InscriptionConnexion
ces fils de putes de youtubeurs qui se prennent pour des stars et qui pensent que n'importe quel event de merde torché à la va comme j'te pousse va cartonner, la sélection s'opère sans conservateurs
La profession de clows est encombrée.
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
Je pense surtout que c'est la communication désastreuse + le fait qu'on connaisse pas la moitié des participants qui a tué l'événement quoi
:miaou:
ben même le fait qu'ils soient connus ça augmente pas l'intérêt du truc, le concept ça reste de voir des stéréotypes de cucks modernes comme Ponce ou Xari se disputer des matchs de ping pong minables ou galérer à sauter plus d'1m30 dans le bac à sable

ça n'en reste que du fan service pour chouffins
il y a 15 jours
ben même le fait qu'ils soient connus ça augmente pas l'intérêt du truc, le concept ça reste de voir des stéréotypes de cucks modernes comme Ponce ou Xari se disputer des matchs de ping pong minables ou galérer à sauter plus d'1m30 dans le bac à sable

ça n'en reste que du fan service pour chouffins
Bah après je t'avouerai que si j'avais vu des gens que j'aimais bien j'aurais peut être regardé mais bon en tout cas c'est bien triste que ce soit déroulé comme ça
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
Bah après je t'avouerai que si j'avais vu des gens que j'aimais bien j'aurais peut être regardé mais bon en tout cas c'est bien triste que ce soit déroulé comme ça
:miaou:
tu aurais voulu qui par exemple ?
il y a 15 jours
tu aurais voulu qui par exemple ?
Antoine Daniel honnêtement ça m'aurait fait plaisir avec mynthos et angle droit
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
Antoine Daniel honnêtement ça m'aurait fait plaisir avec mynthos et angle droit
:DanceParty:
ok c'est seulement maintenant que je lis ta signature

je comprends
il y a 15 jours
ok c'est seulement maintenant que je lis ta signature

je comprends
Et toi tu aime qui sur internet
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
vous n'aurez pas ma haine
:golem_calvitie:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 15 jours
ca coutait combien?
Le prix de la place ou l'évènement en lui-même ?
:)
il y a 15 jours
si ils n'avaient pas fait des conneries à cancel les gens y aurait plus de monde
et puis "aux jeux streamers" y avait meilleur comme nom à donner
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a 15 jours
vivement que l'ère des streamers/youtubeurs soit derrière nous
:drac_fume_vr:


c'est un bide depuis le début BTG ?
:drac_fume_vr:
Ou certains évoluent et survivent, sinon beaucoup vont être remplacé par d'autres.
:tismey-sucree:
il y a 15 jours
On sent quand même que la mode des streamers ça commence à s’essouffler, et tant mieux.
La génération qui regardait Twitch quand ils avaient 16-17 ans commence à devenir adulte et à comprendre que regarder des mecs de 40 ans jouer à des jeux vidéos en faisant toujours les mêmes blagues c'est un peu improductif
il y a 15 jours
Le prix de la place ou l'évènement en lui-même ?
:)
les places, pur pas avoir réussi a remplir le truc ca devait coute u e blinde (mais apparememnt ca coutait que entre 20 et 40 euros
il y a 15 jours
les places, pur pas avoir réussi a remplir le truc ca devait coute u e blinde (mais apparememnt ca coutait que entre 20 et 40 euros
Oui je crois avoir lu quelque part qu'ils avaient en plus baissé les prix en voyant que les places partaient pas comme ils le voulaient
il y a 15 jours
Oui je crois avoir lu quelque part qu'ils avaient en plus baissé les prix en voyant que les places partaient pas comme ils le voulaient
ils foutzaient jjuste un concert de bigflop et oli et ils auraient vendu toute les places mais bon
il y a 15 jours
La génération qui regardait Twitch quand ils avaient 16-17 ans commence à devenir adulte et à comprendre que regarder des mecs de 40 ans jouer à des jeux vidéos en faisant toujours les mêmes blagues c'est un peu improductif
Au delà de ça je constate que c’est toujours les mêmes visages, les mêmes streamers qui sont mit en avant depuis des années, l’impression qu’il n’y a pas de renouvellement dans ce milieu. C’est toujours Zerator/Domingo/JDG et les autres streamers bien mainstream.

Et ces gens là commencent à prendre de l’âge (presque 40 ans pour la plupart) donc je pense que le jeunes actuels n’arrivent pas à se reconnaître en eux à cause de l’écart générationnel , et le public des 25-35 ans qui est censé les suivre se désintéresse de plus en plus du streaming.

De toute façon le prime du streaming c’était pendant le covid, maintenant ça se casse la gueule, Twitch n’est même pas rentable pour Amazon qui plus est.
il y a 15 jours
On sent quand même que la mode des streamers ça commence à s’essouffler, et tant mieux.
Au vu des chiffres donnés plus haut je n’en ai pas l’impression
il y a 15 jours
La génération qui regardait Twitch quand ils avaient 16-17 ans commence à devenir adulte et à comprendre que regarder des mecs de 40 ans jouer à des jeux vidéos en faisant toujours les mêmes blagues c'est un peu improductif
Comme la génération précédente qui jouait elle même. ?
il y a 15 jours
https://x.com/signez/stat[...]/1784189296217370725?s=46



Chaud en vrai
:rire:


L’ambiance de mort alors que c’est la fin de l’événement… https://x.com/francetvspo[...]/1784280667783602661?s=46

Pour rappel ils avaient annoncé qu’il y avait 30 000 personnes …

22k places en ventes, 7k vendues


https://x.com/koseikent/s[...]/1784238041533481333?s=46

Même le chauffeur de salle à la haine : « Hésitez pas à donner du rythme hein »
:rire:
La mode des streamers est en train de disparaître, le futur appartient aux radios libres
:bassem_sourire:
il y a 15 jours
Au delà de ça je constate que c’est toujours les mêmes visages, les mêmes streamers qui sont mit en avant depuis des années, l’impression qu’il n’y a pas de renouvellement dans ce milieu. C’est toujours Zerator/Domingo/JDG et les autres streamers bien mainstream.

Et ces gens là commencent à prendre de l’âge (presque 40 ans pour la plupart) donc je pense que le jeunes actuels n’arrivent pas à se reconnaître en eux à cause de l’écart générationnel , et le public des 25-35 ans qui est censé les suivre se désintéresse de plus en plus du streaming.

De toute façon le prime du streaming c’était pendant le covid, maintenant ça se casse la gueule, Twitch n’est même pas rentable pour Amazon qui plus est.
Les streameurs c'est l'équivalent des animateurs radios
il y a 15 jours