InscriptionConnexion
:youpi_matin:
ben je tue l'afgan ou même black ou blanc ( tueur de mon fils ).en mode discrétion. Gants , cagoule , etc.. zéro trace adn , ni téléphone sur moi. Je le torture avant bien-sûr.
Chong, la justice qui fou rien oblige littéralement les gens à agir comme tu viens de le dire. (Oblige car le reste est une non réaction et ce n'est pas envisageable)
il y a un mois
Kurasce
Kurasce
1 mois
Ce forum qui tombe en plein dans le jeu des JUIFS


Oui vous avez raisons, détestez les musulmans


Après tous les mes médias tenus par on sait QUI vous dise une chose faut le croire


petit bonus :
On peut détester les deux, y a pas à être binaire comme ça
il y a un mois
Pour les derniers blancs en France avec une conscience raciale, l'ultime espoir reste la sécession + communautarisme extrême, mais ça n'arrivera jamais.
Saint Claude c'était le bon vieux temps
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a un mois
Saint Claude c'était le bon vieux temps
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Le seul vrai dissident de France.
il y a un mois
https://twitter.com/Frenc[...]sGZNaaaCXXcq0gMg&s=19

Il avait 15 ans.

Chaud ce shithole puant, aucune célébrité viendra parler de lui bien évidemment.
Ça fait mille fois que ça arrive maintenant
Genre toute les semaines
La vraie question c'est plus de se plaindre mais de s'organiser pour que ça n'arrive plus.
Ça va faire 4-5 ans qu'on voit ça tous les jours dans l'actualité.
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a un mois
Ce com à tout résumé :

La gauche extrême dans toute sa splendeur. "Moi, mathieu slama, dieu de votre pensée, je déclare solennellement que ce que vous voyez, vous ne le voyez pas, ce que vous entendez vous ne l'entendez pas, mais surtout, le plus important laissez moi orienter ce que vous devez comprendre. Par mes paroles salvatrices, laissez reposer vos neurones qui doucement vont s'endormir bercés par ma voix mélodieuse. Si malgré tout cela vous avez encore un doute, je ne pourrai plus rien pour vous et je serai obligé de vous taxer de droite et même de droite extrême accompagné de tout son chariot d'injures que l'on m'a appris quand j'avais 6 mois (raciste, fasciste, homophobe, antisémite, islamophobe,......). La pensée divine c'est moi et elle se doit d'être unique"
Autrement dit, le nez dans la 💩, les yeux dans les yeux, il vous dira
"mais qu'est-ce que ça sent bon"


Mais ce qu'il oublié de préciser, c'est que c'est une gauche de façade. C'est juste le bras défensif de la droite molle qui importe les migrants par milliers.

Il servent juste à défendre les intérêts des puissants qui ont a gagné de l'afflux de migrants (qu'ils organisent).
il y a un mois
Omar Sy silencieux
:Crie:
Omar Sylencieux
:Crie:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Faite barrage a la haine bordel
:ColereMax:
il y a un mois
Orgasthme
Orgasthme
1 mois
J'veux dire, à un moment que Mathis et sa sale pute de famille brûle en enfer.
Si ton gosse se fait charcuter par un fou furieux et que tu restes pantois et passif, CHEH, j'ai envie de dire, j'ai même envie d'encourager les arabes et les noirs à foutre le bordel
:caprio_troll:


Quand-est ce qu'on entendra parler d'un père vengeur dans les infos?
:caprio_troll:
Bizarre, on apprend que le cuck de père ne veut pas de récupération politique
:caprio_troll:
il y a un mois