InscriptionConnexion
Mais qui regarde ces streamers fr à la con ?
:rire:


Toujours les mêmes 4 fils de pute hautain qui regarde tout le monde de haut et mange sur le dos du contribuable
:rire:


Pas étonnant que j'ai pas regardé de streamer fr depuis au moins 10 ans
:rire:
il y a 16 jours
La génération qui regardait Twitch quand ils avaient 16-17 ans commence à devenir adulte et à comprendre que regarder des mecs de 40 ans jouer à des jeux vidéos en faisant toujours les mêmes blagues c'est un peu improductif
On est bien d'accord, d'autant plus que c'est souvent des blagues bien politiquement correct parce qu'il ne faut pas froisser certaines communautés
:dieudonne_zoom:
il y a 16 jours
On est bien d'accord, d'autant plus que c'est souvent des blagues bien politiquement correct parce qu'il ne faut pas froisser certaines communautés
:dieudonne_zoom:
Même les streameurs considérés borderlines comme Pfut et Potatoz sont au final bien à gauche et font des blagues lisses
il y a 16 jours
Même les streameurs considérés borderlines comme Pfut et Potatoz sont au final bien à gauche et font des blagues lisses
Faut aussi dire que la politique de modération de twitch pousse à se lisser a l’extrême, le moindre mot de travers c’est 2 semaine de ban et une perte conséquente de revenus pour un streamer qui vit de ses sub et de ses partenariats.
il y a 16 jours
Même les streameurs considérés borderlines comme Pfut et Potatoz sont au final bien à gauche et font des blagues lisses
Tout à fait, même si potatoz fait un gros travail sur youtube contrairement à d'autres
il y a 16 jours
Mais qui regarde ces streamers fr à la con ?
:rire:


Toujours les mêmes 4 fils de pute hautain qui regarde tout le monde de haut et mange sur le dos du contribuable
:rire:


Pas étonnant que j'ai pas regardé de streamer fr depuis au moins 10 ans
:rire:
Jdg qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il a monté sa boîte
:zidanemain:
il y a 16 jours
Jdg qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il a monté sa boîte
:zidanemain:
Bon jdg encore lui il essaye de faire autre chose par lui même je peux lui donner ça
:ok:


Par contre les autres c'est full petit enculé hautain c'est insupportable ils sont tous comme ça
:rire:
il y a 16 jours
Bon jdg encore lui il essaye de faire autre chose par lui même je peux lui donner ça
:ok:


Par contre les autres c'est full petit enculé hautain c'est insupportable ils sont tous comme ça
:rire:
J'en profite pour partager ce moment d'anthologie d'une interview de DG


Mais bon beaucoup ici connaissent cette vidéo
:thestone:
il y a 16 jours