J'ai décidé de maigrir car je deviens un gros porc
Je compte mes calories est je suis a 1500 par jours depuis 1 mois, aucun résultat
Comment on maigris putain?
Je compte mes calories est je suis a 1500 par jours depuis 1 mois, aucun résultat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai décidé de maigrir car je deviens un gros porc
Bah maigris
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Dépense-en plus ?
A 2000 calorie par jour je devrais déjà maigrir
il y a 2 ans
A 2000 calorie par jour je devrais déjà maigrir
C'est quoi tes activités physiques de la journée ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouffe en une seule fois, jeûner 24h c'est master race.
Nonobstant se contenter de 1500 kcal et ne pas maigrir du tout c'est bizarre, parce que pour un homme même sédentaire c'est vraiment peu.
Nonobstant se contenter de 1500 kcal et ne pas maigrir du tout c'est bizarre, parce que pour un homme même sédentaire c'est vraiment peu.
il y a 2 ans-PEMT
l'op tu nous dis pas quelque chose
il y a 2 ans
C'est quoi tes activités physiques de la journée ?
1500 kcal + du sport ça devient spartiate là, je sais pas si vous vous rendez compte
il y a 2 ans
J'ai décidé de maigrir car je deviens un gros porc
Apprend a compter
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
1500 kcal + du sport ça devient spartiate là, je sais pas si vous vous rendez compte
Je m'en rend pas compte en effet, mais s'il ne perd pas c'est qu'il dépense pas moins que ce qu'il prend non ?
Sans aller jusqu'à faire du sport il peut au moins marcher les 10k pas qu'on est censé faire par jour, j'ai un ami qui fait des jeunes et qui y parviens
Sans aller jusqu'à faire du sport il peut au moins marcher les 10k pas qu'on est censé faire par jour, j'ai un ami qui fait des jeunes et qui y parviens
il y a 2 ans
Je m'en rend pas compte en effet, mais s'il ne perd pas c'est qu'il dépense pas moins que ce qu'il prend non ?
Je penche plutôt pour une petite erreur de calcul de la part de l'op
Ou alors sa thyroïde est flinguée
Ou alors sa thyroïde est flinguée
il y a 2 ans