Ce sujet a été résolu
Je suis un grand fan de montagne et je dois avouer je kiffe mes grands morts
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je suis un grand fan de montagne et je dois avouer je kiffe mes grands morts
on a aussi des coins comme ça
perdu dans le maquis des petites criques ou y a jamais personne mais faut marcher des heures
je vais t'upload des photos de quand je vais en rando tu va kiffer khey

je vais t'upload des photos de quand je vais en rando tu va kiffer khey

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
il y a 2 ans
Oui c'était pas mal, petit voyage au pays basque espagnol un giga kiff pour les amateurs de nature et de rando,
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
La vie en corse c'est comment ? Les habitants sont sympas ? Est ce que c'est possible de venir y vivre en étant soi-même non corse ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
Facile de rencontrer des meuf pad totalement matrixées là bas?
Si oui, durant quelle période de l'année faut-il venir?
Si oui, durant quelle période de l'année faut-il venir?
il y a 2 ans
La vie en corse c'est comment ? Les habitants sont sympas ? Est ce que c'est possible de venir y vivre en étant soi-même non corse ?
pas bcp d'interaction humaine a part l'été ou là c'est clairement festif , les habitants sont sympa pour la plupart
oui mais bon c'est hors de prix si t'es pas proprio et peu de boulot sur l'ile
si t'es non corse y a aucun soucis car il n'y a plus de corse a part en montagne tout les reste c'est des soit disant corse mais ça aligne meme pas 2 mot en corse
en revanche les continentaux ne sont pas les bienvenue par les nustrale , donc si tu viens tu risque fortement d'avoir un groupe d'amis qui est eux meme continentaux

oui mais bon c'est hors de prix si t'es pas proprio et peu de boulot sur l'ile

si t'es non corse y a aucun soucis car il n'y a plus de corse a part en montagne tout les reste c'est des soit disant corse mais ça aligne meme pas 2 mot en corse

en revanche les continentaux ne sont pas les bienvenue par les nustrale , donc si tu viens tu risque fortement d'avoir un groupe d'amis qui est eux meme continentaux

il y a 2 ans