InscriptionConnexion
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.

On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
il y a 2 ans
Je sais pas moi je vois cul/seins le reste c'est du bonus
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Qui ne sortent pas, ne s'amusent pas, passant leur vie passivement à lire des livres et à faire de la poterie, ayant une faible personnalité, introverties, finissant mère au foyer ou vieilles filles.

On en habla ? C'est le type de femme le moins désirable on est d'accord ?
:on_y_va:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tant que tu peux rentrer dans sa chatte régulièrement ou est le problème ?
:baisela:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est mon alter égo féminin
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pauvres, elles font aveuglément des petits boulots insignifiants. Riches, elles restent dans la maison de campagne de la famille, à croupir en laissant la vie filer
il y a 2 ans
Brocantes, discord, librairies d'occasion. Des vieilles meufs en pull tricoté qui respirent encore la mieverie d'une enfance sans histoire
il y a 2 ans
Je préfère largement ça que les filles yeslifent
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je préfère largement ça que les filles yeslifent
:Misere:
Ce sont des marécages. Avec elles, tu t'enlises dans un univers niais où elles se sont réfugiées. Tu as beau les secouer, elles ne font jamais rien. Ose une pensée trop radicale, et elles seront gênées. Tout devient si plat et si chiant
il y a 2 ans
Pire que ça, elles n'ont aucune vitalité. Aucune rage de vivre. Aucune passion intense.
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages sur elles c'est leur problème... Et généralement elles sont moins dans la jugement d'autrui que les meufs normies elles sont dans leur bulle et ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu rages sur elles c'est leur problème... Et généralement elles sont moins dans la jugement d'autrui que les meufs normies elles sont dans leur bulle et ?
Parce que lop vient se de faire recaler par une bibliothécaire 2/10 aloes qu'il croyait tuer ca
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non le simp, tu ne vas pas baiser car tu as pris le parti d'un groupe de femmes sur mon topic. Aucune fille étonnée ne viendra te remercier en MP, rebondir sur ton opinion hypocrite et commencer une histoire d'amour. Jamais vu un type aussi gluant, tu pourrais t'attacher à n'importe quoi de féminin pourvu que ça comble le vide en toi. Rien que de parler du féminin ça t'emoustille, t'es à l'affût du moindre verbe accordé avec un e, présent sur le moindre topic qui concerne les femmes. Seigneur, elles doivent en avoir marre de te voir
il y a 2 ans
Non le simp, tu ne vas pas baiser car tu as pris le parti d'un groupe de femmes sur mon topic. Aucune fille étonnée ne viendra te remercier en MP, rebondir sur ton opinion hypocrite et commencer une histoire d'amour. Jamais vu un type aussi gluant, tu pourrais t'attacher à n'importe quoi de féminin pourvu que ça comble le vide en toi. Rien que de parler du féminin ça t'emoustille, t'es à l'affût du moindre verbe accordé avec un e, présent sur le moindre topic qui concerne les femmes. Seigneur, elles doivent en avoir marre de te voir
Je ne les simp pas c'est toi qui vient leur chier dessus gratuitement... A dire qu'elles sont inintéressantes alors qu'au moins elles font leur vie dans leur coin elles font chier personne
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne les simp pas c'est toi qui vient leur chier dessus gratuitement... A dire qu'elles sont inintéressantes alors qu'au moins elles font leur vie dans leur coin elles font chier personne
Elles sont capables de se défendre elles-mêmes, lâche leur la grappe
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Parce que lop vient se de faire recaler par une bibliothécaire 2/10 aloes qu'il croyait tuer ca
Peut être bien en effet...
Mais bon l'op a tendance à rager pout un tas de trucs il avait même fait des fanfictions sur ChatGPT avec moi
:rire:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-ce-gros-simp

Chaud quand même en sah
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Elles sont capables de se défendre elles-mêmes, lâche leur la grappe
Poste pas un topic si tu ne supportes pas la moindre contradiction
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être bien en effet...
Mais bon l'op a tendance à rager pout un tas de trucs il avait même fait des fanfictions sur ChatGPT avec moi
:rire:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-ce-gros-simp

Chaud quand même en sah
La vache c'est là que j'ai compris le potentiel de l'IA
il y a 2 ans
La vache c'est là que j'ai compris le potentiel de l'IA
Mouais bof c'est pas du tout ressemblant à mon style d'écriture
il y a 2 ans