InscriptionConnexion
les topics racistes antiblancs sur les gwers yen a eu des milliers et des milliers depuis 2013 et yen a encore régulièrement chaque midi, sauf oublier le spam en MP donc bon c'est rien ce qu'il y a ici en fait
il y a un an
Car on veut que ça s'améliore l'ahurax, c'est pas parce qu'on est critique de Onche qu'on veut se faire censurer par Webedia
:Singent:
Ceci
:noelpipe:
il y a un an
- On peut pas s'abonner à un profil

- Barre de recherche

- Nombre co topic

- Signature

- S'abonner à un topic (recevoir notif)

- Mode sombre différent de celui de jvc
il y a un an
> - Les réactions ultra haineuses digne d'Avé Noël quand tu oses critique Onche
:Singent:


Ouais alors sur AVN tout le monde chie sur l'admin parce qu'il branle rien, merci de rendre à César ce qui est à César
:Singent:
il y a un an
Les français en ont plein le cul KIKOOJAPS.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'es en train de parler de la commu' JVC là caillou.
:tyler2:


Y'a une semaine t'avais pas de topics "cette meuf/20 ?", pas de topics "les gwers on..." etc...

Par contre y'avait plein de topax de bouffe, bricolage, travaux dans la maison etc...
:hap:


Les préoccupations des trentenaires ne sont pas celles des 18-20 ans.
:Lucky_star:
Ceci.
C'est pas à nous de nous plier en 4 quitte à renier l'adn de Onche, et encore plus pour les old qui sont là depuis des années...
C'est pas le 18 25 ici, ici c'est Onche.

Moi je trouve que le staff a déjà fait un énorme boulot pour satisfaire les nouveaux arrivants; vous en connaissez vous des forums qui sont aussi actif de ce coté là ???
il y a un an
-Le taux énorme d'AW avec mono-stickers (voir même mono-gif pour certains fdp qui font même pas l'effort de faire un sticker), les badges et les réactions sous les post.
-L'interface dégueulasse
-La possibilité de ne citer qu'une seule personne
-Le fait d'être obligé de répondre quand tu cites quelqu'un
-Le fait de ne pas pouvoir supprimer ou éditer les post
-Etc... je pourrais y passer la journée
il y a un an
poser
poser
1 an
-Les mecs qui passent 90% de leur temps a parler de JVC/du nombre de co's la bas
-Le spam "issou la shoah juifs bougnoules negres chancla" (a la limite si c'était fait de manière drole, mais la c'est juste une boucle d'ados edgy)
-Les mecs qu'utilisent des emotes en reaction sur les topics au lieu de poster
-Les mendiants qui supplient pour des badges
-Le shitpost incessant a cause d'la course aux niveaux/rangs
Pour les deux premiers points, on peut mettre sur le compte de l'effervescence, moi même j'avoue avoir été enthousiaste quand on a passé la barre des 1000
:frero:

Mais faut que ça évolue vite sinon ça va me casser les couilles et je suis pas le seul
:Jamy_rome:
il y a un an
Les sondages aussi j'ai oublié
il y a un an
Les français en ont plein le cul KIKOOJAPS.
padamalgames
:oulah_grr:
il y a un an
- Communauté d'ados qui passent le Bac
:nez:

- Spammers de gif psychédéliques de déchets wapaneses
:DanceParty:

- Première page à base de "Quelle est la plus belle kheyette
:pnj:
, je m'ennuie en cours
:quoicoubeh:
, les gwers
:normie:
"
- Limite de CARACTERES par TITRE, putain mais sur JVCuck y a pas cette merde
:nez:

- Les topics de débat bident sévèrement contrairement à JVC
:nez:

- Les réactions ultra haineuses digne d'Avé Noël quand tu oses critique Onche
:Singent:


Vous en avez d'autres ?
Ne pas pouvoir faire une recherche par message
:oui:
il y a un an
https://onche.org/topic/5[...]jvc-rire/5#message_784672

Juste, regardez la gueule des gens qui vous moderent, "eugneugneu caca"
C'est frustrant de se taper ce genre de modération quand on vient de migrer de JVC
J'ai d'ailleurs été ban pour avoir répondu, sans insulte, que c'était pas très mature
:cafe:
il y a un an
poser
poser
1 an
-Les mecs qui passent 90% de leur temps a parler de JVC/du nombre de co's la bas
-Le spam "issou la shoah juifs bougnoules negres chancla" (a la limite si c'était fait de manière drole, mais la c'est juste une boucle d'ados edgy)
-Les mecs qu'utilisent des emotes en reaction sur les topics au lieu de poster
-Les mendiants qui supplient pour des badges
-Le shitpost incessant a cause d'la course aux niveaux/rangs
This
:Zidanemonstre:
il y a un an
0tout
0tout
1 an
-Le taux énorme d'AW avec mono-stickers (voir même mono-gif pour certains fdp qui font même pas l'effort de faire un sticker), les badges et les réactions sous les post.
-L'interface dégueulasse
-La possibilité de ne citer qu'une seule personne
-Le fait d'être obligé de répondre quand tu cites quelqu'un
-Le fait de ne pas pouvoir supprimer ou éditer les post
-Etc... je pourrais y passer la journée
Totalement d'accord khey
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
https://onche.org/topic/4[...]ndages-strawpoll-integres
On peut rien y faire.
:Meyers:

https://onche.org/topic/3[...]cript-pour-vos-signatures
Les admins travaillent dessus.
:onche_main:

Idem
Regarde le goulag si tu veux voir des tarés.
:Meyers_nucleaire:

Aska/Shan/Divin et leurs secondaires sont bannis à vue.
:Cowboy_tare:

Au contraire, il y en a énormément, c'est juste qu'ils sont noyés par le trop grand nombre de topics.
:Risitas_Benny:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Le truc c’est que j’ai pas envie d’installer 36 scripts différents pour un truc que 3-4 personnes verront. Si j’ai envie de faire un sondage c’est pour que les gens y participent facilement et tout ceux qui ont pas ton script (99,99% du forum) ne vont pas se casser le cul à ouvrir un lien strawpoll juste pour répondre à un truc du genre «tu préfère un fils violeur ou une fille violée »
:AAH:


Et au goulag c’est pas de ce genre de tarés dont je parle, moi je visait plutôt les mecs SFW autistes qui font des topics sur les insectes qu’ils collectionnent. Rien a branler des schizo scato genre pueranus ou cigarette. C’est un délire de pyj et ils apportent rien d’interessant au forum, c’est marrant deux minutes puis tu veux plus les voir.
:AAH:
il y a un an
https://onche.org/topic/5[...]jvc-rire/5#message_784672

Juste, regardez la gueule des gens qui vous moderent, "eugneugneu caca"
C'est frustrant de se taper ce genre de modération quand on vient de migrer de JVC
J'ai d'ailleurs été ban pour avoir répondu, sans insulte, que c'était pas très mature
:cafe:
Ahi, on est mal barré khey
:nez:
il y a un an
poser
poser
1 an
-Les mecs qui passent 90% de leur temps a parler de JVC/du nombre de co's la bas
-Le spam "issou la shoah juifs bougnoules negres chancla" (a la limite si c'était fait de manière drole, mais la c'est juste une boucle d'ados edgy)
-Les mecs qu'utilisent des emotes en reaction sur les topics au lieu de poster
-Les mendiants qui supplient pour des badges
-Le shitpost incessant a cause d'la course aux niveaux/rangs
Ça ça devrait se calmer un peu avec le temps je pense kheyou.
:love:


Pour l'instant on laisse un peu decompresser / se defouler les gens, on va pas leur en vouloir de faire des topics "juif juif juif" alors qu'ils ont passé des années a devoir s'autocensurer. On goulagera les gros gros boucleurs d'ici quelques jours / semaine quand ça se sera un peu apaisé.
:love:
il y a un an
poser
poser
1 an
-Les mecs qui passent 90% de leur temps a parler de JVC/du nombre de co's la bas
-Le spam "issou la shoah juifs bougnoules negres chancla" (a la limite si c'était fait de manière drole, mais la c'est juste une boucle d'ados edgy)
-Les mecs qu'utilisent des emotes en reaction sur les topics au lieu de poster
-Les mendiants qui supplient pour des badges
-Le shitpost incessant a cause d'la course aux niveaux/rangs
TSMT.
:Konata_cup_of_tea:
il y a un an
0tout
0tout
1 an
-Le taux énorme d'AW avec mono-stickers (voir même mono-gif pour certains fdp qui font même pas l'effort de faire un sticker), les badges et les réactions sous les post.
-L'interface dégueulasse
-La possibilité de ne citer qu'une seule personne
-Le fait d'être obligé de répondre quand tu cites quelqu'un
-Le fait de ne pas pouvoir supprimer ou éditer les post
-Etc... je pourrais y passer la journée
C'est vrai que l'interface est laide, j'add que le logo + le nom du site le sont aussi (+ ces trucs :
:jpp:
:kiss:
:zinzin:
)
il y a un an
Perso je voudrais : abonnements, blacklist, nombre connectés topic, sondages, supression topic, et quelques grosses sections.

Après ça je serais heureux.
il y a un an