Ce sujet a été résolu
je t'appellerai pour mon mariage
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
L’un empêche pas l’autre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
marocain_12
1 an
Force a ceux qui aiment la maladie mentale la depression la haine et l'endettement Vous attende
pourquoi tu dis ca ?
il y a un an
Les filles avec qui j'ai eu le plus de problèmes étaient des beurettes. N'allez pas me dire que c'est une race différente qui vit en Afrique du Nord.
Ce sont les mêmes gènes de couscous. C'est la même race. Gardez vos fatma gorgées d'épices. Elles sont toutes complètement folles.
Ce sont les mêmes gènes de couscous. C'est la même race. Gardez vos fatma gorgées d'épices. Elles sont toutes complètement folles.
il y a un an
Fait donc alors
C’est plutôt des redpills sur tes sœurs marocaines là mon garçon
il y a un an
Je dira pa plus
Est ce qu'elles ton fait du mal
Pour les maghrébines faut juste avoir un beau physique et du charme en général le reste c'est pas important
apres bien sur y'a les putes, les michtoneuses mais elles sont peu globalement
Pour les maghrébines faut juste avoir un beau physique et du charme en général le reste c'est pas important
il y a un an
Fait donc alors
C'est pas mes soeurs on est 2 races differentes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Est ce qu'elles ton fait du mal
J'ai pas envie d'etaler ma vie de merde mais elles ont depasser Les limites de l'acceptable
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
J'ai pas envie d'etaler ma vie de merde mais elles ont depasser Les limites de l'acceptable
apres moi je te parle d'il y a 6 7 ans
Mais si tu as pas le physique qu'il faut, et que tu cherches une belle maghrébine faut pas se lancer
Mais si tu as pas le physique qu'il faut, et que tu cherches une belle maghrébine faut pas se lancer
il y a un an
apres moi je te parle d'il y a 6 7 ans
Il est pas questions de ca
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
C'est pas mes soeurs on est 2 races differentes
il y a un an
marocain_12
1 an
Force a ceux qui aiment la maladie mentale la depression la haine et l'endettement Vous attende
Exact ! En plus, après 35 ans la plupart sont périmés. Elles deviennent des baleines à force de manger autant de couscous et de makrout
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an