InscriptionConnexion
Ça ne te semble pas plausible comme scénario ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 18 jours
Ouais mais l op est youtr

Donc un menteur.

Les youtres haïssent tous les goyims et en particuliers les blancs

C'est une haine BESTIALE.
Je pue
il y a 18 jours
Ouais mais l op est youtr

Donc un menteur.

Les youtres haïssent tous les goyims et en particuliers les blancs

C'est une haine BESTIALE.
Je ne suis pas juif j'ai encore mon prépuce.
Mais je pense que si les blancs ne veulent pas devenir les putes des bougnoules, ils devront mettre leur antisémitisme à deux balles de côté car les juifs sont nos alliés dans cette affaire.
C'est vrai que plein de juifs ont fait la promotion de la décadence, mais ce n'est pas la majorité. C'est souvent des juifs athées, qui sont des ennemis parmi leur propre peuple. Les vrais juifs, les rabbins, les juifs religieux, sont les premiers à rejeter la décadence et l'homosexualité, et à reconnaître que le problème bougnoule ne se réglera que par la guerre. Netanyahou fait le bon choix en ne baissant pas son froc devant les condamnations des cucks de l'ONU.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 18 jours
Si ce n'est pas une guerre civile, alors ça sera une France dhimmifiée où les blancs accepteront d'être les esclaves sexuels des bougnoules en baissant les yeux.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 18 jours
Je ne suis pas juif j'ai encore mon prépuce.
Mais je pense que si les blancs ne veulent pas devenir les putes des bougnoules, ils devront mettre leur antisémitisme à deux balles de côté car les juifs sont nos alliés dans cette affaire.
C'est vrai que plein de juifs ont fait la promotion de la décadence, mais ce n'est pas la majorité. C'est souvent des juifs athées, qui sont des ennemis parmi leur propre peuple. Les vrais juifs, les rabbins, les juifs religieux, sont les premiers à rejeter la décadence et l'homosexualité, et à reconnaître que le problème bougnoule ne se réglera que par la guerre. Netanyahou fait le bon choix en ne baissant pas son froc devant les condamnations des cucks de l'ONU.
Tu es juif.

+ les blancs sont déjà la pute des juifs.

"Les juifs athees" L athéisme est une création juive pour les goys.

Bref je ne parle pas avec un j. Tu possèdes une haine bestiale notamment liée aux attouchements perpétrés par tes parents sans ton enfance
Je pue
il y a 18 jours
Bordel ce genre de topique démoralisation

Qui ta payé l'op ?
il y a 18 jours
Tu es juif.

+ les blancs sont déjà la pute des juifs.

"Les juifs athees" L athéisme est une création juive pour les goys.

Bref je ne parle pas avec un j. Tu possèdes une haine bestiale notamment liée aux attouchements perpétrés par tes parents sans ton enfance
Bah t'es con... Je te souhaite une bonne dhimmification.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 18 jours
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les sales bouboules". Peut-être es-tu en train de faire une blague ?
:patrick_autiste:
il y a 18 jours
L'auteur est une énigme, il déteste les bougnoules mais révère les juifs
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 18 jours
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les sales bouboules". Peut-être es-tu en train de faire une blague ?
:patrick_autiste:
Ne jamais essayer de comprendre un juif, leur cerveau est à l'envers
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 18 jours
Gpaslu
:chatriste_fromage:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
Bah t'es con... Je te souhaite une bonne dhimmification.
C'est bien les yout qui ont appelé à l invasion de la france. On pourrait les citer..

Et toi tu es un menteur et tu hais les blancs.
Je pue
il y a 18 jours
Y a un peu de ça, c'est la tendance, même omar sy se prend pour un aryen du mondialisme sans broncher dans le nouvelObs
:PeepoBored:
il y a 18 jours-PEMT
Bah t'es con... Je te souhaite une bonne dhimmification.
En fait toi t'as le syndrome du pompier pyromane
"Confiez vos espoirs en les juifs et ils vous sauveront de l'islam qu'ils ont eux-mêmes créé"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 18 jours-PEMT
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les sales bouboules". Peut-être es-tu en train de faire une blague ?
:patrick_autiste:
Je m'attendais à un topic sur les gros
:patrick_clope:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
Bordel ce genre de topique démoralisation

Qui ta payé l'op ?
Les juifs
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
Faut les éradiquer cette sous race
:heil_hitler2:
:zemmour_arme:
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 18 jours
Israël ne peut pas conquérir pour l'instant, mais si des goyimes se joignent à eux Israël pourra grandir et devenir une superpuissance. De toute façon, honnêtement, même aujourd'hui, à part Israël, quel pays occidental tient encore debout ? Ils sont tous totalement cuckifiés... Les USA sont un géant aux pieds d'argile... Ils jouissent encore de leur pouvoir d'intimidation du à un prestige passé mais à mon avis, si les USA devaient rentrer dans une vraie guerre, on aurait des surprises... La population masculine des USA est totalement sojaïfiée, pas sûr qu'ils aient encore les couilles suffisamment solides pour vraiment faire la guerre. C'est pour ça que pour l'instant, ils ne font qu'encourager à distance des guerres (comme en Ukraine) comme des petites putes sans se mouiller.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 18 jours
Faut les éradiquer cette sous race
:heil_hitler2:
:zemmour_arme:
J'espère que tu sais que les juifs sont de la même race que les bougnoules
C'est d'ailleurs pour ça qu'Hitler a fait une entente cordiale avec l'islam
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 18 jours