InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
Pour rappel les deudeuches vendues en 1960 étaient à un prix de 4500 Fr et le smic à l'époque était de 1638 Fr.

Ca fait réfléchir au pouvoir d'achat actuel.
:Chat_marrant_:
Donc puisque 1€ = 6,55fr ça nous fait la deudeuche à 687€
:interloque:

Merci l'europe
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Mon rêve s'effondre
:Mokou_insomnie:
GIF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Donc puisque 1€ = 6,55fr ça nous fait la deudeuche à 687€

Merci l'europe
Ouais mais faut aussi prendre en compte les salaires de l'époque car le smic était, si on converti bien à 1€ = 6,55Fr, d'environ 250€.
:sodium_reup:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Si tu crie Taiwan est un pays libre la voiture explose tu pense ?
:filwtf:
Xi jinping sort de ta banquette arrière et te vise avec un flingue sur la tête en te demandant de répéter
:xi_jiping_flingue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Donc au final osef, si tu t'es démerdé pour avoir une vignette critair sur ta deudeuche y'a quelques années quand c'était pas aussi radical, tu peux continuer à rouler en ville oklm ?
:hap:
Ouai mais ça m'étonnerait qu'elle passe
:cigarette:
Image
il y a un an
Ouai mais ça m'étonnerait qu'elle passe
Bah si ta vignette dit que c'est ok.
:Question2:

Genre d'ici 2035 ma vignette de voiture aura pas changée, pourtant elle est catégorie 1 et n'aura donc normalement plus le droit de rouler car "gngngn fo d voatur ailaitric".
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais mais faut aussi prendre en compte les salaires de l'époque car le smic était, si on converti bien à 1€ = 6,55Fr, d'environ 250€.
:sodium_reup:
Sans plaisanter si on tient compte de l'inflation et du reste, et que l'insee raconte pas de la merde, ca donne la deudeuche à Image
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Donc au final osef, si tu t'es démerdé pour avoir une vignette critair sur ta deudeuche y'a quelques années quand c'était pas aussi radical, tu peux continuer à rouler en ville oklm ?
Faudrait faire une simulation mais je ne suis pas sûr qu'une 2ch passe au dessus de crit'air 2
Image
il y a un an
:youpi_matin:
impossible 3000 euroz
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ou si tu la passe en véhicule historique mais du coup t'as des limitations sur tes déplacements
Image
il y a un an