Ce sujet a été résolu
Loooongue vie à Onche ! 
Plus sérieusement, si des kheys de JVC passent par là, qu'est-ce qui vous fait rester ?
Entre les bots LREM...
Les gauchistes et les cucks
GLaDOs
Les tarlouzes qui DDB à tout va
Et les AW
Comment vous faites pour y rester ? C'est ça qui vous rattachent à ce forum ?
Réponses sérieuses si possible svp

Plus sérieusement, si des kheys de JVC passent par là, qu'est-ce qui vous fait rester ?
Entre les bots LREM...
GLaDOs
Et les AW
Nous sommes un.
il y a un an
En vrai j'y vais de temps en temps quand j'ai fait un peu le tour des topics ici.
il y a un an-PEMT
Je m'occupe de redpill les 2 premières catégories nonobstant le fait que mon compte est plus ancien que le tiens 

il y a un an
Malenia
1 an
Loooongue vie à Onche ! 
Entre les bots LREM...
GLaDOs
Et les AW

Entre les bots LREM...
GLaDOs
Et les AW
disons que vivre dans les égoûts c'est pas trop ma vocation
oups je l'est dit
oups je l'est dit
il y a un an
Inchallah on dépasse le million de co dans une heure ! Bienvenue chez vous, les kheys !
il y a un an
C'est parce qu'ils n'ont pas encore goûté à la dopamine des notifications de réponse ni aux réactions
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
disons que vivre dans les égoûts c'est pas trop ma vocation
oups je l'est dit
oups je l'est dit
Mais c'est toi qui vit dans les égouts si t'as pas encore saisi
Nous sommes un.
il y a un an
Malgré les bugs, malgré la censure, malgré les putes d'admins, malgré tout... : JVC > Onche
il y a un an
Laverited
1 an
Malgré les bugs, malgré la censure, malgré les putes d'admins, malgré tout... : JVC > Onche
Nous sommes un.
il y a un an
Laverited
1 an
bof bof...
il y a un an
Laverited
1 an
il y a un an
Feet
1 an
C'est parce qu'ils n'ont pas encore goûté à la dopamine des notifications de réponse ni aux réactions
Ahi ça + la delivrance du 410 ils sont pas prêts :zid:
il y a un an
Je ne condamne pas, ce n'est que de l'information à la disposition de tous, comme à l'heure des statistiques. 

Nous sommes un.
il y a un an
Parce que les vrais forumeurs, qui ont connu JVC depuis avant Respawn, depuis l'époque du 15 18, se sont tous barrés, vous n'avez pas compris que les mecs sur JVC sont principalement des normies qui ont découvert JVC en 2015 ou dans ces alentours grâce à Twitter ou l'affaire de pyjs Matt podcast ?
Le 410, c'était il y a 8 ans quand même, le temps défile, donc en 8 ans une nouvelle génération de forumeurs s'est formée, les cucks, les chouffins et les quoicoubeh
Ils ont plus rien avoir avec nous enft
Et puis entre nous, 410 ou pas, y a tjrs eux des poukaves et au final tout les délires de JVC viennent en réalité de 4Chan, raf de ce site de merde pour normies français
Ils ont plus rien avoir avec nous enft
Et puis entre nous, 410 ou pas, y a tjrs eux des poukaves et au final tout les délires de JVC viennent en réalité de 4Chan, raf de ce site de merde pour normies français
il y a un an