InscriptionConnexion
Tu découvre en 2024 qu'il y a des crimes dans un pays comptant plus de 60 millions de personnes ?
:jesus_moqueur:

Bien sûr que c'est un fait divers a tel point que même des gens du quartier à Matisse ne sont pas au courant. Il n'y a que pour les puceaux aigris d'internet que c'est une affaire d'état
:Risitasse:
Pourquoi la mort de nahel est un fait de société qui a coûté plus d'un milliards a la France alors que les autres sont des faits divers ?

Pas la peine de répondre tkt, je suis en vacances et j'ai pas encore pris de café.

Juste un truc pour terminer, si ça devait arriver a un de mes gosses je t'assure que ça va pas être un fait divers.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Pourquoi la mort de nahel est un fait de société qui a coûté plus d'un milliards a la France alors que les autres sont des faits divers ?

Pas la peine de répondre tkt, je suis en vacances et j'ai pas encore pris de café.

Juste un truc pour terminer, si ça devait arriver a un de mes gosses je t'assure que ça va pas être un fait divers.
Peut être parceque les violences policières sont un fait de société et que le racisme dans la police en est un autre contrairement a une bagarre entre ado qui dégénère ?
:Oopsi:
il y a un an
Hé bé !
Tout ça quand même !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an