InscriptionConnexion
Les trucs bien sévères du genre ceux qui entendent des voix, qui ont des hallucinations etc… c’est vraiment terrible en vrai, j’avais vu plusieurs reportages et les mecs finissent leurs vies en hôpital psy entourés de gens aussi malades
:sueur:

Vous pensez qu’un jour on arrivera à les guérir ?
:Chat_heu:
il y a un an
Le UMD dream'ent
:golemvelo:
il y a un an
On n'en guérit pas
:zidanecafe:

On accepte notre condition de sous-être et on fait avec

Si t'as de l'espoir tu prends des médocs

Et si tu es comme moi tu constates l'évolution des symptômes et tu agis en conséquence
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
J'entends des voix qui me disent des choses morbides mais je consulte pas car sinon je vais aller a la hp oups je les dit
:chakdodo:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a un an
On n'arrivera pas à les guérir, car leur sens interne est devenu un sens externe. On a un sens interne qui produit des images, appelé l'imagination, et ils ne distinguent plus les images internes des images externes. Notre médecine ne peut que détruire le sens interne pour remédier à ce problème. La seule thérapie est une éducation de l'imagination, et je ne vois pas quelle médecine peut fournir cette éducation.
il y a un an
Le UMD dream'ent
:golemvelo:
Oui voilà l’umd
:issou1:
je sais pas comment les soignants ont la force mentale de travailler là aussi
il y a un an
Certains arrive a vivre avec faut pas croire
:itsBeautiful:
il y a un an
Tant qu'on a cerveau il y aura toujours des défaillances
il y a un an
Oui voilà l’umd
:issou1:
je sais pas comment les soignants ont la force mentale de travailler là aussi
Un chemin de croix, fait d' abnégation, comme ceux qui vont gagner leur croutte a l' abattoir ...

Du vicks dans le nez, des boules quies, tu laisses le cerveaux ds le vestiaire et go
:risitas_ahi:
il y a un an
Un peu H.S mais sur instagram j'ai vu une vidéo drôle/instructive, c'est un mec atteint d'hallucinations qui utilise son chien pour savoir si son hallucination est réelle ou pas, dans la vidéo il croit voir une personne dans sa baraque et il demande à son chien d'aller lui dire bonjour et vu que le chien bouge pas il comprend qu'il hallucine, et c'est drôle parce que le chien le regarde avec un regard de ''wtf il y a personne bro pq tu me demandes d'aller dire bonjour
:citrouille_chat2:
''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
mon pote d'enfance diagnostiqué schyzo dès l'âge de 20 ans , full médoc ,un peu isolé a cause de sa maladie , mais ça va il est stable et pas déconnecté quand tu lui parle
:jeffrey_leerdammer2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Un peu H.S mais sur instagram j'ai vu une vidéo drôle/instructive, c'est un mec atteint d'hallucinations qui utilise son chien pour savoir si son hallucination est réelle ou pas, dans la vidéo il croit voir une personne dans sa baraque et il demande à son chien d'aller lui dire bonjour et vu que le chien bouge pas il comprend qu'il hallucine, et c'est drôle parce que le chien le regarde avec un regard de ''wtf il y a personne bro pq tu me demandes d'aller dire bonjour
''
ah je veux bien un lien si tu es capable de la retrouver
:2remmadreel_yerffej:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an-PEMT
''
BAh c' est cool je trouve, ça rythme le quotidien morose de façon incongru et aléatoire
:risitas_ahi:

Après ça dépend des halu ...
il y a un an-PEMT
ah je veux bien un lien si tu es capable de la retrouver
:2remmadreel_yerffej:
C'était il y a 2 semaines au moins et vu qu'il y a pas d'historique de ce qu'on voit sur instagram ça va être difficile de retrouver
:Chat_lunettes_pleure:

Après la vidéo n'a rien d'exceptionnelle, tu vois juste la pov d'un mec qui pointe du doigt l'entrée dans sa cuisine en disant à son chien d'aller voir la personne, sauf que son chien bouge pas et le regarde en mode ''wtf ?'' puis ensuite il lui fait un câlin en disant good boy et il explique dans les commentaires/titres qu'il souffre d'hallucinations, et qu'il voyait une personne dans sa cuisine
il y a un an
On n'arrivera pas à les guérir, car leur sens interne est devenu un sens externe. On a un sens interne qui produit des images, appelé l'imagination, et ils ne distinguent plus les images internes des images externes. Notre médecine ne peut que détruire le sens interne pour remédier à ce problème. La seule thérapie est une éducation de l'imagination, et je ne vois pas quelle médecine peut fournir cette éducation.
Bah l'art logiquement.
il y a un an
C’est terrible
il y a un an
mon pote d'enfance diagnostiqué schyzo dès l'âge de 20 ans , full médoc ,un peu isolé a cause de sa maladie , mais ça va il est stable et pas déconnecté quand tu lui parle
:jeffrey_leerdammer2:
Il a pris du cannabis ou pas ?
Et est ce qu'il passe très rapidement d'un sujet à l'autre en conversation sans se concentrer sur un sujet à la fois ?
+ Immature et narcissique souvent j'ai l'impression pour les schyzos c'est assez pénible
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ma mère avait travaillé dans un établissement comme ça, la particularité était que les familles refusaient les soins médicamenteux
:mqtarax:

Le vrai asyl à l'ancienne, la plupart des malades à poil, couvert de merde, des mecs qui se rentre le bras dans le cul jusqu'au coude, des lynchages, des viols réguliers....

L'enfer
il y a un an
C’est terrible
Ça me terrifie, je sais pas ce qu'il est le plus terrifiant entre entendre des voix et les hallucinations

Je crois que j'avais déjà vu/lu le témoignage d'un mec qui entendait des voix, et que la nuit il se réveillait avec une voix qui lui disait d'aller tuer
:chut:

C'est fou quand t'y penses
:chut:

Tu comprends pourquoi on assimile vite ça au surnaturel, à la possession démoniaque
il y a un an
J'espère qu'un jour oui, car c'est pas facile pour eux
:Stifler_pensif_boude:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an