InscriptionConnexion
T'es complètement ravagé bordel
:Mouais_Jesus:
J'ai raison ou j'ai pas raison

:jesus_juif_ombre_fume:
il y a 16 jours
T’en a encore des connerie dans ce genre ?
:Zidane_Roulade:
C'est clair quel topic débile
il y a 16 jours
C'est clair quel topic débile
Attassion on m'a biberonnér toute ma vie a penser que le tabac cè caca alors t'es qu un mechant comploteuriste qui casse mon conditionnement mental je veeux te faire disparaitre

:angry:
il y a 16 jours
Le cancer n'est pas causé par la cigarette. Ni d'ailleurs par des polluants quels qu'ils soient en général.
Mais ça c'est une redpill beaucoup trop grosse impossible à avaler, pour le moment.
il y a 16 jours
Le cancer n'est pas causé par la cigarette. Ni d'ailleurs par des polluants quels qu'ils soient en général.
Mais ça c'est une redpill beaucoup trop grosse impossible à avaler, pour le moment.
Le cancer touche pas tous les fumeurs non plus
il y a 16 jours
D'ailleurs dans la litterature scientifique il est etabli que les fumeurs ont largement moins de chances de developper une maladie neurodegenerative que les nn fumeurs
Normal, ils crèvent d'un cancer despoumons avant de vieillir
:Cash:
il y a 16 jours
Ça casse les couilles et ça temoigne d'une education de merde, on parle d'un sujet c'est pas pour etre innondé de videos de merde qui cassent la dynamique de la discussion.
En plus tu tartines 2 ecrans a la fois sur le meme message, si jvoulais regarder une video je me serais connecté sur youtube pas sur onche !

:Angrycat:
Fais pas comme si ton topic était élaboré ou intéressant
il y a 16 jours
D'ailleurs dans la litterature scientifique il est etabli que les fumeurs ont largement moins de chances de developper une maladie neurodegenerative que les nn fumeurs
Bah envoie les articles
:(
il y a 16 jours
Le cancer n'est pas causé par la cigarette. Ni d'ailleurs par des polluants quels qu'ils soient en général.
Mais ça c'est une redpill beaucoup trop grosse impossible à avaler, pour le moment.
ce niveau de descolarisation
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
me concernant : ça me fait dormir, aller aux chiottes, sociabiliser, tout le reste ce n'est que du négatif
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
Bah envoie les articles
:(
Tu m'as pris pr ton chatgpt fdp ?

:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
Du bon tabac sans connerie dedans oui, mais la merde industrielle est mauvaise.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 16 jours
ce niveau de descolarisation
:Risitas_wtf:
L'école?
A oui en effet ça s'explique...
il y a 16 jours
L'école?
A oui en effet ça s'explique...
t'es en train de nier que la cigarette provoque des cancers, à un moment faut arrêter de vouloir faire l'intéressant ou le "redpilled" pour tout et n'importe quoi
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
Du bon tabac sans connerie dedans oui, mais la merde industrielle est mauvaise.
:Felipe_Floriano:
et encore inhaler la fumée c'est hyper toxique, t'as des fumeurs de weed qui choppe des cancers à force de trop fumer. Fumer = acte contre nature, de base le tabac c'était une plante cérémoniale et on l'utilisait parfois pour quelques pathologies, pas tout les jours quoi
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
L'école?
A oui en effet ça s'explique...
Y'a eu une propagande en effet à l'école, le tabac naturel est très bon pour la santé en revanche les cigarette industrielle sont de véritable poison, rempli de merde par les mêmes pour dire, regardez le tabac tue, déjà arrête de mettre de la merde dedans fdp.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 16 jours
et encore inhaler la fumée c'est hyper toxique, t'as des fumeurs de weed qui choppe des cancers à force de trop fumer. Fumer = acte contre nature, de base le tabac c'était une plante cérémoniale et on l'utilisait parfois pour quelques pathologies, pas tout les jours quoi
:Risitas_wtf:
Oui mais si t'en abuse pas, ca n'a quasiment aucune conséquence, est fumer permet une meilleur assimilation des bienfaits.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 16 jours
Oui mais si t'en abuse pas, ca n'a quasiment aucune conséquence, est fumer permet une meilleur assimilation des bienfaits.
:Felipe_Floriano:
mouais je fume du tabac sans rien de rajouté dedans et pourtant je vois bien que ça nique ma santé, moins de souffle, moins belle peau, moins bon sommeil etc je peux continuer longtemps. C'est quoi selon toi les bénéfices ?
il y a 16 jours
mouais je fume du tabac sans rien de rajouté dedans et pourtant je vois bien que ça nique ma santé, moins de souffle, moins belle peau, moins bon sommeil etc je peux continuer longtemps. C'est quoi selon toi les bénéfices ?
Tu fumes quoi ? Moi mes bénéfices avec le peu que je fumes, c'est un bien etre, anti-douleur, testo correcte, moment de relaxation ect, je fais du sport à coté, mon souffle et comme avant, et ca me donne un regain d'énergie, ma peau est tres belle, aprés j'habite en campagne.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 16 jours
mouais je fume du tabac sans rien de rajouté dedans et pourtant je vois bien que ça nique ma santé, moins de souffle, moins belle peau, moins bon sommeil etc je peux continuer longtemps. C'est quoi selon toi les bénéfices ?
Quelle certitude que tous ces effets desagreables soient dus au tabac et pas à tout autre chose voire même à rien d'autre que l'âge ?
il y a 16 jours