InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
1 an
Lequel ?
:chat_lunettes:
Cheatutils, Aristois me fait chier donc je prends celui-là, si tu as mieux je suis preneur
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Cheatutils, Aristois me fait chier donc je prends celui-là, si tu as mieux je suis preneur
J'ai meteor, mais je sais pas si c'est mieux, j'ai jamais essayé Cheatutils et Aristois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
J'ai meteor, mais je sais pas si c'est mieux, j'ai jamais essayé Cheatutils et Aristois
:Mouais_Jesus:
Je vais essayer le mien et je verrai pour meteor

Enfin quand le serv voudra bien marcher

Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Rendez nous le serveur ou cancer
:Risicash:
il y a un an
Le serv est down ?
:Risicash:
c'est bon, le PC s'était redémarré tout seul quand je dormais
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Oui, moi aussi je peux pas me connecter
:ahitison:
C'est bon
il y a un an
Je me fais kick à cause de mon fly
:Tristitude:
il y a un an
Je me fais kick à cause de mon fly
:Tristitude:
les autres s'en sortaient t'as sûrement des trucs à activer + reconnexion automatique

après je connais pas les cheats
il y a un an
j'aimerais bien savoir si les kheys en édition bedrock voire même sur console arrivent à rejoindre avec la manip ??
il y a un an
Des kheys aimables qui ont un village avec un fletcher ?
il y a un an
Des kheys aimables qui ont un village avec un fletcher ?
je pense qu'on t'as déjà répondu ingame mais au cas où,

tu n'a pas besoin qu'il soit déjà un fletcher, il te faut juste un villageois non nitwit, qui n'a pas encore eu de trade effectué, éloigne le de son bloc métier puis tu lui pose un lit et une fletching table dans son enclos.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
je pense qu'on t'as déjà répondu ingame mais au cas où,

tu n'a pas besoin qu'il soit déjà un fletcher, il te faut juste un villageois non nitwit, qui n'a pas encore eu de trade effectué, éloigne le de son bloc métier puis tu lui pose un lit et une fletching table dans son enclos.
Déjà trouvé de toute façon
il y a un an
je cherche un petit salaud qui a osé voler mes poules, si quelqu'un a une idée, qu'il m'en parle
il y a un an
j'aimerais bien savoir si les kheys en édition bedrock voire même sur console arrivent à rejoindre avec la manip ??
Serveur hors ligne
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Serveur hors ligne
il y a un an
Serveur hors ligne
T'as essayé depuis quelle plateforme ?

T'as bien mis l'ip + le bon port ?
il y a un an
Image
Cette grotte bordel
:bart_teube:
J’avoue
:risigrotte:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
wow la grotte elle est immense
żółty znak
il y a un an
J'ai mis un plugin pour que n'importe qui puisse rejoindre, si c'est fonctionnel, même depuis une console
il y a un an
4 hours plus tard, le serveur est toujours en vie ? Ça relève du miracle à ce point-là!
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an