Ce sujet a été résolu
Luc 18:19
Vraiment les trinitaires c'est quelque chose
Vraiment les trinitaires c'est quelque chose
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
il y a un an
1 Timothée 2:5
« Car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jesus »
Chaud je trouve. Enfin, perso. :RonaldoCocktail:
« Car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jesus »
Chaud je trouve. Enfin, perso. :RonaldoCocktail:
il y a un an
Athées : « je ne peux pas croire à la religion à cause des miracles »
Encore les athées : « la matière provient du néant »
Chaud :Ronaldo3:
il y a un an
Athées : « je ne peux pas croire à la religion à cause des miracles »
Même si c'est un dieu à l'origine de tout, il a bien pris la matière à partir du néant lui aussi
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Même si c'est un dieu à l'origine de tout, il a bien pris la matière à partir du néant lui aussi
Josef par contre je suis venu pour casser du trinitaire là, pas de l'athée.
Revenons-en à nos moutons. Jésus : « Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas meme les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul. » (Matthieu 24:36)
Bordel
Jésus sur la croix : mon Père ! Pourquoi m'as-tu abandonné !
Le Jésus trinitaire est complètement schizo ou ?... :Ronaldo3:
Revenons-en à nos moutons. Jésus : « Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas meme les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul. » (Matthieu 24:36)
Bordel
il y a un an
Josef par contre je suis venu pour casser du trinitaire là, pas de l'athée.
Bordel
Bordel
Il dit même pas père mais elohi (Dieu) d'ailleurs c'est encore pire
Dieu qui se prie lui-même, qui ressent la soif, ne sait pas quand le jugement dernier va arriver, est plus grand que lui-même et se demande à lui-même pourquoi il s'est abandonné
Dieu qui se prie lui-même, qui ressent la soif, ne sait pas quand le jugement dernier va arriver, est plus grand que lui-même et se demande à lui-même pourquoi il s'est abandonné
il y a un an
Il dit même pas père mais elohi (Dieu) d'ailleurs c'est encore pire
Chaud on est d'accord
il y a un an
united-kv
1 an
Amen frère chrétien

VRAI chrétien, amen
il y a un an
« Si vous m'aimez, gardez mes commandements;
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous éternellement » (Jean 14:26)
Dans ce passage nous pouvons constater que Dieu prie Dieu, et que tout va bien
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous éternellement » (Jean 14:26)
Dans ce passage nous pouvons constater que Dieu prie Dieu, et que tout va bien
il y a un an
Luc 18:33
et, après l'avoir battu de verges, on le fera mourir; et le troisième jour il ressuscitera.
et, après l'avoir battu de verges, on le fera mourir; et le troisième jour il ressuscitera.
il y a un an
"Il leur dit: " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "
Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. "
Mt 16 [15-17]
"Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. " "
Mt 28 [19-20]
Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "
Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. "
Mt 16 [15-17]
"Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. " "
Mt 28 [19-20]
il y a un an
Dieu n'est pas homme :
Nombres 23:19 : Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir.
Ésaïe 31:3 : L’Égyptien est un homme et non Dieu, Et ses chevaux sont chair et non esprit ; Quand l’Éternel étendra sa main, Celui qui donne du secours tombera, Celui qui reçoit du secours chutera, Tous périront ensemble.
Jésus est homme :
Actes 17:31 : parce qu'il a fixé un jour où Il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
Séparation claire entre homme et Dieu :
Timothée 2:5 : Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme
Luc 18:19 Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Bref y a encore des trinitaires qui traînent ?
Nombres 23:19 : Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir.
Ésaïe 31:3 : L’Égyptien est un homme et non Dieu, Et ses chevaux sont chair et non esprit ; Quand l’Éternel étendra sa main, Celui qui donne du secours tombera, Celui qui reçoit du secours chutera, Tous périront ensemble.
Jésus est homme :
Actes 17:31 : parce qu'il a fixé un jour où Il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
Séparation claire entre homme et Dieu :
Timothée 2:5 : Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme
Luc 18:19 Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Bref y a encore des trinitaires qui traînent ?
il y a un an
Voiture054
1 an
"Il leur dit: " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
Mt 16 [15-17]
Mt 28 [19-20]
Mt 16 [15-17]
Mt 28 [19-20]
Premier verset : Jésus était un prophète donc c'est à peu près normal que Dieu se révèle à travers lui
Second verset :
https://onche.org/topic/4[...]e-heresie#message_9243952
Second verset :
il y a un an