InscriptionConnexion
Personne pour me répondre sans me parler d'un truc hors sujet ?
:lunettes-3d:
il y a 17 jours
FAKE
FAKE
17j
Personne pour me répondre sans me parler d'un truc hors sujet ?
:lunettes-3d:
Comment tu as fait pour t'en sortir
Mon esprit renaitra de ses cendres parce qu'ils sauront que j'avais raison
il y a 17 jours
FAKE
FAKE
17j
Justement je me rendais pas compte d'être menteur, je le voyais pas comme ça. Je me disais juste que j'étais timide ou réservé sans voir le cœur du problème
Y'a quand même une sacrée marge entre l'introversion et le mensonge, ne me dis pas que tu les confondais, quand même.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 16 jours
Ont s’en ballec sale gnoule…

Sache qu’ici ont t’aime pas l’Arabe
:Mouais_Jesus:
This
:hitler-fume:
Ultima Ratio Regum !
il y a 16 jours
Rasssurez vous les frouses . Les conséquences de la malhonnêteté et du mensonge peuvent inclure des punitions dans l'au-delà selon les croyances islamiques.
:chatfume:
Et je te raconte pas ce que les dealers de cité, les violeurs, les racistes anti français, les tabasseurs de Samara ou Phillipe, les assassins de Thomas ou Lola, les terroristes musulmans du Btaclan, de Charlie, de Nice, le décapiteur de Paty, etc, vont prendre au trubunal divin.

Pour eux, ce sera les feux de l'enfer éternel, Allah leur crache à la gueule pour leurs méfaits.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
Ont s’en ballec sale gnoule…

Sache qu’ici ont t’aime pas l’Arabe
:Mouais_Jesus:
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».

Ça t'est pas passé loin
:Cloclo8:
il y a 16 jours
Merde, je suis musulman
:sourire_tordu:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
C'est assez symptomatique des sociétés traditionnelles, je pense. Je vois avec les chinois et les indiens que je côtoie, ils sont toujours dans la conservation des apparences, tu sais jamais ce qu'ils pensent ou aiment réellement.
:nostalgie:


Ya un juste milieu difficile à attendre, dans nos sociétés libérales t'as des gens volontairement dans le transgressif et choquant juste par principe, c'est pas bon non plus.
il y a 16 jours
Neo
Neo
16j
Et je te raconte pas ce que les dealers de cité, les violeurs, les racistes anti français, les tabasseurs de Samara ou Phillipe, les assassins de Thomas ou Lola, les terroristes musulmans du Btaclan, de Charlie, de Nice, le décapiteur de Paty, etc, vont prendre au trubunal divin.

Pour eux, ce sera les feux de l'enfer éternel, Allah leur crache à la gueule pour leurs méfaits.
Ils ont deja traversé la Méditerranée dans le bon sens .
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Ils ont deja traversé la Méditerranée dans le bon sens .
:Hasbulla:
Tu es un exemple parmi eux, donc.

Comment crois tu qu'un français va réagir si tu commences à justifier les meurtres, viols, attentats sous prétexte que la France et l'Occident seraient l'enfer ?

Ça veut juste dire que tu es en guerre sainte contre l'Occident, et que pour toi sacrifier un 'culé de français est un devoir sacré.

Bin, je t'emmerde. Les mecs comme toi, c'est dehors, et on est gentil.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
Neo
Neo
16j
Tu es un exemple parmi eux, donc.

Comment crois tu qu'un français va réagir si tu commences à justifier les meurtres, viols, attentats sous prétexte que la France et l'Occident seraient l'enfer ?

Ça veut juste dire que tu es en guerre sainte contre l'Occident, et que pour toi sacrifier un 'culé de français est un devoir sacré.

Bin, je t'emmerde. Les mecs comme toi, c'est dehors, et on est gentil.
Prend pas ton cas pour une generalité .
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 16 jours
Neo
Neo
17j
Oui, c'est pour ça que le menteur est sa propre victime, il vit dans un monde d'illusion.

Déjà que nos sens nous trompent sur la réalité du monde, et que le vrai combat est de déchirer ce voile, le mensonge nous rend aveugle.
La sagesse du grand Néo

Ça fait longtemps que tu as intégré cette simulation ?
:Philippot3:
il y a 16 jours
Malaise supprime arnaud
il y a 16 jours
La sagesse du grand Néo

Ça fait longtemps que tu as intégré cette simulation ?
:Philippot3:
Je change de simulation à chaque instant, pour éveiller les dormeurs.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
Comment tu as fait pour t'en sortir
Déjà ça a été de comprendre que j'étais un menteur
il y a 16 jours
Y'a quand même une sacrée marge entre l'introversion et le mensonge, ne me dis pas que tu les confondais, quand même.
Je pense pas que la frontière soit si fine justement
il y a 16 jours
D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».

Ça t'est pas passé loin
:Cloclo8:
Comment vous connaissez mieux le Coran que les musulmans sur ce forum ?
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
FAKE
FAKE
16j
Comment vous connaissez mieux le Coran que les musulmans sur ce forum ?
:risitas_ahi:
Peut-être parce que nos parents sont muzul-man
:selection_naturelle:
il y a 16 jours