Ce sujet a été résolu
D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
Ça t'est pas passé loin
Ça t'est pas passé loin
il y a un an
C'est assez symptomatique des sociétés traditionnelles, je pense. Je vois avec les chinois et les indiens que je côtoie, ils sont toujours dans la conservation des apparences, tu sais jamais ce qu'ils pensent ou aiment réellement.
Ya un juste milieu difficile à attendre, dans nos sociétés libérales t'as des gens volontairement dans le transgressif et choquant juste par principe, c'est pas bon non plus.
Ya un juste milieu difficile à attendre, dans nos sociétés libérales t'as des gens volontairement dans le transgressif et choquant juste par principe, c'est pas bon non plus.
il y a un an
La sagesse du grand Néo
Ça fait longtemps que tu as intégré cette simulation ?
Ça fait longtemps que tu as intégré cette simulation ?
il y a un an
Comment tu as fait pour t'en sortir
Déjà ça a été de comprendre que j'étais un menteur
il y a un an
Y'a quand même une sacrée marge entre l'introversion et le mensonge, ne me dis pas que tu les confondais, quand même.
Je pense pas que la frontière soit si fine justement
il y a un an
geekborg
1 an
D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
Ça t'est pas passé loin
Ça t'est pas passé loin
Comment vous connaissez mieux le Coran que les musulmans sur ce forum ?
il y a un an