAAAAAAAAA TABLE EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il y a un an