Ce sujet a été résolu
Pour une fois il est à-peu-près constructif. Normal d'essayer d'améliorer quelque chose qui a du potentiel plutôt que de se casser directement sur un forum pire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Arrête de feed KHEY, il coche toutes les cases du troll désuet ne cherchant que la provocation, le fond est inexistant et la forme est au mieux réchauffée, le mieux dans ces situations c'est de les ignorer quoi qu'ils répondent en bon déchets qu'ils sont, même si je comprends que ça puisse parfois démanger
Il m'a littéralement fait un "c'est celui qui dit qui est" pour la boutade du cours.
il y a 3 ans
Il m'a littéralement fait un "c'est celui qui dit qui est" pour la boutade du cours.
Du classique comme j'ai dis
il y a 3 ans
Si les damins introduisent la ddb c'est le début de la fin. Faut surtout pas faire ça.
il y a 3 ans
Désolé d'avoir un minimum d'exigences en terme de qualité d'expression écrite. Nous sommes sur un forum de discussion dont tu déplores la vacuité.
Le minimum c'est de donner l'exemple.
il y a 3 ans
Le retour des ddb ? Je vois que JVC manque a certains, laissons la modération faire son taf et si ça continue, ça sera pertinent mais pour l'instant, c'est ridicule de refaire le schéma JVC
il y a 3 ans
Script à épingler, les signatures sont vraiment importantes.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
Du classique comme j'ai dis
Tu avais raison.
il y a 3 ans
Désolé d'avoir un minimum d'exigences en terme de qualité d'expression écrite. Nous sommes sur un forum de discussion dont tu déplores la vacuité.
il y a 3 ans
Je t'en prie, si ça a pu te donner un début de contentement personnel c'est toujours ça.
il y a 3 ans
En termes*
_____
_____
En effet, merci pour ta correction.
il y a 3 ans
Pilule_Censure
3 ans
Autant dire que les pyjs de 15 ans et demi qui flood et qui écrivent comme des segpa ça va pas encourager les gens de plus de 22 ans à rester
Et ce qui fait la popularité de la commu JVC c'est la culture du débat, pas le vieux flood d'autiste à base de Gif animés
Et ce qui fait la popularité de la commu JVC c'est la culture du débat, pas le vieux flood d'autiste à base de Gif animés
Il y a de tout, j’ai lancé un petit débat sociétale toutes à l’heure
il y a 3 ans
Aucune forme d'intellectualisme ici, juste une envie d'évoluer sur un forum qui n'est pas rempli de descos illisibles.
il y a 3 ans
J'ai été ban pour avoir fait un topic comme celui-ci :
https://onche.org/topic/5[...]-pire-que-jvc-rire/6#last
https://onche.org/profil/supergolem
Les modos sont giga susceptibles ici
Les modos sont giga susceptibles ici
il y a 3 ans
"À cours d'argument"
À propos de ton "celui qui dit qui est" sur une boutade ?
À propos de ton "celui qui dit qui est" sur une boutade ?
il y a 3 ans