InscriptionConnexion
Et je compte pas devenir une salope suceuse de musulman
:assis_pill:
Hélas la plupart de français ne résonnent plus comme toi

Il est loin maintenant le temps des croisades
il y a 17 jours
Tu n'as pas tort, mais qui organise tout cela ?
:greta_clope_2:
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 17 jours
Et tu comptes faire quoi? Juste te défendre individuellement ou te battre pour les autres français?
:question:
Je sais pas, l'op n'a pas tort les français sont devenues des salope
:assis_pill:


Mais tout ce que je constate c'est que les français battent à mains nues les Rahmann Abdoul Bougnoule
:assis_pill:


Donc je suis mitigé..
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Hélas la plupart de français ne résonnent plus comme toi

Il est loin maintenant le temps des croisades
C'est pour ça que je vais finir par soutenir le national sionisme
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
C'est pour ça que je vais finir par soutenir le national sionisme
:assis_pill:
Bah c'est à cause des juifs qu'il y a de l'immigration ici donc tu te trompe d'allié khey
il y a 17 jours
Bah c'est à cause des juifs qu'il y a de l'immigration ici donc tu te trompe d'allié khey
Tant pis je vais jouer le jeu des démons juifs alors
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Ce n'est pas les juifs les responsables. Les juifs font le nécessaire avec les bougnoules, c'est-à-dire les exterminer comme il se doit.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 17 jours
Ce n'est pas les juifs les responsables. Les juifs font le nécessaire avec les bougnoules, c'est-à-dire les exterminer comme il se doit.
Y'a encore bcp de taff
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours
Ce n'est pas les juifs les responsables. Les juifs font le nécessaire avec les bougnoules, c'est-à-dire les exterminer comme il se doit.
Y'a deux camps les juifs qui prônent le métissage et ceux d'extrême droite, un peu comme chez les européens du coup
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Y'a encore bcp de taff
:Risitas_wtf:
Oui mais en terme de génocide, les blancs ont déjà une certaine expérience donc je pense que nous sommes à la hauteur.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 17 jours
La France avait un grand cœur, elle l'a ouvert à ceux qui en manquait et elle s'est fait torturer, humilier, et a été rabaissée jusqu'à oublier ses origines aux dépens des siens. La France avait un grand cœur, mais on lui a volé ses yeux, ses mains, et sa bouche et son rythme cardiaque s'est finalement tu. Elle n'est plus depuis longtemps mais elle était si grande qu'elle reste toujours fantasmée et qu'on continue de parler d'elle comme si elle était toujours en vie

Il n'y a rien à faire si ce n'est faire son deuil et vivre sans espoir, en essayant malgré tout de faire le bien autour de soi
:pfioufatigue:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 17 jours
Au fond je ne leur en veux pas totalement.
Les français ont mérité ce qui leur arrive.
Chaque enfant blanc avorté engendre un démon bougnoule avide de sang et nerveux du couteau.
Au fond, les blancs ne font que se reprendre les coups de couteau qu'ils donnent à leurs enfants.
Les blancs cherchent à s'auto-exterminer (promotion du féminisme, de l'avortement, de la vasectomie). Les bougnoules ne font que les aider dans leur projet. À la limite les blancs devraient leur en être reconnaissants.
:Mouais_Jesus:
N'oublions pas que les blancs sont sous influence juive pour permettre tour cela.
Je pue
il y a 17 jours
les suceurs de bougnoules seront toujours des faibles, les blancs en France sont des faibles, des cucks, des soumis, ils puent la merde en fait....
il y a 17 jours
Au fond je ne leur en veux pas totalement.
Les français ont mérité ce qui leur arrive.
Chaque enfant blanc avorté engendre un démon bougnoule avide de sang et nerveux du couteau.
Au fond, les blancs ne font que se reprendre les coups de couteau qu'ils donnent à leurs enfants.
Les blancs cherchent à s'auto-exterminer (promotion du féminisme, de l'avortement, de la vasectomie). Les bougnoules ne font que les aider dans leur projet. À la limite les blancs devraient leur en être reconnaissants.
:Mouais_Jesus:
fais toi soigné mec je rigole meme pas
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 17 jours
C'est pour ça que les derniers français non-dhimmifiés doivent rejoindre Israël et se joindre à l'extermination des bougnoules.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 17 jours
Ce n'est pas les juifs les responsables. Les juifs font le nécessaire avec les bougnoules, c'est-à-dire les exterminer comme il se doit.
Premier youtre
Je pue
il y a 17 jours
J'aimes tellement quand tu rages. Je te souhaites de souffrir le plus longtemps possible
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours
Au fond je ne leur en veux pas totalement.
Les français ont mérité ce qui leur arrive.
Chaque enfant blanc avorté engendre un démon bougnoule avide de sang et nerveux du couteau.
Au fond, les blancs ne font que se reprendre les coups de couteau qu'ils donnent à leurs enfants.
Les blancs cherchent à s'auto-exterminer (promotion du féminisme, de l'avortement, de la vasectomie). Les bougnoules ne font que les aider dans leur projet. À la limite les blancs devraient leur en être reconnaissants.
:Mouais_Jesus:
Bmg y a eu la promotion de la vasectomie?
:risi_celestin:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 17 jours
Ayaaa le fameux "quand les français se réveilleront"

Ça fait depuis des années qu'on nous le tease et on l'attend toujours
:jpp:


La vérité c'est que quand il y aura une guerre civile la majorité du peuple en aura rien à foutre de se faire dhimifier et les quelques natios qui restes seront soit en sous nombre, soit se battront entre eux par égoïsme, ou soit iront tous immigr... *hmmm... pardon* s'éxpatrier hors de France
Tu as oublié également ceux qui prefereront mourir en emportant un maximum de bounègres avec eux dans la tombe.
:JohnnyCash:
il y a 17 jours