InscriptionConnexion
L’hypothèse d’une rixe ou d’une bagarre sur la voie publique est pour l’instant privilégiée

un sentiment de rixe
:Cestinchat:
il y a 16 jours
il y a tout dans l'article

" la jeunesse " " les mineurs " rixe "
Toujours les mêmes éléments de langage de censeur bien pensant... J'espère qu'ils crameront tous en Enfer si l'Enfer existe vraiment bordel.
il y a 16 jours
C'est la ville de naissance de Depardieu quand même
:hap:
Le seul fait d'arme de cette ville, wow
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 16 jours
Si c'était votre fils vous feriez quoi ?
il y a 16 jours
"Mais pourquoi l'extrême droite monte ???" s'indigneront encore les sales enfants de putain terrés dans leurs quartiers de gros bourges de merde, affalés sur leur sofa à manger leur doritos devant l'énième émission de merde de la team du lundi
il y a 16 jours
L’hypothèse d’une rixe ou d’une bagarre sur la voie publique est pour l’instant privilégiée

un sentiment de rixe
:Cestinchat:
Mathis qui décide de se fighter avec Abdul sans raison
il y a 16 jours
Mathis qui décide de se fighter avec Abdul sans raison
abdul qui sort le couteau de poche de 40cm
:Fou_furieux:
il y a 16 jours
il a avant tout besoin d'aide, il a subi des violences au pays pendant toute son enfance, forcément les occidentaux vous pouvez pas comprendre
:Docteur:
il y a 16 jours
Des salopes de juges rouges, bien sûr.
Toujours et encore
Le noeud du problème est là
:SoralGifle:
il y a 16 jours
F Xème petit ange, la liste s'allonge, et on reste là, sans rien faire
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 16 jours
c'est logique, ils se sentent mal en minorité et seront plus à l'aise ensemble
:Cestinchat:
il y a 16 jours
F Xème petit ange, la liste s'allonge, et on reste là, sans rien faire
Macron réélu pour la deuxième fois
il y a 16 jours
Si c'était votre fils vous feriez quoi ?
:youpi_matin:
ben je tue l'afgan ou même black ou blanc ( tueur de mon fils ).en mode discrétion. Gants , cagoule , etc.. zéro trace adn , ni téléphone sur moi. Je le torture avant bien-sûr.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 16 jours
Je vais te dire, l'humanisme peut avoir sa place dans pleins de domaines mais certainement pas dans la Justice.
C'est même contre-productif.
On peut contester les théocraties islamiques, mais sur ce domaine ils n'ont rien perdus.
On est censé craindre la Justice, pas la prendre pour un passe-temps en attendant la colonie de vacances
:SoralLunettes:
il y a 16 jours
un jour sans fin!
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
il y a 16 jours
:youpi_matin:
ben je tue l'afgan ou même black ou blanc ( tueur de mon fils ).en mode discrétion. Gants , cagoule , etc.. zéro trace adn , ni téléphone sur moi. Je le torture avant bien-sûr.
il y a 16 jours
C'est une caste à purger dès l'université (car c'est là le début du dogmatisme politique)
On ne devrait pas accepter des réunions ou meeting politiques dans des facs de droit, et pourtant c'est ce qu'il se passe à l'année.
:soral_subutex:
il y a 16 jours
vous en avez marre de ces racailles?!! eh bin on va vous en débarrasser
!
il y a 16 jours
Ce forum qui tombe en plein dans le jeu des JUIFS


Oui vous avez raisons, détestez les musulmans


Après tous les mes médias tenus par on sait QUI vous dise une chose faut le croire


petit bonus :
il y a 16 jours