InscriptionConnexion
disons que vivre dans les égoûts c'est pas trop ma vocation
:Risitasse:


oups je l'est dit
:Risitasse:
Ce qui est marrant avec les mecs qui font les malins a se vanter de venir ici en coup de vent, c'est que vous allez très vite vous retrouver en résidence permanente
:noel:
il y a 19 jours
Parce que les vrais forumeurs, qui ont connu JVC depuis avant Respawn, depuis l'époque du 15 18, se sont tous barrés, vous n'avez pas compris que les mecs sur JVC sont principalement des normies qui ont découvert JVC en 2015 ou dans ces alentours grâce à Twitter ou l'affaire de pyjs Matt podcast ?
:ArinMDR4:
Le 410, c'était il y a 8 ans quand même, le temps défile, donc en 8 ans une nouvelle génération de forumeurs s'est formée, les cucks, les chouffins et les quoicoubeh

Ils ont plus rien avoir avec nous enft
:ParkMinYoung2:


Et puis entre nous, 410 ou pas, y a tjrs eux des poukaves et au final tout les délires de JVC viennent en réalité de 4Chan, raf de ce site de merde pour normies français
:Han_Sun_Hwa:
il y a 19 jours
Ce qui est marrant avec les mecs qui font les malins a se vanter de venir ici en coup de vent, c'est que vous allez très vite vous retrouver en résidence permanente
:noel:
Doucement les pills, ils sont pas encore prêts
:chat_lunette:
il y a 19 jours
Malgré les bugs, malgré la censure, malgré les putes d'admins, malgré tout... : JVC > Onche
:Oopsi:
Y'a que l'activité qui est meilleure sur JVC. Sur tous les autres points (modération, fonctionnalités) onche est meilleur
:Oopsi:
il y a 19 jours
Parce que les vrais forumeurs, qui ont connu JVC depuis avant Respawn, depuis l'époque du 15 18, se sont tous barrés, vous n'avez pas compris que les mecs sur JVC sont principalement des normies qui ont découvert JVC en 2015 ou dans ces alentours grâce à Twitter ou l'affaire de pyjs Matt podcast ?
:ArinMDR4:
Le 410, c'était il y a 8 ans quand même, le temps défile, donc en 8 ans une nouvelle génération de forumeurs s'est formée, les cucks, les chouffins et les quoicoubeh

Ils ont plus rien avoir avec nous enft
:ParkMinYoung2:


Et puis entre nous, 410 ou pas, y a tjrs eux des poukaves et au final tout les délires de JVC viennent en réalité de 4Chan, raf de ce site de merde pour normies français
:Han_Sun_Hwa:
Globalement d'accord avec toi, sauf pour la partie ou les délires viennent tous de 4chan. Ce qui fait la beauté des fofos français c'est justement qu'ils ont pu s'en démarquer
il y a 19 jours
On est de plus en plus en ligne
:hasard:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 19 jours
Y'a que l'activité qui est meilleure sur JVC. Sur tous les autres points (modération, fonctionnalités) onche est meilleur
:Oopsi:
Il faut dire la vérité, 90% des topics sur Onche sont inintéressants au possible

Tous les gens intelligents et cultivés sont restés sur JVC, Onche a récupéré les tarax et les boucleurs
il y a 19 jours
Il faut dire la vérité, 90% des topics sur Onche sont inintéressants au possible

Tous les gens intelligents et cultivés sont restés sur JVC, Onche a récupéré les tarax et les boucleurs
Les boucleurs genre StopCensure sont bans à vue ici
:Oopsi:
il y a 19 jours
Il faut dire la vérité, 90% des topics sur Onche sont inintéressants au possible

Tous les gens intelligents et cultivés sont restés sur JVC, Onche a récupéré les tarax et les boucleurs
Source ?
il y a 19 jours
Je m'occupe de redpill les 2 premières catégories nonobstant le fait que mon compte est plus ancien que le tiens
tu fais la pub de onche aussi?
:Cafe_onche:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 19 jours
tu fais la pub de onche aussi?
:Cafe_onche:
Non je spam des statistiques interdites mais ce soir j'ai fait ça oui
il y a 19 jours
Globalement d'accord avec toi, sauf pour la partie ou les délires viennent tous de 4chan. Ce qui fait la beauté des fofos français c'est justement qu'ils ont pu s'en démarquer
Bof.. Onche onche panachay grillay ? Jemiscor et le viol doux ? Ouai et ensuite ?
:ArinMDR4:
Risitas ça vient aussi de 4Chan crois pas.
:ParkMinYoung2:


Même les délires genre [seul les utilisateurs JVC premium peuvent voir ce message] que je pensais propre à l'univers de JVC bah même des trucs comme ça j'étais choqué quand j'ai réaliser que c'était dans pleins de forums anglophones , enft JVC à strictement rien inventé, c'est une simple copie des forums anglo, à l'image de ce pays.

ABSOLUMENT TOUT, même le délire chouffin, mais vraiment absolument tout est une copie mais juste remixé à la sauce française
il y a 19 jours
c'est le moment de spam ils sont tous en pls
:aahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 19 jours
disons que vivre dans les égoûts c'est pas trop ma vocation
:Risitasse:


oups je l'est dit
:Risitasse:
Ah tiens un revenantImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 19 jours
Malgré les bugs, malgré la censure, malgré les putes d'admins, malgré tout... : JVC > Onche
:Oopsi:
Gif sur Onche > Gif sur JVChiasse rien que ça Onche > JVChiasseImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 18 jours
Bof.. Onche onche panachay grillay ? Jemiscor et le viol doux ? Ouai et ensuite ?
:ArinMDR4:
Risitas ça vient aussi de 4Chan crois pas.
:ParkMinYoung2:


Même les délires genre [seul les utilisateurs JVC premium peuvent voir ce message] que je pensais propre à l'univers de JVC bah même des trucs comme ça j'étais choqué quand j'ai réaliser que c'était dans pleins de forums anglophones , enft JVC à strictement rien inventé, c'est une simple copie des forums anglo, à l'image de ce pays.

ABSOLUMENT TOUT, même le délire chouffin, mais vraiment absolument tout est une copie mais juste remixé à la sauce française
En délire non importés de 4chan, on a (de tête et jvflux est down)

Si j'étais pas là, vous seriez vous ?
Ce n'est pas le cheval qui compte, ce sont les règles du jeu
Prolobélix
Bien ta grotte ?
les eussous/déformins
le dark sasuke
toutes les chansons du forum
le khey contre stopcensure
les courses eco+
don't revelate
les repas de seigneur d'El Pueblo
les canulars type chocofuriouz/papytrico avec le même ton espiègle et pas trop malveillant
ENT's
les bols en bois/peignoirs italiens/lamborghinis/sachets de nouilles
les pavés style dupont moretti/depardieu
les post ou cancer
le chef michel dumas
la fin du kali yuga
eh non les shills
les golems ne sont pas prêts

les trucs inspirés de 4chan sont soit vieux (lamasticot, haporteclé, pedobear) soit catalysés par reddit (notamment le délire redpill), soit viennent de /pol/ et pénètrent la JVsphère au travers de canaux telegram partisans (i.e. les portes en bois, le crêpier de Harajuku, etc.)
il y a 18 jours
Il faut dire la vérité, 90% des topics sur Onche sont inintéressants au possible

Tous les gens intelligents et cultivés sont restés sur JVC, Onche a récupéré les tarax et les boucleurs
" Les gens intelligents "
:jesus_moqueur:


Whoua trop bien de faire la discussion à des bot lrem pro Ukraine qui te ddb en boucle et chiale à la modé pour supp tout tes messages
:jesus_moqueur:
il y a 18 jours
Y'a eu un bug la page d'accueil ne s'actualisait plus
:Oiseaumie:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
Ah bah le bug est fini, à plus les onches cuck
:jpp:
il y a 18 jours
@+ les low
il y a 18 jours