InscriptionConnexion
j'ai toujours été très introverti et pour me protéger j'enfouissai ma vrai personnalité six pieds sous terre pour ne laisser paraître que les aspects les plus lisses. Je n'ai jamais laissé entrevoir aux autres ne serait ce que mes passions par exemple. Ça n'a jamais été facile pour créer des liens d'amitié, en fait j'ai toujours été le mec avec qui on traîne par dépit.

J'ai mis quand-même 24 ans pour me rendre compte que vivre dans le mensonge permanent est un gros problème, et après quelques test, je me suis aperçu que s'assumer pleinement ça fait du bien, je me sens libéré d'un poids énorme que j'avais moi même foutu a mes pieds tout ce temps.

J'ai donc décidé que je ne mentirais plus jamais sauf évidemment pour troller sur onche.org ou pour tromper ma copine.

Des expériences similaires par ici ? :ZidaneChoque:
il y a un an
Ont s’en ballec sale gnoule…

Sache qu’ici ont t’aime pas l’Arabe
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Moi j'ai joué plusieurs rôles depuis gosse, simplement pour m'amuser. Et un jour j'ai eu l'impression de m'être éloigner de qui j'étais vraiment
:risi_celestin:
il y a un an
Ont s’en ballec sale gnoule…

Sache qu’ici ont t’aime pas l’Arabe
J'ai pas demandé ton avis
il y a un an
Moi j'ai joué plusieurs rôles depuis gosse, simplement pour m'amuser. Et un jour j'ai eu l'impression de m'être éloigner de qui j'étais vraiment
:risi_celestin:
Ça s'appelle grandir non ?
il y a un an
Tu n'as pas reçu d'éducation ? On ne t'a pas appris que le mensonge ne fait qu'une victime, celui qui ment ?
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
j'ai toujours été très introverti et pour me protéger j'enfouissai ma vrai personnalité six pieds sous terre pour ne laisser paraître que les aspects les plus lisses. Je n'ai jamais laissé entrevoir aux autres ne serait ce que mes passions par exemple. Ça n'a jamais été facile pour créer des liens d'amitié, en fait j'ai toujours été le mec avec qui on traîne par dépit.

J'ai mis quand-même 24 ans pour me rendre compte que vivre dans le mensonge permanent est un gros problème, et après quelques test, je me suis aperçu que s'assumer pleinement ça fait du bien, je me sens libéré d'un poids énorme que j'avais moi même foutu a mes pieds tout ce temps.

J'ai donc décidé que je ne mentirais plus jamais sauf évidemment pour troller sur onche.org ou pour tromper ma copine.

Des expériences similaires par ici ? :ZidaneChoque:
T arabe...
Image Image
il y a un an
Il va , je pense commencer à savoir qui nous sommes
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Tu n'as pas reçu d'éducation ? On ne t'a pas appris que le mensonge ne fait qu'une victime, celui qui ment ?
Justement je me rendais pas compte d'être menteur, je le voyais pas comme ça. Je me disais juste que j'étais timide ou réservé sans voir le cœur du problème
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Justement je me rendais pas compte d'être menteur, je le voyais pas comme ça. Je me disais juste que j'étais timide ou réservé sans voir le cœur du problème
Oui, c'est pour ça que le menteur est sa propre victime, il vit dans un monde d'illusion.

Déjà que nos sens nous trompent sur la réalité du monde, et que le vrai combat est de déchirer ce voile, le mensonge nous rend aveugle.
il y a un an
T arabe...
D'où mon propos
il y a un an
Il est ou le tapis volant Karmin?
:golemvelo:
il y a un an
#calmez vos frere
:fronche:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Rasssurez vous les frouses . Les conséquences de la malhonnêteté et du mensonge peuvent inclure des punitions dans l'au-delà selon les croyances islamiques.
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Il est ou le tapis volant Karmin?
:golemvelo:
Le tapis volant est un houx
il y a un an
Rasssurez vous les frouses . Les conséquences de la malhonnêteté et du mensonge peuvent inclure des punitions dans l'au-delà selon les croyances islamiques.
:chatfume:
Où veux tu en venir ?
il y a un an
Je vois pas en quoi ça rend menteur et je ne cherche pas de responsable de toute façon
il y a un an
:Risi_pluie:
il y a un an
Personne pour me répondre sans me parler d'un truc hors sujet ?
:lunettes-3d:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Personne pour me répondre sans me parler d'un truc hors sujet ?
:lunettes-3d:
Comment tu as fait pour t'en sortir
il y a un an