Ce sujet a été résolu
Ayaaa c'est vrai ça en même temps le facteur passe directement chez toi si tu reçois un truc
Sinon il laisse ça chez un voisin où un magazin du quartier tout le monde se connait la bas donc ça pose pas de problème
Sinon il laisse ça chez un voisin où un magazin du quartier tout le monde se connait la bas donc ça pose pas de problème
En plus de 15 vacances la bas jamais vu un seul facteur passé ni une seule boite au lettre , en fait personne ne paie d'impot la bas
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
J'ai déjà répondu clé à Alger+ c'est juste de la propagande des deux états les peuples entre eux y a pas de haine faut pas tout croire ce qu'il y a sur les réseaux
il y a 2 ans
Tu fais des études clé ?
En vrai c'est facile de se tirer d'Algérie tu bosses à l'école tu vas à la fac gratos puis tu te tires dans un master à l'étranger
En vrai c'est facile de se tirer d'Algérie tu bosses à l'école tu vas à la fac gratos puis tu te tires dans un master à l'étranger
il y a 2 ans
En plus de 15 vacances la bas jamais vu un seul facteur passé ni une seule boite au lettre , en fait personne ne paie d'impot la bas
Non c'est faux khey tout le monde le fait on est réglo quand même sur les boîtes aux lettres j'ai expliqué du moins c'est comme ça qu'on fait chez moi déjà on a pas de boîte aux lettres non plus
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Tu fais des études clé ?
J'ai une prépa puis je me suis réorienter dans le domaine énergétique vu c'est ce qui marche ici.
Ouii tout le monde se casse après les études où ils continuent leurs études à l'étranger perso pas très envie de me tirer je suis heureux ici en dépit du j'ai ma famille ici mes potes
Ouii tout le monde se casse après les études où ils continuent leurs études à l'étranger perso pas très envie de me tirer je suis heureux ici en dépit du j'ai ma famille ici mes potes
il y a 2 ans
J'ai déjà répondu clé à Alger+ c'est juste de la propagande des deux états les peuples entre eux y a pas de haine faut pas tout croire ce qu'il y a sur les réseaux
ولكن انت متأكد أن هاد البروباكاندا ما أثراتش على الشعب؟
في الصراحة سولتك لأن كنت هدرت مع جزايريين في فوروم اخر وماكانوش يحبونا
il y a 2 ans
Ouai c'est vrai que en Algérie par exemple dans ma famille ils aiment pas les marocains à cause de la propagande
il y a 2 ans
Peut être que ça influence certains mais de manière générale pas vraiment y a une grande communauté de marocains en Algérie qui vivent de manière illégal et y a jamais eu de problème
il y a 2 ans
Ca ne te fait pas chier les coupures d'eau surtout en été ?
Y a ce problème là depuis 3 ans et ça fait tellement chier l'etat n'a pas de stratégie pour y faire ça
il y a 2 ans
Alger à el biar si tu connais l'Algérie
T'es un qlf clé ?
T'es un qlf clé ?
C'est pas de là que venait Sid Ahmed Rezala ?
il y a 2 ans
C'est pas de là que venait Sid Ahmed Rezala ?
Je le connaissais pas je viens de checker et effectivement il vient d'El biar
il y a 2 ans
Y a ce problème là depuis 3 ans et ça fait tellement chier l'etat n'a pas de stratégie pour y faire ça
Depuis 20ans tu veux dire , à El Achour c'est infernal les coupures h24 en été
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Posez vos questions je me fais chier à la fac en ce moment
Genre y'a des facs à Alger
il y a 2 ans
Je le connaissais pas je viens de checker et effectivement il vient d'El biar
Il a dit qu'il a subi un viol collectif dans son quartier étant enfant ça m'avait choqué de voir que c'était possible dans un pays comme l'Algérie. Rassure-moi c'est rare quand même ?
il y a 2 ans
Depuis 20ans tu veux dire , à El Achour c'est infernal les coupures h24 en été
El Achour bizarre c'est un peu chic la bas, je sais pas ce qui est dans d'autres régions mais chez moi ça a commencé depuis le COVID l'intérieur du pays n'en parle-on pas
il y a 2 ans
El Achour bizarre c'est un peu chic la bas, je sais pas ce qui est dans d'autres régions mais chez moi ça a commencé depuis le COVID l'intérieur du pays n'en parle-on pas
A Oued Romane plus précisement ouai c'est un peu chic mais malheureusement énormément de coupure d'eau chaque été c'est infernal
il y a 2 ans
Il a dit qu'il a subi un viol collectif dans son quartier étant enfant ça m'avait choqué de voir que c'était possible dans un pays comme l'Algérie. Rassure-moi c'est rare quand même ?
Désolé de te décevoir mais c'est assez fréquents les viols beaucoup de pédos dû à la misère sexuelle, beaucoup de jeunes garçons victimes d'attouchements en étant petits
il y a 2 ans