InscriptionConnexion
Tout ça alors qu'il suffirait d'achever le projet Coast
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Si il n'y a pas assez d'animaux sur la terre il faut nous dire ce qu'il y a en trop
Les humains.
il y a 15 jours
Non la stérilisation c'est pas éthique.

Il faut juste facilité et promouvoir l'accès à la contraception en la finançant
il y a 15 jours
Toute façon la folie des trans fera le taf.
Pas besoin de stériliser, les golems vont aller à l'abattoir avec le sourire
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
il faudrait un vaccin ou bof
:pizzacat:
il y a 15 jours
Il est vrai que commencer par stériliser en priorité les populations humaines faisant le plus grand nombre d'enfants serait un bon point de départ, mais comme la majorité des humains vous vous contentez de faire les choses à moitié.
il y a 15 jours
Va dire ça au Africain (La population qui multiplie par 4 pour 2100 ,multiplication par 27 depuis 1950 jusqu'a 2100)
Image
Pendant ce temps en Europe/Chine (La population qui se divise par 2 et 3) :
Image
L'OP s'exerce pour sa prochaine tribune à l'ONU où il exposera sa thèse devant les pays africains.
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
Gpalu + virus genophage sur l'Afrique, comme dans Mass Effect
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Va dire ça au Africain (La population qui multiplie par 4 pour 2100 ,multiplication par 27 depuis 1950 jusqu'a 2100)
Image
Pendant ce temps en Europe/Chine (La population qui se divise par 2 et 3) :
Image
ceci
:Risitas-cafe:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 15 jours
Si il n'y a pas assez d'animaux sur la terre il faut nous dire ce qu'il y a en trop
Ayaaa ce stickourz
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Le problème reste le même, les africains qui se reproduisent comme des cafards
il y a 15 jours
Le problème reste le même, les africains qui se reproduisent comme des cafards
Tous les humains, pas uniquement que les africains.

Après oui puisque visiblement les africains sont ceux qui font le plus d'enfants on peut commencer par eux en premier.

Réfléchissez de manière rationnelle et logique et arrêtez de réfléchir avec vos émotions ou vos obsessions.

Il ne faut pas se contenter de faire les chose à moitié et quand on réfléchis à un projet il faut le construire sur des faits concrets et non pas sur de simples ressentis personnels.

Trop s'impliquer émotionnellement n'est jamais une bonne chose, car se laisser être submergé par les émotions, avoir trop d'émotions ça brouille le cerveau et ça empêche d'avoir une réflexion neutre, éclairée et juste.

Réfléchir avec ses émotions c'est comme conduire une voiture dans le brouillard.
il y a 15 jours
Il y'a trop d'humains sur Terre, ce qui donc créé à la fois des désastres écologiques un déséquilibre de la nature car l'espèce humaine est trop présente et les autres espèces animales pas assez, et des problèmes à nous même humains car il n'y a pas assez de ressources sur Terre pour que tous les humains puissent vivre de façon confortable.

Pour contrer cela, il suffirait simplement de construire des camps de stérilisation où on stériliserait en masse et de façon forcée 95% de l'espèce humaine afin de les empêcher de se reproduire et donc de faire venir encore plus d'humains sur Terre, et sur le long terme quand tous les individus stérilisés mourront naturellement de vieillesse comme ils ne se seront pas reproduis le nombre d'humains sur Terre diminuera drastiquement, passant de milliards d'humains à quelques centaines de milliers d'humains voir moins sur toute la surface de la Terre, et il faudra maintenir le nombre d'humains à ce niveau.

On les fait venir aux camps de stérilisation, ensuite vasectomie forcée pour les hommes et ligatures des trompes forcée pour les femmes, et ensuite une fois les individus stérilisés on les libères on les laisse retourner à leur vie tranquillement.

A l'inverse pour continuer dans cette logique où nous cherchons à rééquilibrer la balance, il faudrait stopper la stérilisation de masse que nous faisons déjà subir à d'autres espèces comme les chats, les chiens ou d'autres qui sont systématiquement stérilisés chez les vétérinaires par exemple, stopper ou au moins réduire drastiquement afin que cela ne sois plus une stérilisation de masse systématique.

C'est une question d'équilibre, trop d'humains donc on stérilise pour réguler les populations humaines, pas assez d'autres espèces animales donc on stérilise moins pour permettre aux populations animales de croitre afin de rétablir un équilibre.

Comme ça plus de problème ! Moins de pollution, moins de chasse, moins de déforestation, les humains et les animaux restants auront un meilleur confort de vie, plus de problème d'écologie, si moins de voitures circulent sur les routes l'air sera moins pollué et donc moins toxique, il y'aura moins d'accidents, etc...

Comment pourrais t'on choisir le 5% d'humains autorisés à se reproduire me direz vous ?

C'est simple, on pourrais créer ce que l'on appellerait un "permis de parentalité", c'est à un dire un permis qu'il serait obligatoire d'obtenir pour avoir le droit d'être parent et donc ne pas aller en camp de stérilisation.

Cela permettrai à la fois à la race humaine de ne pas s'éteindre complètement tout en la régulant et en offrant la garantie aux nouveaux nés d'avoir de bons parents à coup sûr, ce permis de parentalité serait donc totalement dans l'intérêt des enfants.

Il s'agirait d'un permis pour avoir le droit d'avoir un enfant comme il faut un permis pour avoir le droit de conduire une voiture par exemple, car autoriser tout le monde et autoriser n'importe qui à devenir parent est l'une des principales causes qui explique pourquoi la société humaine va mal et pourquoi la Terre va mal d'un point de vue écologique de nos jours.

Aussi petit point supplémentaire, pour les individus étant autorisés à se reproduire il faudrait limiter le nombre d'enfant à 1, si un couple fait deux enfants ou plus, alors ils doivent aller en prison.
Le problème, choupinet, c'est que la population qui aurait le plus besoin de ce genre de mesures ne se trouve ni en Europe, ni en Asie, ni en Amérique Latine.
Et il y a peu de chances qu'ils n'écoutent jamais ton discours, voire qu'ils s'y intéressent tout court.
Alias Mansemat/AVN
il y a 15 jours
Le problème, choupinet, c'est que la population qui aurait le plus besoin de ce genre de mesures ne se trouve ni en Europe, ni en Asie, ni en Amérique Latine.
Et il y a peu de chances qu'ils n'écoutent jamais ton discours, voire qu'ils s'y intéressent tout court.
Je n'ai jamais dit qu'il y'avait besoin qu'ils écoutent mon discours ou qu'ils s'y intéressent, c'est pour ça que je parle du fait de construire des camps de stérilisation forcée.

Quand on a un problème, il faut agir pour le résoudre, coûte que coûte, on a pas le temps de se préoccuper de ce qu'en pense un tel ou un tel.

Comme je l'ai déjà expliqué, on pourrait déjà commencer par eux en premier, et ensuite étendre le projet au reste de l'humanité.
il y a 15 jours
:youpi_matin:
biensur qu'il ya une surpopulation et pollution terrestre. Voila pourquoi les élites cherchent moyen de diminuer population mondiale avec COVID , vaccin chelou , guerre , euthanasie . Je pense cest pas une connerie le réchauffement climatique du a l'activité humaine. Cest vrai on traite la chine de polluueur etc... Mais eux au moins roulent tous en voiture électrique et font moins de gosse. Contrairement a d'autre races.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 15 jours
Je n'ai jamais dit qu'il y'avait besoin qu'ils écoutent mon discours ou qu'ils s'y intéressent, c'est pour ça que je parle du fait de construire des camps de stérilisation forcée.

Quand on a un problème, il faut agir pour le résoudre, coûte que coûte, on a pas le temps de se préoccuper de ce qu'en pense un tel ou un tel.

Comme je l'ai déjà expliqué, on pourrait déjà commencer par eux en premier, et ensuite étendre le projet au reste de l'humanité.
C'est pas "on pourrait", ils sont la priorité numéro 1 à ce compte là, même pour eux c'est important.
Alias Mansemat/AVN
il y a 15 jours
La surpopulation c’est pas un problème hein
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 15 jours
bien sur quand ça parle du goy c'est autorisé
:mix_chelou:

fais le même topic en parlent d'une certaine communauté et tu vas avoir des problèmes
:mix_chelou:
il y a 15 jours
oui mais seulement pour les nègres
:chat_zoom:
il y a 15 jours
Si car l'espèce humaine n'est pas régulée à l'heure actuelle.

Hors une espèce qui n'est pas régulée devient une espèce invasive qui a un impact négatif sur son environnement, tel un virus ou un cancer qui se propage sans jamais être stoppé ou ralenti.

Prenons l'exemple des lapins et des renards, une fois je suis tombé sur un article disant que des habitants d'un village se plaignait d'une surpopulation de lapins qui envahissaient le village, hors dans le même temps il était dit dans ce même article que les chasseurs de ce village chassaient les renards, hors le renard est un prédateur naturel du lapin, et donc le renard en chassant le lapin permet de réguler la population de lapin afin qu'ils ne deviennent pas trop nombreux.

Et donc les chasseurs humains ayant supprimé le renard, le lapin n'avait plus de prédateur pour le réguler, et il s'est multiplié et s'est répandu de plus en plus.

Cette surpopulation de lapins était donc de la faute aux humains qui avaient perturbé l'équilibre naturel et brisé la chaîne alimentaire.

L'être humain est tellement arrogant et rongé par son anthropocentrisme qu'il se pense plus fort que les lois de la nature et qu'il n'y aura aucune conséquence à jouer avec ces lois.
Ta gueule
:Dany_etonnee:
il y a 15 jours