InscriptionConnexion
JVC j'y vais encore parce que les topics films/émissions ça bide ici, j'ai essayé au début d'en faire sur onche et on était 4 grand max
:chat_hap:


Par contre pour des topics divers je viens ici, le système de notification est génial et au moins on prend le temps de te répondre (en général)
:chat_hap:
il y a 18 jours
Franchement ceux qui défendent jvc...

Un topic du type Risitrain au Japon tiendrais même pas deux jour,.à cause des rageux qui spam signalerait juste par rage de voir l'op baiser et eux pas.

Ensuite impossible de tenir une position pro russe sans devoir changer de compte.

Non sérieusement, c'est pas possible de dire que jwc est mieux que onche.
il y a 18 jours
Franchement ceux qui défendent jvc...

Un topic du type Risitrain au Japon tiendrais même pas deux jour,.à cause des rageux qui spam signalerait juste par rage de voir l'op baiser et eux pas.

Ensuite impossible de tenir une position pro russe sans devoir changer de compte.

Non sérieusement, c'est pas possible de dire que jwc est mieux que onche.
Laisse les, les mecs sont dans le déni complet, et ils se croient malins à retourner vers la source de leur malheur comme une PAN retourne systématiquement à l'auteur des violences conjugales
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
J'avoue qu'après avoir franchement milité pour la migrationche, je me suis retrouvé à retourner naturellement sur jvc jusqu'à quasiment ne plus revenir ici
La raison principale je dirais que c'est que j'ai ressenti trop de racisme et de haine ici, et de façon ultra décomplexée
il y a 18 jours
Mais je suis bien content de voir que ce forum tourne encore et ça me donne envie de revenir, j'y avais vraiment cru l'année dernière
il y a 18 jours
J'avoue qu'après avoir franchement milité pour la migrationche, je me suis retrouvé à retourner naturellement sur jvc jusqu'à quasiment ne plus revenir ici
La raison principale je dirais que c'est que j'ai ressenti trop de racisme et de haine ici, et de façon ultra décomplexée
J'ai pas compris quel est le problème avec le racisme omniprésent; le JVC pré-2017 était déjà comme ça
:(
il y a 18 jours
J'ai pas compris quel est le problème avec le racisme omniprésent; le JVC pré-2017 était déjà comme ça
:(
Ben oui mais mine de rien la modération contenait tout ça
J'ai cru qu'on allait créer un forum pour dénoncer des vrais trucs et je me suis retrouvé sur un site où c'est free trashtalk pour rien

Au final tout ça m'aura fait comprendre que la modération est nécessaire sur un forum en ligne

Et en plus grâce à onche la modé de jvc s'est franchement adoucie au final donc c'est redevenu agréable de traîner là bas
il y a 18 jours
J'ai migré a l'époque avec l'apparition des niveaux, et venir ici a été une délivrance.
Notification, interface plus jolie, le tag et surtout, la délivrance des 410.
:Priere:

Sur JVC au moindre topic webm (puisque JV archive n'archive pas tout) , j'avais tout les onglets du topic ouvert pour feuilleter un à un avant que le 410, même si il n'y avait rien qui contrevenait aux règles.
Devoir mesurer ces propos à outrances pour éviter le moindre ban (cependant suppression de message inopportun inesquivable
:risitas_ahi:
).
La perte de fic sans justification qui en a découragé plus d'un
:risi_sad:

Et ici, on ne protège pas les pédophile
:risibo:


Je ne suis jamais retourné sur JVC, l'ambiance ici ressemble bien plus à JVC avant le rachat de Webemerde.
il y a 18 jours
" Les gens intelligents "
:jesus_moqueur:


Whoua trop bien de faire la discussion à des bot lrem pro Ukraine qui te ddb en boucle et chiale à la modé pour supp tout tes messages
:jesus_moqueur:
Le genre de pyj de 15 ans qui dit "mais heu" et qui va se plaindre à son prof.
"Intelligent et mature"
:SoralLunettes:
il y a 18 jours
Ben oui mais mine de rien la modération contenait tout ça
J'ai cru qu'on allait créer un forum pour dénoncer des vrais trucs et je me suis retrouvé sur un site où c'est free trashtalk pour rien

Au final tout ça m'aura fait comprendre que la modération est nécessaire sur un forum en ligne

Et en plus grâce à onche la modé de jvc s'est franchement adoucie au final donc c'est redevenu agréable de traîner là bas
tellement adoucie que 410 des mecs au hasard et réussir c'est le sport national ici

a l'inverse, je trouve qu'ici le propos général s'est beaucoup adouci passé la phase cathartique où tout le monde a redécouvert le plaisir de pouvoir dire les mots interdits.

j'entends le fonds de ton propos, mais ce que je regrette, c'est que beaucoup de ceux qui ont ta posture sont consommateurs avant d'être acteurs du contenu qu'ils lisent sur les forums.

Ici en creusant, j'ai trouvé des pépites dignes de l'âge d'or du 15-18, des documentaires en topic, des tuto sur tout et n'importe quoi..

J'ai l'impression que le vrai problème des forums n'est pas dans un potentiel changement de ton, mais dans le fait qu'on est plus impatients qu'avant et moins prêts à fouiller dans les topics pour trouver les perles, sans même parler de l'idée de les écrire soi-même, qu(en penses-tu ?
il y a 18 jours
Le genre de pyj de 15 ans qui dit "mais heu" et qui va se plaindre à son prof.
"Intelligent et mature"
:SoralLunettes:
Intelligent et mature mais chiale à la moindre contradiction
:Risisinge:
il y a 18 jours
Notez bien la vitesse à laquelle ils sont repartis dès que leur prison était de nouveau fonctionnelle.
:Malenia:
il y a 17 jours
La force de l'habitude + la flemme je suppose
:risibo:


Perso je suis quasi tous le temps sur onche depuis mais je trainent de temps en temps sur JVC pour suivre les FIC de Juralion et Mayochup et je vais aussi sur le forum TW3 mais je vais de moins en moins sur le 18 25 t'as a peine le temps de poster que les topics intéressant sont déjà supprimer ça casse les couilles
:risi_jzoom:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 17 jours
LETS GOOO !!!!!!
:Crie:
Image
il y a 17 jours
Adios les jvcuckiens esclaves de webmerdia
:risi8:


On se revoit dans un an ou deux, quand le site sortira une énième chiasse en guise de màj, vous forçant à revenir la queue entre les jambes
:Chevalier_cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 17 jours
C'est dommage
:patrick_autiste:
il y a 17 jours
Chaud les cucks
:Ellie_:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
J'avoue qu'après avoir franchement milité pour la migrationche, je me suis retrouvé à retourner naturellement sur jvc jusqu'à quasiment ne plus revenir ici
La raison principale je dirais que c'est que j'ai ressenti trop de racisme et de haine ici, et de façon ultra décomplexée
:wojak_soja:
il y a 17 jours