Ce sujet a été résolu
C'est un mec borné et complément hors sol, mais c'est pas un mauvais bougre
Je ne supporte pas son identité construite autour du manque des femmes. Dès qu'il en voit une il se met à lui causer en abondant dans son sens. Toujours, il parle des meufs, de sa solitude, de son manque sexuel. C'est l'archétype du Nice Guy sauf qu'on en sort à 18 ans d'habitude
il y a 2 ans
Rien de tel. Je ne vois que matière, la conscience découlant d'une certaine configuration de celle-là
il y a 2 ans
Je ne supporte pas son identité construite autour du manque des femmes. Dès qu'il en voit une il se met à lui causer en abondant dans son sens. Toujours, il parle des meufs, de sa solitude, de son manque sexuel. C'est l'archétype du Nice Guy sauf qu'on en sort à 18 ans d'habitude
Oui, le pseudo donne le ton.
Ce genre d'ennergume ne se remet jamais en question
Oublie le, c'est mieux.
Ce genre d'ennergume ne se remet jamais en question
Oublie le, c'est mieux.
il y a 2 ans
Les introverties en ligne :
Les introverties IRL :
- Haha oui c'est vrai qu'on est un peu ennuyeuses ...
Les introverties IRL :
- Haha oui c'est vrai qu'on est un peu ennuyeuses ...
il y a 2 ans
Y'en a pas tant que ça. Et inversement, beaucoup de mecs sont ce que l'OP décrit.
Et je suis un mec, non féministe.
Faudrait simplement être honnête un jour
il y a 2 ans
RisottoPoireau
2 ans
Y'en a pas tant que ça. Et inversement, beaucoup de mecs sont ce que l'OP décrit.
Je n'arrive pas à me figurer la part que représente ces femmes puisqu'elles sont sous-représentées socialement et dans les médias. Mais c'est vrai qu'elles sont minoritaires. D'une part, déjà, car ce sont rarement des citadines
il y a 2 ans
Tu n'arrives pas à déterminer grand chose car nous ne nous sommes jamais parlé
il y a 2 ans
Tu as oublié les intellectuels sous psychédélique qui adhèrent soudainement à l'ontologie idéaliste à une soirée techno
il y a 2 ans
Les intellectuels qui se battent sous LSD quand soudainement l'un d'eux vautré dans sa propre merde a l'idée géniale qui lui fera gagner un concours de poésie
il y a 2 ans
Les femmes qui te parlent d'un bouquin de Gide en te hurlant à la gueule avec des yeux de fanatiques
il y a 2 ans
Tiens, franchement, tu préfères une meuf qui saute par la fenêtre en hurlant qu'elle part courir à poil dans la forêt, ou une autre qui chipote sur ton interprétation de la phénoménologie de la conscience ?
il y a 2 ans
Merde, on va pas s'entendre. Si nous aimons les mêmes femmes nous serons en concurrence
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.
On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
Je crois que le forum visalise ta description comme une 10/10, catholique, cultivée (rare ou alors deja casée) alors que ta description c'est la 3/10, geek, autiste à lunette qui est leur version féminine
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.
Les mères au foyer sont top 1 dans hiérarchie des femmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mcdo, puis Quick, puis la plonge. Le niveau d'une fac de philo est plutôt extraordinaire. Tu accomplis d'immenses progrès en peu de temps
il y a 2 ans
Prof c'est de la merde, je t'ai listé tous mes boulots. Le doctorat t'y entre comme tu veux si t'as 15 au mémoire
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0