Ce sujet a été résolu
Helixio
2 ans
Les mecs qui se croient drôles en postant des topics racistes sur les Juifs, Gwers, Arabes, Noirs
gauchiste ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Les nazillons et les incels
Le foromeur Frimeur on en TOQUE ?
- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années
- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec
- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour
- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster
- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse) 

- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :

il y a 2 ans
Non vous êtes juste des bouffons
Je t'ai mi un étron
Tu vas rien faire
Tu vas rien faire
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Les QLF
Cecient. Et les boostix qui farm leurs niveaux en plus de jouer les e-pop.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Les scatos, pedos et autres haineux
Leoben mon préféré de tous ! Est-ce que vous allez ajouter des badges edgy (🖤) et chaudasse (🍑) ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans