Ce sujet a été résolu
Le foromeur Frimeur on en TOQUE ?
- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années
- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec
- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour
- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster
- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse) 

- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :

Connue depuis longtemps le délire kheyette c'est juste des trap
il y a 2 ans
Les gens qui profitent de la non-censure pour faire des posts pipicacapopojuif (etc).
il y a 2 ans
NIKNAKK le gros MATOU prétentieux du forum, qui refuse de prendre sa pâté
pour chat
Il comprend pas que K2000 veux lui donner sa pâté friskies qualité supérieure pour son bien
Si vous le voyez donnez lui de la pâté pour chat les gros matou du forum sont INDISPENSABLES pour chasser les rats et les souris suites a l'arrivée de tous les déchets d'hier.
Merci a vous tous
Il comprend pas que K2000 veux lui donner sa pâté friskies qualité supérieure pour son bien
Si vous le voyez donnez lui de la pâté pour chat les gros matou du forum sont INDISPENSABLES pour chasser les rats et les souris suites a l'arrivée de tous les déchets d'hier.
Merci a vous tous
il y a 2 ans
Les mecs qui se plaignent de la modération dans le goulag alors qu'il suffit juste de créer un autre compte

il y a 2 ans
Les shills de JVCuck sous faux drapeau qui tentent de foutre la merde ici avec leurs topax pires que des pistes noires une nuit de blizzard
il y a 2 ans
les mecs qui spamment les trucs racistes et les banwords en se croyant subversifs (et qui te traitent de gauchiste quand tu ne ris pas)
il y a 2 ans