Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce qu'on va faire de tous ces immondes migrants ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
virer les clandos de force et ré-migration massive volontaire en passant des accords avec les pays d'origine des immigrés et en facilitant les démarches pour les bi nationaux
dans n'importe quel pays du monde, ne pas avoir ses papiers est un crime, sauf dans ce shithole judéo-anal
->
->
->
dans n'importe quel pays du monde, ne pas avoir ses papiers est un crime, sauf dans ce shithole judéo-anal
il y a 2 ans
Tu penses que les chambres contre le typhus sont une solution ?
Débarrasser ces gens de toutes les maladies qu'ils ont, c'est une idée profondément humaniste et progressiste, en tant que démocrate je ne peux qu'adhérer
Débarrasser ces gens de toutes les maladies qu'ils ont, c'est une idée profondément humaniste et progressiste, en tant que démocrate je ne peux qu'adhérer
il y a 2 ans
virer les clandos de force et ré-migration massive volontaire en passant des accords avec les pays d'origine des immigrés et en facilitant les démarches pour les bi nationaux
C'est un peu trop mou, passer des accords avec l'Afghanistan, je ne pense pas que ça soit une option
il y a 2 ans
C'est un peu trop mou, passer des accords avec l'Afghanistan, je ne pense pas que ça soit une option
je doute que les afghan aient leur papier fr
je parlais pour les bi nationaux, le reste c'est dehors, comme le font 99% des pays du monde que t'es illégalement chez eux
->
->
->
je parlais pour les bi nationaux, le reste c'est dehors, comme le font 99% des pays du monde que t'es illégalement chez eux
il y a 2 ans
Malheureusement vu comment c’est parti c’est plutôt eux qui réfléchissent pour nous.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on va faire de tous ces immondes migrants ?
Il faut accepter la disparition des peuples européens, de leur culture, de leur histoire, et faire en sorte que Jérusalem soit la capitale du monde gérée par des juifs comme Attali, mais il a dit, il faut voir si on devra faire une guerre, donc la guerre face aux nations qui sont pas encore assez corrompues par le lobby israélien, Russie, Chine, Inde, Corée du Nord, tant d'obstacles avec l'émergence de nationalisme européen et l'isolement avec la condamnation africaine du blocus de Gaza.
Attali parle d'heures sombres concernant la montée des nationalismes, l'international juif doit battre les méchants nationalistes, vous comprenez ? But the people are retarded, je ne contracte pas entreprise république, etc.
Attali parle d'heures sombres concernant la montée des nationalismes, l'international juif doit battre les méchants nationalistes, vous comprenez ? But the people are retarded, je ne contracte pas entreprise république, etc.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aller simple sans retour + retour des contrôles aux frontières + prison à vie pour les passeurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut accepter la disparition des peuples européens, de leur culture, de leur histoire, et faire en sorte que Jérusalem soit la capitale du monde gérée par des juifs comme Attali, mais il a dit, il faut voir si on devra faire une guerre, donc la guerre face aux nations qui sont pas encore assez corrompues par le lobby israélien, Russie, Chine, Inde, Corée du Nord, tant d'obstacles avec l'émergence de nationalisme européen et l'isolement avec la condamnation africaine du blocus de Gaza.
Non
Tu me demandes de me suicider fils de putain de macaque ?
il y a 2 ans
Non
Ou alors je reveal le plan pour ne pas perdre de temps.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aller simple sans retour + retour des contrôles aux frontières + prison à vie pour les passeurs
Et les camps de concentration dans tout ça ?
il y a 2 ans
Et les camps de concentration dans tout ça ?
Pas besoin, ils sont restés trop longtemps sur le sol francais
il y a 2 ans
Malheureusement vu comment c’est parti c’est plutôt eux qui réfléchissent pour nous.
Leur QI est insuffisant.
On sait tous QUI les faits venir en masse
On sait tous QUI les faits venir en masse
il y a 2 ans
Glucksmann veut 100 milliards d'euros pour l'Europe de la défense, vous pensez à la paix ou pas ?
il y a 2 ans
On a pas trop le Shoah il faut en finir avec cette immigration de manière définitive
il y a 2 ans
Pas besoin, ils sont restés trop longtemps sur le sol francais
Ça les ferait travailler pour une fois
Ils aideront les plantes à pousser plus vite en servant d'engrais
Ils aideront les plantes à pousser plus vite en servant d'engrais
il y a 2 ans