Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
1 an
Ma mère avait travaillé dans un établissement comme ça, la particularité était que les familles refusaient les soins médicamenteux
Le vrai asyl à l'ancienne, la plupart des malades à poil, couvert de merde, des mecs qui se rentre le bras dans le cul jusqu'au coude, des lynchages, des viols réguliers....
L'enfer
Le vrai asyl à l'ancienne, la plupart des malades à poil, couvert de merde, des mecs qui se rentre le bras dans le cul jusqu'au coude, des lynchages, des viols réguliers....
L'enfer
Une bonne loboto transorbitale a l' ancienne et on n' en parle plus
il y a un an
Il a pris du cannabis ou pas ?
Et est ce qu'il passe très rapidement d'un sujet à l'autre en conversation sans se concentrer sur un sujet à la fois ?
+ Immature et narcissique souvent j'ai l'impression pour les schyzos c'est assez pénible
Et est ce qu'il passe très rapidement d'un sujet à l'autre en conversation sans se concentrer sur un sujet à la fois ?
+ Immature et narcissique souvent j'ai l'impression pour les schyzos c'est assez pénible
il a commencé a boire très jeune , puis il est passé au niveau haut dessus très rapidement , cannabis, ecstasy ect... il commençait a faire des crises de paranoïa de manière délirante et un jour tentative de suicide hop HP il a appris qu'il était schyzo la bas
sinon , non . il est vraiment normal. il prend ses médoc aucun soucis il n'a pas l'air ailleurs
sinon , non . il est vraiment normal. il prend ses médoc aucun soucis il n'a pas l'air ailleurs
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'entends pas de vois, mais je suis bien atteint psychiatriquement en plus d'être autiste
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
lui c'est du a un trip sous datura (mauvaise herbe facilement trouvable partout en france, aussi connu comme l'herbe du diable . ça vous fait faire que des bad trip des hallucinations glauque pendant des heures si cela ne vous tue pas. les chamans l'utilisait pour faire voir leur mort a ceux qui la consommait )
le mec fume des cigarettes qui n'existent pas, il en distribue meme a ses potes et tousse comme si il venait de fumer il reproduit le geste a la perfection
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Les trucs bien sévères du genre ceux qui entendent des voix, qui ont des hallucinations etc… c’est vraiment terrible en vrai, j’avais vu plusieurs reportages et les mecs finissent leurs vies en hôpital psy entourés de gens aussi malades
Vous pensez qu’un jour on arrivera à les guérir ?
Vous pensez qu’un jour on arrivera à les guérir ?
C'est mon cas
Putain, on va m'envoyer à l'HP

Putain, on va m'envoyer à l'HP

il y a un an
Parfois c'est des démons, mais les non croyants appellent ça des "hallucinations".
Difficile de les distinguer des vrais hallucinations
il y a un an
Oui mais pas de notre vivant, sachant que la psychiatrie aujourd'hui est au niveau de la chirurgie y a 500 ans en arrière, de la boucherie mentale.
Dans le future on parlera de la schizophrénie comme aujourd'hui on parle de la gale, une maladie facilement curable mais qui aura fait des ravages.
Dans le future on parlera de la schizophrénie comme aujourd'hui on parle de la gale, une maladie facilement curable mais qui aura fait des ravages.
il y a un an
Je suis schizo mais c’est pas des hallucinations visuelles ou sonores, c’est des hallucinations sensorielles
C a dire que je ressens une douleur au visage mais c’est une perception anormale, une sorte d’hallucination crée par le cerveau, entretenu par une obsession de cette douleur
C a dire que je ressens une douleur au visage mais c’est une perception anormale, une sorte d’hallucination crée par le cerveau, entretenu par une obsession de cette douleur
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Ça me terrifie, je sais pas ce qu'il est le plus terrifiant entre entendre des voix et les hallucinations
Je crois que j'avais déjà vu/lu le témoignage d'un mec qui entendait des voix, et que la nuit il se réveillait avec une voix qui lui disait d'aller tuer
C'est fou quand t'y penses
Tu comprends pourquoi on assimile vite ça au surnaturel, à la possession démoniaque
Je crois que j'avais déjà vu/lu le témoignage d'un mec qui entendait des voix, et que la nuit il se réveillait avec une voix qui lui disait d'aller tuer
C'est fou quand t'y penses
Tu comprends pourquoi on assimile vite ça au surnaturel, à la possession démoniaque
Je faisais des paralysies du sommeil quand j'étais enfant, j'entendais souvent des voix ça me terrorisait, je comprends que ça rend les gens zinzin
il y a un an
Y' a des gens qui entendent pas des voix tout le temps ? faudrait que je consulte surement ...
il y a un an
je pense pas ce genre de maladie est liée à d'autres dimensions à mon avis et il faudrait déjà reconnaître que la vie et l'humain est plus que simplement matériel
il y a un an
il a commencé a boire très jeune , puis il est passé au niveau haut dessus très rapidement , cannabis, ecstasy ect... il commençait a faire des crises de paranoïa de manière délirante et un jour tentative de suicide hop HP il a appris qu'il était schyzo la bas
J'ai écrit tout un message qui s'est supprimé, tant pis mais je suis quasi certain que ton pote est de ce type -là
Les délires leur viennent de l'intuition extravertie sur développée et ils ont mal fait leur développement en prenant du cannabis jeune (de ce que je pense)
Les délires leur viennent de l'intuition extravertie sur développée et ils ont mal fait leur développement en prenant du cannabis jeune (de ce que je pense)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pourra t-on réellement intégrer les autiste dans la société dans 50-100-200 ans ?
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
Naomi
1 an
Pourra t-on réellement intégrer les autiste dans la société dans 50-100-200 ans ?
Non tout est géré à court terme sans volonté de rechercher le bien commun
En fait dans 50 ans à ce rythme il n'y a plus de société autiste ou pas autiste
En fait dans 50 ans à ce rythme il n'y a plus de société autiste ou pas autiste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tu te prépares à souffrir c'est un peu tout ce que ça veut dire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
MasterChance
1 an
Parfois c'est des démons, mais les non croyants appellent ça des "hallucinations".
C'est a cause de ces discours qu'on se retrouve a exorciser des malades qui ont réellement besoin d'aide
il y a un an
Naomi
1 an
ça dépend du degré
un autiste sévère avec non verbalité et/ou retard mental c'est impossible, ils ont besoin d'un gardien h24, sont souvent bloqué dans un âge mental entre 2 et 6 ans etc
un autiste moins sévère qui arrive a fonctionner malgré son inaptitude sociale, ses problème sensoriel etc peut être intégré
un autiste sévère avec non verbalité et/ou retard mental c'est impossible, ils ont besoin d'un gardien h24, sont souvent bloqué dans un âge mental entre 2 et 6 ans etc
un autiste moins sévère qui arrive a fonctionner malgré son inaptitude sociale, ses problème sensoriel etc peut être intégré
il y a un an