Ce sujet a été résolu
George Orwell
Merci crayon.
Faut vraiment que je le lise son bouquin.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Le père cuck qui fait sa jolie lettre sur la mort de son fils '' ils n'auront pas ma haine ma loutre, on s'est trop marrés putain ''
Stupide goyent
Stupide goyent
il y a un an
Merci crayon.
Un plaisir, je sais ce que ca fait d'être brisé par la propagande, il ne faut juste pas cédé, a chaque mensonge ils perdent du terrain
Monkey see Monkey do
il y a un an
KhoBespierre
1 an
Vous délirez complètement
Retourne sur jvc le cuck.
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Un blanc, donc un autochtone, se fait poignarder par un afghan, et il semblerait que l'ensemble du système judiciaire et médiatique défend l'afghan et justifie presque le meurtre. Aux dernières nouvelles BFMTV aurait carrément menti pour dédouaner l'afghan et faire passer Matisse pour un raciste.
Je sais pas si vous vous rendez-compte de ce que ça signifie. On dirait que le message est très clair : a partir de maintenant si vous êtes blanc, vous êtes considéré comme présumé coupable et personne, je dis bien personne, ne vous défendra
Peu à peu, il se pourrait que les blancs deviennent des citoyens de seconde zone, mais tranquille personne s'inquiète

Je sais pas si vous vous rendez-compte de ce que ça signifie. On dirait que le message est très clair : a partir de maintenant si vous êtes blanc, vous êtes considéré comme présumé coupable et personne, je dis bien personne, ne vous défendra

Peu à peu, il se pourrait que les blancs deviennent des citoyens de seconde zone, mais tranquille personne s'inquiète

Ben si y'a des gens qui le défendent.
Par contre si tu le défends tu es raciste
Par contre si tu le défends tu es raciste
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un an
L'affaire Matisse montre bien qu'en France, les Blancs peuvent être considérés comme des sous-citoyens
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
En vrai, on a moins de droits, des peines plus lourdes, la haine des médias et politiques ...
Ce pays est véritablement raciste contre les autochtones.
Ce pays est véritablement raciste contre les autochtones.
Évidemment, et ça n'ira qu'en s'empirant
95% des recrutés récents dans les entreprises du SP&500 n'étaient pas blancs. Road to Afrique du Sud.
Les loxistes nous détestent et veulent nous buter.
95% des recrutés récents dans les entreprises du SP&500 n'étaient pas blancs. Road to Afrique du Sud.
Les loxistes nous détestent et veulent nous buter.
il y a un an
Il y a encore des blancs qui votent (non pas que ça ne change quoi que ce soit) pour importer des millions de non-blancs. Il y a des GLUCKSMAN qui font compagne sur l'importation de non-blancs comme atout pour la France et l'Europe. J'adore la démocratie républicaine.
il y a un an
Twitter
Entres nombreux autres, au-delà de la défense des génocideurs, un certain Kamil sur twitter qui est déjà apparu sur Youtube. Un bouègre anti-blanc parmi tant d'autres.
Entres nombreux autres, au-delà de la défense des génocideurs, un certain Kamil sur twitter qui est déjà apparu sur Youtube. Un bouègre anti-blanc parmi tant d'autres.
il y a un an
MadMoxi
1 an
Pour rappelle est surtout pour préservé votre santé mental les clé
"On sait, en effet, que la propagande totalitaire n’a pas besoin de convaincre pour réussir et même que ce n’est pas là son but. Le but de la propagande est de produire le découragement des esprits, de persuader chacun de son impuissance à rétablir la vérité autour de soi et de l’inutilité de toute tentative de s’opposer à la diffusion du mensonge. Le but de la propagande est d’obtenir des individus qu’ils renoncent à la contredire, qu’ils n’y songent même plus. Cet intéressant résultat, l’abasourdissement médiatique l’obtient très naturellement par le moyen de ses mensonges incohérents, péremptoires et changeants, de ses révélations fracassantes et sans suite, de sa confusion bruyante de tous les instants. Cependant, si chacun, là où il se trouve, avec ses moyens et en temps utile, s’appliquait à faire valoir les droits de la vérité en dénonçant ce qu’il sait être une falsification, sans doute l’air du temps serait-il un peu plus respirable."
"On sait, en effet, que la propagande totalitaire n’a pas besoin de convaincre pour réussir et même que ce n’est pas là son but. Le but de la propagande est de produire le découragement des esprits, de persuader chacun de son impuissance à rétablir la vérité autour de soi et de l’inutilité de toute tentative de s’opposer à la diffusion du mensonge. Le but de la propagande est d’obtenir des individus qu’ils renoncent à la contredire, qu’ils n’y songent même plus. Cet intéressant résultat, l’abasourdissement médiatique l’obtient très naturellement par le moyen de ses mensonges incohérents, péremptoires et changeants, de ses révélations fracassantes et sans suite, de sa confusion bruyante de tous les instants. Cependant, si chacun, là où il se trouve, avec ses moyens et en temps utile, s’appliquait à faire valoir les droits de la vérité en dénonçant ce qu’il sait être une falsification, sans doute l’air du temps serait-il un peu plus respirable."
tu oublies la partie répression
si je dis un truc je peux faire une croix sur mes études + tour en prison
si je dis un truc je peux faire une croix sur mes études + tour en prison
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
la semaine derniere il y avait aussi un autre jeune blanc (Philippe) qui s'est fait dechiqueté la figure à coup de hache, tous le monde semble déjà l'avoir oublié, une affaire en chasse une autre.
En plus lui on a carrément dit que c'était un pédophile alors qu'en faites le type rentré seulement du boulot
En plus lui on a carrément dit que c'était un pédophile alors qu'en faites le type rentré seulement du boulot
Ouais buter par des blancs ça aussi vous l'oublier
il y a un an
Ouais buter par des blancs ça aussi vous l'oublier
des blanc pure souche c'est ca ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
des blanc pure souche c'est ca ?
Attention vous êtes pas à un retournement de veste près.
Faudrait savoir c'est quoi blanc pour vous.
il y a un an
Il est écrit dans nombre de textes maçonniques, qu'il convient à une certaine race "supérieure", de "purger la planète d'une race maudite"
Tout cela ne date pas d'hier, il s'agit seulement du (((Plan))) organisé par les élites que vous connaissez bien et qui se cachent derrière les J, le tout est de ne pas s'affoler ou même d'être surpris/choqué, mais de se préparer en amont du drame, s'il en est un qui arrive
Courage aux autochtones de France
Qu'elle coule, la nouvelle Babylone
Pour que la civilisation que nous connaissons, y survive
Tout cela ne date pas d'hier, il s'agit seulement du (((Plan))) organisé par les élites que vous connaissez bien et qui se cachent derrière les J, le tout est de ne pas s'affoler ou même d'être surpris/choqué, mais de se préparer en amont du drame, s'il en est un qui arrive
Ce qui ne devrait point tarder avec les événements qui ont lieu ces derniers temps
Courage aux autochtones de France
Qu'elle coule, la nouvelle Babylone
Pour que la civilisation que nous connaissons, y survive
Cela est arrivé
il y a un an
Attention vous êtes pas à un retournement de veste près.
je m en balec a vrai dire c'est juste que ce que tu dénonce comme "blanc" c'est soie des fils d'immigré soie des suceur de flow de racaille (pour moi c'est la même salle race) est oui je suis sur que si tu cherche bien y aura des cas ou c'est des francais pure souche qui ne suce le flow d aucune racaille, mais cela reste l exception est pas la norme.
au faite pas pas besoin de me vousoyer
au faite pas pas besoin de me vousoyer
Monkey see Monkey do
il y a un an
Retourne sur jvc le cuck.
C'est vrai que ça fait Chad de boucler sur un fait divers , insulter un père de famille en deuil et chialer sur sa condition de blanc .
Au final vous êtes comme ces gens que vous critiquez sans cesse , des grosses victimes . Des victimes qui ont la particularité de s'inventer une oppression contrairement a d'autres.
Au final vous êtes comme ces gens que vous critiquez sans cesse , des grosses victimes . Des victimes qui ont la particularité de s'inventer une oppression contrairement a d'autres.
il y a un an
C'est vrai que ça fait Chad de boucler sur un fait divers , insulter un père de famille en deuil et chialer sur sa condition de blanc .
Putain un fait divers.
Mais ferme ta gueule enculin.
Lola ? Fait divers
Thomas ? Fait divers
Philippe ? Fait divers
Mégane ? Fait divers
Matisse ? Fait divers
Nahel ? AGNEUGNEU CRIME RACISTE IMPARDONNABLE !!!! SALAUD D'BLANC !! SUR L'CORAND'NAMEK VOUS ALLER PAYER !!!;
Lola ? Fait divers
Thomas ? Fait divers
Philippe ? Fait divers
Mégane ? Fait divers
Matisse ? Fait divers
Nahel ? AGNEUGNEU CRIME RACISTE IMPARDONNABLE !!!! SALAUD D'BLANC !! SUR L'CORAND'NAMEK VOUS ALLER PAYER !!!;
il y a un an
Putain un fait divers.
Lola ? Fait divers
Thomas ? Fait divers
Philippe ? Fait divers
Mégane ? Fait divers
Matisse ? Fait divers
Lola ? Fait divers
Thomas ? Fait divers
Philippe ? Fait divers
Mégane ? Fait divers
Matisse ? Fait divers
Tu découvre en 2024 qu'il y a des crimes dans un pays comptant plus de 60 millions de personnes ?
Bien sûr que c'est un fait divers a tel point que même des gens du quartier à Matisse ne sont pas au courant. Il n'y a que pour les puceaux aigris d'internet que c'est une affaire d'état
Bien sûr que c'est un fait divers a tel point que même des gens du quartier à Matisse ne sont pas au courant. Il n'y a que pour les puceaux aigris d'internet que c'est une affaire d'état
il y a un an