Ce sujet a été résolu
Force a ceux qui aiment la maladie mentale la depression la haine et l'endettement Vous attende
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
En tant que Marocain j'aimerais que Vous ne fassiez pas l'amalgame maghrebine et maghrebins
Nous sommes 2 races differentes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Starets
1 an
Les khels ont du courage quand même de se devouer
Qui se ressemble s'assemble des poubelles avec des eboueurs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
RoyalClochard
1 an
D'accord ARNAUD
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
marocain_12
1 an
En tant que Marocain j'aimerais que Vous ne fassiez pas l'amalgame maghrebine et maghrebins
Démerdez vous avec vos femmes, on a déjà beaucoup de travail avec les nôtres
Disciplinez les au siwak comme votre Dieu l'ordonne dans votre Coran et faites pas chier
Disciplinez les au siwak comme votre Dieu l'ordonne dans votre Coran et faites pas chier
il y a un an-PEMT
Démerdez vous avec vos femmes, on a déjà beaucoup de travail avec les nôtres
Le siwak ?
Non il faut utiliser le baton et UNE cravache pour discipliner de telle ogresses

Non il faut utiliser le baton et UNE cravache pour discipliner de telle ogresses
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Le siwak ?

Ben ça va laisser des traces et normalement vous n'êtes pas censés le faire
Après c'est votre problème et celui de votre école juridique, l'école malikite donc au Maghreb
Après c'est votre problème et celui de votre école juridique, l'école malikite donc au Maghreb
il y a un an
Ben ça va laisser des traces et normalement vous n'êtes pas censés le faire
On est wahhabite au Maghreb malikite c'etait avant pour ces femmes seuls l'islam Saoudien peut marcher
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Labanda16
1 an
Parle bien de nos maghrébines l'op tu m'entends ici on reste anti métissage
Tu ma convaincu je retourne dans Les rangs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
On est wahhabite au Maghreb malikite c'etait avant pour ces femmes seuls l'islam Saoudien peut marcher
Non elle est encore majoritaire, même si le wahabisme gagne du terrain effectivement
L'avenir nous dira ce que deviendra ton pays
il y a un an
Non elle est encore majoritaire, même si le wahabisme gagne du terrain effectivement
Si le wahhabisme ne gagne pas y'aura pas d'avenir
et je pourrais de nouveau insulter Les Maghrebines (j'avoue que ca detend de Les insulter )
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an