InscriptionConnexion
Aghar
Aghar
2 ans
Facile de rencontrer des meuf pad totalement matrixées là bas?

Si oui, durant quelle période de l'année faut-il venir?
les meufs corses tu pourra jamais les toucher si ton nom de famille est a consonance gauloise

en revanche il y a bcp de gourgandine de paris / marseille qui sont assez chaud sur l'ile
il y a 2 ans
pas bcp d'interaction humaine a part l'été ou là c'est clairement festif , les habitants sont sympa pour la plupart

oui mais bon c'est hors de prix si t'es pas proprio et peu de boulot sur l'ile

si t'es non corse y a aucun soucis car il n'y a plus de corse a part en montagne tout les reste c'est des soit disant corse mais ça aligne meme pas 2 mot en corse

en revanche les continentaux ne sont pas les bienvenue par les nustrale , donc si tu viens tu risque fortement d'avoir un groupe d'amis qui est eux meme continentaux
Ah ouais c'est chaud un peu
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ah ouais c'est chaud un peu
c'est surtout niveau fric que c'est chaud

perso si j'avais un loyer j'aurai pas pu rester
il y a 2 ans
c'est surtout niveau fric que c'est chaud

perso si j'avais un loyer j'aurai pas pu rester
Tout ça c'est compensé par le climat méditerranéen aussi, il doit faire super beau a l'année
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
les meufs corses tu pourra jamais les toucher si ton nom de famille est a consonance gauloise

en revanche il y a bcp de gourgandine de paris / marseille qui sont assez chaud sur l'ile
Je suis franco-italien et des corses ne voudraient pas me toucher
:jesus_moqueur:

Ce chauvinisme...
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je suis franco-italien et des corses ne voudraient pas me toucher
:jesus_moqueur:

Ce chauvinisme...
si ton nom c'est dupont je te garanti que tu couchera jamais avec une nustrale
il y a 2 ans
Tout ça c'est compensé par le climat méditerranéen aussi, il doit faire super beau a l'année
oui a part en janvier , par exemple la vidéo que j'ai link sur streamable date d'hier
il y a 2 ans
oui a part en janvier , par exemple la vidéo que j'ai link sur streamable date d'hier
Quelle chance, mais je pense pas que les natifs se rendent compte de la chance qu'ils ont, pour eux ça doit être juste normal
:godefroy004:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
si ton nom c'est dupont je te garanti que tu couchera jamais avec une nustrale
Non, mon nom est italien donc ça devrait aller, mais c'est chaud cette anti-francais primaire.

Je parie que ça les dérangent pas de coucher à des Allemands?
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Non, aucune question, je rêve d’y habiter. Je suis Suisse, je suis venu 3 fois en Corse, et je n’ai jamais été autant heureux que là-bas
:(

Par contre, j’ai l’impression que ce serait complique de m’y intégrer, c’est juste ?
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Non, mon nom est italien donc ça devrait aller, mais c'est chaud cette anti-francais primaire.

Je parie que ça les dérangent pas de coucher à des Allemands?
:Doigt_nez:
ça les derange aussi tqt pas enfaite faut bien comprendre que chaque nustrale a son village est tlm se connait
il y a 2 ans
Non, aucune question, je rêve d’y habiter. Je suis Suisse, je suis venu 3 fois en Corse, et je n’ai jamais été autant heureux que là-bas
:(

Par contre, j’ai l’impression que ce serait complique de m’y intégrer, c’est juste ?
non ça ira si tu fais pas le fou , mais oui si tu compte avoir des potes d'ici tu auras du mal
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas avoir aidé l'autre khey à creuser ?
il y a 2 ans
Fallout
Fallout
2 ans
Pourquoi ne pas avoir aidé l'autre khey à creuser ?
Pas compris khey
:deg:
il y a 2 ans