Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de vous frapper les monostickers à essayer de vous inventé une e personnalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de vous frapper les monostickers à essayer de vous inventé une e personnalité
Culte de la personnalité, tu comprendras quand je contrôlerai le monde
il y a 2 ans
Pourtant les blagues sur les enfants sont les plus drôles
Il y en a de très drôles, oui, dénonçant parfois les pédos, mais celles-là je les fais plutôt IRL avec des proches, ayant peur de choquer des gens si je les fais sur internet ou auprès de gens que je ne connais pas bien.
Et il y a aussi les anecdotes marrantes sur des enfants...
Récemment, dans une fête foraine, on a fait croire à une gamine que dans une fausse cabine téléphonique dans cette fête, le vieux téléphone posé là (modèle "crapaud" jusque dans les années 80) permettait de communiquer avec un autre téléphone situé plus loin, côté bar... Elle a dit "C'est vrai?!" et a filé là pour aller vérifier ça !
Et il y a aussi les anecdotes marrantes sur des enfants...
Récemment, dans une fête foraine, on a fait croire à une gamine que dans une fausse cabine téléphonique dans cette fête, le vieux téléphone posé là (modèle "crapaud" jusque dans les années 80) permettait de communiquer avec un autre téléphone situé plus loin, côté bar... Elle a dit "C'est vrai?!" et a filé là pour aller vérifier ça !
il y a 2 ans