Ce sujet a été résolu
Désolé de te décevoir mais c'est assez fréquents les viols beaucoup de pédos dû à la misère sexuelle, beaucoup de jeunes garçons victimes d'attouchements en étant petits
Putain wtf et personne en parle ?
il y a 2 ans
Ouai c'est vrai que en Algérie par exemple dans ma famille ils aiment pas les marocains à cause de la propagande
La propagande est réelle, et elle est d'un côté.
dzayer kay kerhou lmgharba
il y a 2 ans
Beaucoup d'histoire d'enfant qui disparaissent pour leurs organe aussi
il y a 2 ans
A Oued Romane plus précisement ouai c'est un peu chic mais malheureusement énormément de coupure d'eau chaque été c'est infernal
Les derniers temps même en hiver ça fait chier faut installer des citernes la plupart font ça
il y a 2 ans
360.MA c'est quoi ? ayaaa
il y a 2 ans
360.MA c'est quoi ? ayaaa
C'est un journal privé; Par contre APS, c'est le média officiel algérien, 100% de son contenu "monde" est dédié au Maroc.
Va voir la MAP si c'est comparable

il y a 2 ans
Tout le monde en parle khey, c'est connu que certaines célébrités vont au mahgreb pour assouvir leur envies pédo 

il y a 2 ans
Des fois même des familles cachent que leur gosse s'est fait violé pour ne pas tâcher l'honneur de la famille c'est vraiment tabou ce sujet ici forces aux gosses bordel
il y a 2 ans
Le Maroc c'était connu un peu pour ça mais l'Algérie je pensais pas que c'était le cas aussi
il y a 2 ans
Des fois même des familles cachent que leur gosse s'est fait violé pour ne pas tâcher l'honneur de la famille c'est vraiment tabou ce sujet ici forces aux gosses bordel
Le gosse se fait violer et c'est lui qui entache l'honneur de la famille, quelle logique
il y a 2 ans
C'est un journal privé; Par contre APS, c'est le média officiel algérien, 100% de son contenu "monde" est dédié au Maroc.

Après le ministre des affaires étrangère marocain est virulent et le Maroc traite avec israel vous abusez un peu
il y a 2 ans
L'objectivité des marocains bordel
La propagande est dans les deux côtés passe un tour en Algérie tu t'en aperceveras toi même qua y a aucune haine tu seras bien accueilli
La propagande est dans les deux côtés passe un tour en Algérie tu t'en aperceveras toi même qua y a aucune haine tu seras bien accueilli
il y a 2 ans
Le Maroc c'était connu un peu pour ça mais l'Algérie je pensais pas que c'était le cas aussi
En Algérie c'est pas des etrangers qui le font mais les algeriens eux mêmes
il y a 2 ans
C'est pas la même chose au Maroc des célébrités vont au Maroc pour baiser des gosses y a même un marché de prostitution d'enfants en Algérie c'est du viol
il y a 2 ans
En Algérie c'est pas des etrangers qui le font mais les algeriens eux mêmes
Voilà
il y a 2 ans
C'est pas la même chose au Maroc des célébrités vont au Maroc pour baiser des gosses y a même un marché de prostitution d'enfants en Algérie c'est du viol
Ah excuse nous, je savais pas que les enfants de 10 ans était consentant au maroc mais pas en algérie 

il y a 2 ans
L'objectivité des marocains bordel
Il y avait une manifestation d'algériens hier à Paris pour soutenir le régime. Des algériens (femmes, enfants et hommes) scandent "Marroki 7ayawan", piétinent la photo du Roi, et insultent le Maroc et le makhzen.
Jamais tu verras des marocains faire ça.
il y a 2 ans
Après le ministre des affaires étrangère marocain est virulent et le Maroc traite avec israel vous abusez un peu
Rien à voir avec le sujet de la propagande. Tu divagues.
Répond à la remarque, la propagande est d'un côté. Au Maroc, on parle jamais de vous sauf quand ça concerne notre sahara

Répond à la remarque, la propagande est d'un côté. Au Maroc, on parle jamais de vous sauf quand ça concerne notre sahara

il y a 2 ans
Il y avait une manifestation d'algériens hier à Paris pour soutenir le régime. Des algériens (femmes, enfants et hommes) scandent "Marroki 7ayawan", piétinent la photo du Roi, et insultent le Maroc et le makhzen.
Je suis au courant mais la manifestation était organisé par les lèches botte du régime tu t'attendais à quoi? T'as vu les critiques des algériens envers cette mani alors que le régime est discrédité par la majorité de la population
Y a eu aussi qui scandaient des propos haineux envers la France alors qu'ils y vivent tu prends au sérieux ces gens là toi
Y a eu aussi qui scandaient des propos haineux envers la France alors qu'ils y vivent tu prends au sérieux ces gens là toi
il y a 2 ans