InscriptionConnexion
C'est un mec borné et complément hors sol, mais c'est pas un mauvais bougre
:risilit:
Je ne supporte pas son identité construite autour du manque des femmes. Dès qu'il en voit une il se met à lui causer en abondant dans son sens. Toujours, il parle des meufs, de sa solitude, de son manque sexuel. C'est l'archétype du Nice Guy sauf qu'on en sort à 18 ans d'habitude
il y a 2 ans
Rien de tel. Je ne vois que matière, la conscience découlant d'une certaine configuration de celle-là
il y a 2 ans
Je ne supporte pas son identité construite autour du manque des femmes. Dès qu'il en voit une il se met à lui causer en abondant dans son sens. Toujours, il parle des meufs, de sa solitude, de son manque sexuel. C'est l'archétype du Nice Guy sauf qu'on en sort à 18 ans d'habitude
Oui, le pseudo donne le ton.
Ce genre d'ennergume ne se remet jamais en question
Oublie le, c'est mieux.
il y a 2 ans
Les introverties en ligne :

Les introverties IRL :

- Haha oui c'est vrai qu'on est un peu ennuyeuses ...
il y a 2 ans
Y'en a pas tant que ça. Et inversement, beaucoup de mecs sont ce que l'OP décrit.

Et je suis un mec, non féministe.
:risi_arriere:

Faudrait simplement être honnête un jour
:risi_large:
il y a 2 ans
Y'en a pas tant que ça. Et inversement, beaucoup de mecs sont ce que l'OP décrit.

Et je suis un mec, non féministe.
:risi_arriere:

Faudrait simplement être honnête un jour
:risi_large:
Je n'arrive pas à me figurer la part que représente ces femmes puisqu'elles sont sous-représentées socialement et dans les médias. Mais c'est vrai qu'elles sont minoritaires. D'une part, déjà, car ce sont rarement des citadines
il y a 2 ans
Tu n'arrives pas à déterminer grand chose car nous ne nous sommes jamais parlé
il y a 2 ans
Tu as oublié les intellectuels sous psychédélique qui adhèrent soudainement à l'ontologie idéaliste à une soirée techno
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les intellectuels qui se battent sous LSD quand soudainement l'un d'eux vautré dans sa propre merde a l'idée géniale qui lui fera gagner un concours de poésie
il y a 2 ans
Les femmes qui te parlent d'un bouquin de Gide en te hurlant à la gueule avec des yeux de fanatiques
il y a 2 ans
Tiens, franchement, tu préfères une meuf qui saute par la fenêtre en hurlant qu'elle part courir à poil dans la forêt, ou une autre qui chipote sur ton interprétation de la phénoménologie de la conscience ?
:Crie:
il y a 2 ans
Merde, on va pas s'entendre. Si nous aimons les mêmes femmes nous serons en concurrence
il y a 2 ans
N'en déballe pas trop d'un coup
il y a 2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.

On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
Je crois que le forum visalise ta description comme une 10/10, catholique, cultivée (rare ou alors deja casée) alors que ta description c'est la 3/10, geek, autiste à lunette qui est leur version féminine
:rire:
il y a 2 ans
:lebosstroupe:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.

On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
Les mères au foyer sont top 1 dans hiérarchie des femmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai encore plus hâte de te rencontrer maintenant
:(
il y a 2 ans
Mcdo, puis Quick, puis la plonge. Le niveau d'une fac de philo est plutôt extraordinaire. Tu accomplis d'immenses progrès en peu de temps
il y a 2 ans
La pêche est bonne
:poisson_pill:
Image
il y a 2 ans
Prof c'est de la merde, je t'ai listé tous mes boulots. Le doctorat t'y entre comme tu veux si t'as 15 au mémoire
il y a 2 ans