InscriptionConnexion
etonnant
:Cri_interloque:
il y a 2 mois
"Je trouve que les Juifs sont très, très égoïstes. Ils se moquent de savoir combien d'Européens sont assassinés ou maltraités en tant que personnes déplacées, tant que les Juifs bénéficient d'un traitement spécial. Pourtant, lorsque les Juifs détiennent le pouvoir, physique, financier ou politique, ni Hitler ni Staline n'ont rien à leur reprocher en matière de cruauté ou de mauvais traitements à l'égard des opprimés."⁹

Contexte post-shoah + guerre mondiale pas finie et antisémitisme généralisé donc oui tout est bon pour se défendre allez va te faire foutre
il y a 2 mois
"Je trouve que les Juifs sont très, très égoïstes. Ils se moquent de savoir combien d'Européens sont assassinés ou maltraités en tant que personnes déplacées, tant que les Juifs bénéficient d'un traitement spécial. Pourtant, lorsque les Juifs détiennent le pouvoir, physique, financier ou politique, ni Hitler ni Staline n'ont rien à leur reprocher en matière de cruauté ou de mauvais traitements à l'égard des opprimés."⁹

Contexte post-shoah + guerre mondiale pas finie et antisémitisme généralisé donc oui tout est bon pour se défendre allez va te faire foutre
Ta gueule le youp'
il y a 2 mois
Le forum : "il faut tuer tt les j"
Aussi le forum " mon dieu il a tué des jap cest un monstre"
Allez bande de cafard mettez vous la ou on fera pas attention a vous, on a un monde a regenté
:sele:
After me the deluge
il y a 2 mois
:lagaf:
il y a 24 jours
:banniere_juif:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 24 jours
:Larry:
il y a 20 jours
L'op tu nous manque
:Melenchon_pleure:
il y a 20 jours
Shol
Shol
20j
L'op tu nous manque
:Melenchon_pleure:
Qu'est-il arrivé à l'opax ?