Ce sujet a été résolu
Facile de rencontrer des meuf pad totalement matrixées là bas?
Si oui, durant quelle période de l'année faut-il venir?
Si oui, durant quelle période de l'année faut-il venir?
les meufs corses tu pourra jamais les toucher si ton nom de famille est a consonance gauloise
en revanche il y a bcp de gourgandine de paris / marseille qui sont assez chaud sur l'ile

en revanche il y a bcp de gourgandine de paris / marseille qui sont assez chaud sur l'ile

il y a 2 ans
pas bcp d'interaction humaine a part l'été ou là c'est clairement festif , les habitants sont sympa pour la plupart
oui mais bon c'est hors de prix si t'es pas proprio et peu de boulot sur l'ile
si t'es non corse y a aucun soucis car il n'y a plus de corse a part en montagne tout les reste c'est des soit disant corse mais ça aligne meme pas 2 mot en corse
en revanche les continentaux ne sont pas les bienvenue par les nustrale , donc si tu viens tu risque fortement d'avoir un groupe d'amis qui est eux meme continentaux

oui mais bon c'est hors de prix si t'es pas proprio et peu de boulot sur l'ile

si t'es non corse y a aucun soucis car il n'y a plus de corse a part en montagne tout les reste c'est des soit disant corse mais ça aligne meme pas 2 mot en corse

en revanche les continentaux ne sont pas les bienvenue par les nustrale , donc si tu viens tu risque fortement d'avoir un groupe d'amis qui est eux meme continentaux

Ah ouais c'est chaud un peu
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ah ouais c'est chaud un peu
il y a 2 ans
Tout ça c'est compensé par le climat méditerranéen aussi, il doit faire super beau a l'année
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je suis franco-italien et des corses ne voudraient pas me toucher
Ce chauvinisme...
Ce chauvinisme...
il y a 2 ans
Je suis franco-italien et des corses ne voudraient pas me toucher
Ce chauvinisme...
Ce chauvinisme...
il y a 2 ans
Tout ça c'est compensé par le climat méditerranéen aussi, il doit faire super beau a l'année
il y a 2 ans
Quelle chance, mais je pense pas que les natifs se rendent compte de la chance qu'ils ont, pour eux ça doit être juste normal
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Non, mon nom est italien donc ça devrait aller, mais c'est chaud cette anti-francais primaire.
Je parie que ça les dérangent pas de coucher à des Allemands?
il y a 2 ans
Non, aucune question, je rêve d’y habiter. Je suis Suisse, je suis venu 3 fois en Corse, et je n’ai jamais été autant heureux que là-bas
Par contre, j’ai l’impression que ce serait complique de m’y intégrer, c’est juste ?

Par contre, j’ai l’impression que ce serait complique de m’y intégrer, c’est juste ?
il y a 2 ans
Non, mon nom est italien donc ça devrait aller, mais c'est chaud cette anti-francais primaire.
ça les derange aussi tqt pas enfaite faut bien comprendre que chaque nustrale a son village est tlm se connait 

il y a 2 ans
SippinCodein
2 ans
Non, aucune question, je rêve d’y habiter. Je suis Suisse, je suis venu 3 fois en Corse, et je n’ai jamais été autant heureux que là-bas

il y a 2 ans