InscriptionConnexion
Je te les laisse volontiers
il y a 2 ans
Instable, c'est le mot. Ce sont les femmes instables qui m'attirent. Car c'est du chaos que naissent l'art, la nouveauté, les grandes émotions et les projets fous. Une femme qui me surprend, qui prend de folles initiatives
il y a 2 ans
D'ailleurs, le coeur n'est pas fait pour s'endormir auprès d'une femme tranquille qui nous adopte comme un vieux meuble. Nous avons besoin de chaos et de folie
il y a 2 ans
je prends ce topic personnellement
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.

On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
la constance et l'introspection ont leur valeur et il est facile d'arguer qu'elles en ont plus que l'inconstance et l'abandon au chaos des sensations désordonnées, et pour ce qui est de l'art, Emily Brontë n'est pas moindre auteur que Kerouac. ce n'est pas parce que ton goût mortifère te fait incliner à des passions bizarres qu'il faut écrire des généralités aussi stupides, tu vaux mieux que ça
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je prends ce topic personnellement
:chatmalcadre5:
Si t'es sur Onche c'est que t'es pas le genre de femme que l'op décrit
:jesusmoqueur:

Tu dois probablement te faire une certaine idée de toi-même, ce qui fait que tu t'identifie au genre de femme dont parle l'op, mais si c'est le cas cette image que tu as de toi est fausse, car tu traine ici et cela en dit beaucoup sur toi

pour rappel : ton pseudonyme est "sainte" et tu es ici sur Onche, un des plus gros forum nazi de l'internet français. Bonne journée
:Blazacad:
il y a 2 ans
Pauvres, elles font aveuglément des petits boulots insignifiants. Riches, elles restent dans la maison de campagne de la famille, à croupir en laissant la vie filer
l'op qui se décrit
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Non le simp, tu ne vas pas baiser car tu as pris le parti d'un groupe de femmes sur mon topic. Aucune fille étonnée ne viendra te remercier en MP, rebondir sur ton opinion hypocrite et commencer une histoire d'amour. Jamais vu un type aussi gluant, tu pourrais t'attacher à n'importe quoi de féminin pourvu que ça comble le vide en toi. Rien que de parler du féminin ça t'emoustille, t'es à l'affût du moindre verbe accordé avec un e, présent sur le moindre topic qui concerne les femmes. Seigneur, elles doivent en avoir marre de te voir
Aya pourquoi tu rages autant ?
:risilit:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
la constance et l'introspection ont leur valeur et il est facile d'arguer qu'elles en ont plus que l'inconstance et l'abandon au chaos des sensations désordonnées, et pour ce qui est de l'art, Emily Brontë n'est pas moindre auteur que Kerouac. ce n'est pas parce que ton goût mortifère te fait incliner à des passions bizarres qu'il faut écrire des généralités aussi stupides, tu vaux mieux que ça
Ah oui, tu l'as pris personnellement. Oups
il y a 2 ans
Bah non c'est les plus intéressantes boloss
il y a 2 ans
Ton bonheur consiste à contempler des idées pures tout en ayant un espoir pour l'après-vie, non merci
il y a 2 ans
Bah non c'est les plus intéressantes boloss
Si tu dis boloss c'est bon t'es compatible avec elles
il y a 2 ans
Sainte est l'unique personne qui peut regarder mon intelligence de haut
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je sais pas moi je vois cul/seins le reste c'est du bonus
:cristiano__ahi:
rajoute hymen a ta liste
il y a 2 ans
rajoute hymen a ta liste
Certes j'oubliais le monde dans lequel on vit
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
C'est probable. La virilité me semble être un atout pour les femmes
il y a 2 ans
Vous cherchez la sécurité sexuelle, à la bonne heure. Ce n'est pas mon cas
il y a 2 ans
Aya pourquoi tu rages autant ?
Je n'aime pas ce type
il y a 2 ans
Je n'aime pas ce type
C'est un mec borné et complément hors sol, mais c'est pas un mauvais bougre
il y a 2 ans
Le problème étant l'inexistence de Dieu, et ma propre introversion qui appelle le chaos
il y a 2 ans