Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leur QI est insuffisant.
On sait tous QUI les faits venir en masse
On sait tous QUI les faits venir en masse
Oui bien sûr j’ai un sous marin pour emmener des gens qui cassent les vitres de ma synagogue.
"Non mé c dé élite juive que je parle !" Oui mais comme toute les élites quoi, pas que les élites juive.
"Non mé c dé élite juive que je parle !" Oui mais comme toute les élites quoi, pas que les élites juive.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlucksmann veut 100 milliards d'euros pour l'Europe de la défense, vous pensez à la paix ou pas ?
Glucksmann a un nom, une adresse, et aux dernières nouvelles il n'est pas résistant au napalm :golemvelo5:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Glucksmann a un nom, une adresse, et aux dernières nouvelles il n'est pas résistant au napalm :golemvelo5:
Et il est le chouchou des médias mainstream depuis les européennes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui bien sûr j’ai un sous marin pour emmener des gens qui cassent les vitres de ma synagogue.
Qui contrôle les médias ?
il y a 2 ans
Et il est le chouchou des médias mainstream depuis les européennes.
Il est juif
il y a 2 ans
Qui contrôle les médias ?
Ceux qui se font passer pour des juifs, chrétiens, ect…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La bourgeoisie itinérante
La petite clique internationale sans racine
J'ai pas parlé des juifs
J'ai pas parlé des juifs
il y a 2 ans
Ceux qui se font passer pour des juifs, chrétiens, ect…
Génétiquement juif
il y a 2 ans
La bourgeoisie itinérante
J'ai pas parlé des juifs
J'ai pas parlé des juifs
Oui voilà, et je dirais même satanistes.
Des démons parmi les hommes, les préfigurants de Gog et Magog.
Des démons parmi les hommes, les préfigurants de Gog et Magog.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs