InscriptionConnexion
Ce serait cool de faire un vrai serv avec des factions et qu'on puisse claim les chunks pour avoir une bonne entente plutôt qu'un foutoir explosé au wither que les gens quittent au bout de 20 minutes
:oui:
Image
il y a un an
Rien à foutre aucun ici n'a les couilles de sortir prendre le soleil c'est pas toi qui aurait osé :emilePAZ:
J'ai déjà fait deux irl, une en groupe, une en tête à tête avec un khey au pseudo giga dégénérax et hyper misogyne (irl c'était un 6-7/10 timide romantique super sympa ahi, on a testé la drague de rue et j'ai choppé une touriste ayaaa nofake
:hap:
)
J'ai des photos bien entendu
:patrick_autiste:

Et 1er degré je ne dis jamais non à une IRL à laquelle je peux venir
:patrick_autiste:

D'ailleurs je sais pas si c'est toi le khey strasbourgeois qui allait en club libertin, mais j'ai failli venir ahi, mais c'était un peut trop et là oui je me suis chié dessus
:patrick_sueur:
il y a un an
Ce serait cool de faire un vrai serv avec des factions et qu'on puisse claim les chunks pour avoir une bonne entente plutôt qu'un foutoir explosé au wither que les gens quittent au bout de 20 minutes
:oui:
On peu déjà faire ça, développer nos royaume, nos relations, pas besoin d'un chunk safe ou je ne sais quoi
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
On peu déjà faire ça, développer nos royaume, nos relations, pas besoin d'un chunk safe ou je ne sais quoi
Je me suis co tout à l'heure pour la première fois, un mec a fait spawn 10 withers au spawn et tout a été explosé, tu pouvais pas faire 100m sans te faire tirer dessus par un wither

Suffit d'un mec pour tout péter, et y'en aura forcément toujours un
Image
il y a un an
Je me suis co tout à l'heure pour la première fois, un mec a fait spawn 10 withers au spawn et tout a été explosé, tu pouvais pas faire 100m sans te faire tirer dessus par un wither

Suffit d'un mec pour tout péter, et y'en aura forcément toujours un
Oui oui je vois de quoi tu parle, c'est bien moi qui est fait spawn 50 wither au spawn, par contre je vois pas en quoi c'est dérangent pour la suite, on peux juste faire un accord de non destructions sur nos deux territoire, perso j'ai déjà commencer à construire mon royaume
:CIA_CAT2:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Oui oui je vois de quoi tu parle, c'est bien moi qui est fait spawn 50 wither au spawn, par contre je vois pas en quoi c'est dérangent pour la suite, on peux juste faire un accord de non destructions sur nos deux territoire, perso j'ai déjà commencer à construire mon royaume
Pourquoi t'as fais ça alors si c'est pas pour faire chier ou tout exploser ?
Image
il y a un an
Pourquoi t'as fais ça alors si c'est pas pour faire chier ou tout exploser ?
Pour donner de la forme au spawn
il y a un an
il y a un an
il y a un an
up bordel
il y a un an
Badge symptatonche pour le gentil clé qui m'a mis les livre enchantés dans mes coffres cette nuit
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je veux bien un accord de non destruction sur mon territoire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Badge symptatonche pour le gentil clé qui m'a mis les livre enchantés dans mes coffres cette nuit
Si c'est les coffres au spawn a coté du truc pour enchanter c'est moi, j'ai craft plein de bouquin pour avoir silk touch
:chatceleste2:
Image
il y a un an
Si c'est les coffres au spawn a coté du truc pour enchanter c'est moi, j'ai craft plein de bouquin pour avoir silk touch
:chatceleste2:
C'est super sympa merci beaucoup
il y a un an
Je fais un topic sur le 18-25 sur jvcuck pour faire venir + de monde ?
il y a un an
non
il y a un an
non
Pas envie que mon royaume se fasse détruire par JVC
:risitas_ahi:
il y a un an
Putain je vient de réparé le spawn et tu veux le détruire une nouvelle fois wtf
il y a un an
Je veux bien un accord de non destruction sur mon territoire
Nous en discuteron lors de négociations in game
il y a un an
Pas envie que mon royaume se fasse détruire par JVC
:risitas_ahi: